Calculé à partir de 3938 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9507 avis depuis le 23/02/2017

Site clair pas de problème pour commander payer avec Paypal commande reçu rapidement seulement il me manquait un article aucun message aucun mail j ai relancé pour demander un règlement ou différé de livraison pas de réponse j'ai à nouveau réclamé j'ai été remboursée de l'article manquant
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Les emballages des produits à l'intérieur du carton d'envoi se trouvaient dans un état lamentable !

Cela est vraiment regrettable !
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Je constate un épuisement d'articles, à savoir les produits d'entretien de la marque sanitol, des couches Pampers taille 6 qui n'est plus apparu depuis belle.
Puis le transporteur GLS, que l'on est obligé d'appeler sur des numéros payants, pour retrouver un colis non livré au point relais choisi, et abandonné à une dizaine de kilomètres, sans aucune information, car je site, n'étant plus crédible dans certains points relais de Clichy. Une fois la livraison en dehors du domicile, début de casse casse-tête.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

pas trop mal comme maintient genou un peu trop souple sur les maintiens
l'ouverture pour la rotule est un peu petite donc appuye sur la douleur
quand à la livraison pas très respectée
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Très bon site mais reçois parfois les articles en mauvaise états
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour en ce qui concerne le service et la livraison bien mais j’a été déçu par le produit qui ne correspond pas au galet que je connaissais avant dommage tant pis pour moi.bonne journée.
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Très bien pour les prix mais livraison par GLS catastrophique les 3 fois
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Une commande compliquée. Un envoi très tardif sans aucune communication du retard.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

bien
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Lors de ma derniere commande, j ai bien demandé une livraison en point relais et on m a livré à domicile alors que je n etais pas là!!
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon