Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12753 avis depuis le 23/02/2017

les frais d"expedition sont trop élevé surtout quand le colis arrive avec 3 jours de retard
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Délai de livraison plus long que d'habitude (de 72h a 7 jrs) et service client inexistant.
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

les frai de livraison sont trop élevés !!
le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Livraison un peu longue mais bien quand même
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Pour la navigation sur le site rien à dire, mais pour l'état du contenu du colis je n'ai pas été satisfaite du tout. les boîtes de piles à l'intérieur étaient ouvertes et toute les piles se baladaient dans le carton
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Contenu livré conforme à la commande. Livraison post-date après relance du service client.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Nous avons été déçu quand nous avons reçu notre colis. Il y avait 3 produits vaisselle cassés et vidés. Nous avons dû laver les autres flacons.
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Pas d’informations de livraisons communiquées (contact impossible !!) emballage carton en mauvais état, un bidon abîmé
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

J’ai passé une commande sensée être livrée en 2/3 jours et je reçois ma commande 13jours après ! Je suis pourtant une cliente fidèle et c’est la première fois que j’ai des problèmes de la sorte , le service n’est plus optimal
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Colis indiqué comme expédié et confié au transporteur peu après la commande. Sauf, que ne voyant pas le tracking évoluer au bout de 10 jours de GLS indiquant attendre le colis de leur côté, j’ai contacté le service client Maison et Beauté pour connaître le statut de la livraison exact. Aucun retour de réponse, mais à la place le déclenchement réel de la livraison …
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon