Calculé à partir de 3109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12169 avis depuis le 23/02/2017

Le produit est bon, malheureusement ,votre service de livraison est catastrophique , le colis était déposé devant la porte du gardien sans surveillance ? et sans prise en charge , alors que je devais recevoir mon colis à domicile entre 12H ET15H et j'étais présent , c'est bien dommage ça ne donne pas envie de renouveler une commande . désolé Cordialement
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Un peu déçue. Dans ma commande, il y avait 1 produit manquant que j'ai signalé mais on ne m'a pas fait confiance et mis en doute ma bonne foi pour un produit à 4,90. Le service client aurait souhaité que je fasse une déclaration sur l'honneur manuscrite à partir d'un document qu'il m'on envoyé, signature comprise. Après leur avoir répondu que je n'avais pas d'imprimante et qu'il allait devoir me faire confiance, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai fait une commande à 60 euros. Quel intérêt aurai-je à réclamer un produit si je l'avais reçu ? Quel manque de considération !
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Les éponges achetées sont de très mauvaise qualité cela fait à peine dix minutes que je m'en servais qu'elle était déjà toute fendue et que des morceaux partait très déçue car même en promotion elles restent très chères Je regrette vraiment cet achat Pour le reste rien à redire
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Les produits sont très bien à un prix intéressant, sauf que mon carton est arrivé tout déchiré et les produits dedans été explosés!!!
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Bon produit a bon prix. Dommage que la livraison soit hors de prix, sans aucun choix du transporteur. Donc c'est 10€ de frais de port, avec le pire des transporteurs.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Prix des produits intéressants mais frais de ports excessifs 10€ pour 5 produits de petites tailles
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Articles recu abimes et pas moyen de joindre le service client. Pour information le litige vient d etre note comme resolu alors que je reste sans reponse de leur part.....
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Livraison rapide et produits conformes, mais je retire 2 étoiles pour le montant des frais de port bien trop élevés
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

60 euros pour avoir droit à la livraison gratuite c'est trop ...
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Dans ma dernière commande , il me manque le rouge à lèvres rouge édition 18 violine strass de chez bourgeois ..Il est pourtant comptabilisé Par ailleurs lorsque j'en ai fait le constat , j'ai appelé le n° en 01 ,afin de signaler ce manque ,j ai laissé un message mais n'ai pas eu de contact
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon