Calculé à partir de 4169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9061 avis depuis le 23/02/2017

Deux premières commandes nickel. La 3ème, ils l'ont envoyée plus d'une semaine en retard,il manquait des produits dedans et ils ont fait comme si de rien n'était. Leur numéro de téléphone est un faux. J'ai finalement réussi à les contacter par mail, ils refusaient de répondre. J'ai finalement eu une réponse quand j'ai menacé d'ouvrir un litige Paypal et ils ont répondu qu'ils me remboursaient immédiatement. Ils ont menti. J'ai retenté une semaine après, ils ont promis qu'ils venaient de me rembourser à l'instant et m'ont demandé de patienter 72 h (15 jours plus tard, toujours rien). Ils ont donc encore menti. Ils ont essayé de faire trainer pour que le délai soit dépassé et que je ne puisse plus ouvrir de litige. Je n'ai pas attendu, j'ai ouvert un litige. Ils ont répondu à Paypal qu'ils avaient bien envoyé le colis (lol). J'attends la réponse de Paypal pour un remboursement automatique, si ça ne donne rien, ça part en dépôt de plainte, j'ai toutes les preuves.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Jamais reçu ma commande du 5 septembre. On est le 29septembre. Maison et beauté restent sourd à mes mails et appels téléphoniques. Ils ont juste pris mon argent sans rien en retour. Je vais déposer plainte contre eux auprès de la DGCCRF
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Je n'ai pas reçu ma commande, GLS dit qu'il me l'a livré !!!
Impossible de joindre GLS de plus pour MAISON ET BEAUTE c'est pareil, injoignable sur le téléphone leurs boite et saturé, il faut faire un ticket, ils vous demandent de leurs envoyé une réclamation "Après étude du dossier, nous procéderons à votre indemnisation, si le litige est avéré" !!!
Comment le prouver, c'est vraiment décevant, j'ai dépenser 45 Eu ca fait longtemps que j'hésite a faire une commande sur ce site j'aurais du continuer.
De plus j'ai vu sur avis "vérifiés" aujourd'hui que d'autres personnes étaient dans le même cas.
Conseil ne commander pas
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Retour commande impossible : ne répondent pas au téléphone ni aux mails. J'ai tout de même retourné ma commande via colissimo à l'adresse indiquée pour être dans leurs délais : le colis m'a été retourné car personne n'est venu le chercher !
Je ne comprends pas qu'avec une telle attitude la société soit pourtant bien notée. À fuir !
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Très déçu car je n’ai jamais reçu ma commande et je n’ai jamais réussi à joindre le vendeur. Malgré mes réclamations, je n’ai reçu aucune excuse c’est décevant
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Les produits n'arrivent pas toujours tous, le service apres vente est inexistant et le carton arrive complètement défoncé...
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Je n ai pas reçu ma commande, les prix sont intéressants mais le transporteur mandaté n est semble t il pas fiable!!!!
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

pas reçu réponse a réclamation car 10 commandés, 10 facturés et seulement 7 reçus
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Très déçu de tout l'ensemble
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Erreur d'article sur ma première commande.
Service client téléphone pas moyen de les joindre, messagerie saturée ne prenant aucun message. J'ai envoyé deux mails, aucun retour !
Vraiment incroyable pour une société...je ne comprends pas
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon