Calculé à partir de 3109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12169 avis depuis le 23/02/2017

Impossibilité d’annuler la commande en cas de rupture de stock. Et ce, alors même que le colis n’est pas parti. Service client déplorable

suite à une expérience du 15/03/2020

À ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis qui est bloqué chez votre transporteur GLS absolument pas sérieux et à éviter

suite à une expérience du 14/03/2020

Sur Internet commande expédie mais le transporteur n a toujours pas le colis impossible d'avoir des renseignements du vendeur. Il ne fait que d envoyer un fichier qui n est pas dans un format ouvrable. Pour moi c est de l arnaque pur et simple

suite à une expérience du 13/03/2020

Ont refusé d'annuler ma commande que j'avais passé qq heures avant et qui n'était pas encore préparée sachant que les mondiales relais étaient fermés sur ordre de l'état. J'en ai pour 61e perdus dans la nature ils ne sont absolument pas conciliants et surtout pas de correction dans leur façon de vous répondre par mail. Ils m'ont juste donné le tel du transporteur j'ai du leur refaire un mail pour avoir le nom du transporteur et le numéro de colis. Résultat gls m'a confirmé que je ne serais pas livrée et que le marchand aurait pu annuler la commande et me rembourser

suite à une expérience du 14/03/2020

Je n’ai jamais reçu mon colis. J’ai écrit pour le plaindre mais personne ne m’a répondu. Passez votre chemin.

suite à une expérience du 13/03/2020

Je n ai toujours pas reçu ma livraison passer depuis plus de 8 jours pas normale je suis decu

suite à une expérience du 14/03/2020

Je n'ai rien à dire du site Mais transports gls zero Je pense que je ne commanderais plus en sachant que c'est eux qui livrent Ils m'avaient déposé mon colis à une mauvaise adresse heureusement ils ont réussi à le recuperer

suite à une expérience du 14/03/2020

Aucune nouvelle de ma commande fuir !!!

suite à une expérience du 14/03/2020

Payer 10€ pour une livraison en 48h cela fait 1 semaine que j'attends mon colis. Énorme déception
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

un flacon cassé au niveau du bouchon dans l'enveloppe à bulles .Colis accepté car intact à l'extérieur (je vous ai hier jeudi 19 adressé un e-mail
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon