Calculé à partir de 3837 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9297 avis depuis le 23/02/2017

Les produits sont bons mais mal emballés. . Du coup sur mes 4 commandes jen aineu 3 avec la lessive liquide explosee dans le colis... donc oblige de nettoyer un par un tous mes produits par 3 fois et quand je contacte le service apres vente on doute de ma binne foi et même après renvoi des photos on ne m'a pas remboursé les capsules lavage lave vaisselle qui ont étė touchées et sont a moitié usées par l'eau de nettoyage.. certes au bout de 3 envois on m'a remboursé 3 produits sur les 4 incriminés mais pas la totalité. ..
Je ne commanderais plus sur ce site ttop d'energie depensee pour avoir la même chose sur d'autres sites ou magasins..

suite à une expérience du 02/10/2019

Problem de livraison. Livreur fantaisiste.

suite à une expérience du 09/11/2019

pas de contact lorsque l'on a un problème. Ne répondent pas aux messages et mails.
je ne commanderais plus et je le déconseille a mes amies

suite à une expérience du 07/11/2019

J'ai reçu une commande ne m'appartenant pas. Après maintes réclamations, sans réponse, je compte faire intervenir une ASSOCIATION DE DEFENSE DU CONSOMMATEUR. Service Client injoignable par téléphone ( messagerie bloquée , on comprend pourquoi) et par e- mail aucune réponse positive.

suite à une expérience du 15/11/2019

Je Sui mécontente car je vous ai contacter car j'ai du aller chercher moi même le colis e sa a mis plus d 3semaine pour la livraison

suite à une expérience du 10/11/2019

déçu ........après plusieurs envoi de réclamation!!!!
suite un produit que s'est percer dans le carton pas de réponse de leur part ...
je ne recommanderais pas sur leur site

suite à une expérience du 12/11/2019

5 produits manquants dans ma commande site a eviter

suite à une expérience du 13/11/2019

J’attend un remboursement depuis des semaines.

suite à une expérience du 12/11/2019

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. J’ai reçu ma commande et 2 articles étaient cassées je les contacte au bout de 2 fois ils me disent qu’ils me rembourseraient alors que ce n’est pas vrai. L’histoire a traîné près de 2 mois j’ai les ai contacté plusieurs fois ils ne répondaient jamais ! Et si vous voulez les contacter par téléphone c’est pareil !
J’ai finis pas ouvrir un litige avec PayPal et j’ai été remboursé.
Je commanderais plus jamais sur leur site, ni mon entourage d’ailleurs.
Passez votre chemin, entre toutes les personnes qui reçoivent pas les colis et celles qu’ont des soucis ça vaut pas la peine.
Très malhonnêtes !!

suite à une expérience du 07/10/2019

Livraison avec beaucoup de retard,plusieurs réclamations pour savoir où mon colis était,sans jamais aucunes réponses...puis un soudain changement de point de retrait à plus de 20 minutes de chez moi...j'ai souhaité un geste commercial pour cet incident et là une réponse par magie du service après vente avec une aimabilité sans faille (ironie bien-sûr)...bref je ne commande plus et je ne recommande pas non plus ce site!
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon