Calculé à partir de 4173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9061 avis depuis le 23/02/2017

Les produits sont biens mais la livraison était catastrophique
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Bon site
Livraison pour moi pas dans les temps, on paye des frais de port et on est livré en retard, livraison prévue le jeudi, livré le lundi après.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Je suis déçue d'avoir reçu un déodorant qui dit ne pas contenir d'aluminium chlorhydrate en composant dans sa description sur le site alors qu'il en contient. J'en ai commandé 8 j'ai fais confiance en sa description... Je me suis trompée ! Par contre service et livraison très rapide et je suis très satisfaite de ce côté.
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

service livraison a corriger gls trop compliquer pour recevoir le colis jour de livraison non respecter c est pas possible j aurais préféré être livrer dans un relais colis ou directement dans un relais carrefour pas de contrainte d attendre toute la journée pour rien
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

bon produits livraison relativement rapide..petit problème quand même commandé deux mascaras mais reçu un seul et à la place du deuxième un pinceau que je n'avais pas commandé..
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Je n'avais trop eu de problème auparavant si ce n'est des délais un peu long, mais ce coup ci je n'avais toujours pas reçu ma commande plus de 15 jours après.
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Magasin sérieux et rapide avec de bons tarifs. Par contre service de livraison catastrophique par GLS. Je ne repasserai pas commande si c'est le même transporteur.
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Gros problème pour la livraison. J'avais demandé à être livrée dans un point relais car je savais que je ne serai pas chez moi et ils se sont quand même pointés chez moi pour livrer. Résultat, après 16 euros sur ma facture de téléphone pour pouvoir me faire relivrée. J'ai eu enfin mon colis.... chez moi.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Un peu brouillon
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

livrée le lendemain de la date prévue.
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon