Calculé à partir de 3109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12169 avis depuis le 23/02/2017

Le produit n'est pas à la hauteur de mes attentes legging Nivea inefficace très déçu
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

je n'ai pas reçu ma commande....alors que ce transporteur gls dit m l'avoir livré le 5/8/2020....je n'ai pas bougé de chez moi...attendant la livraison....mais hélas ...il ne sont pas venus...
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Service après vente déplorable... je n ai pas reçu mon colis qui était très important par mon bébé. Email reçu pour confirmer la livraison. Aucune réponse malgré les nombreux tickets envoyés. Service GSL ne donne aucune réponse également. Une commande a 76 euros ... ne commander plus sur ce site...
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Très bien jusqu'à maintenant, mais sur la dernière commande il me manquait un article (2-3€). Après avoir fait une réclamation, maison et beauté m'a demandé tout un tas de justificatifs (Photo du colis, photo de son contenant, bon de livraison ...) comme si il sagissait d'un objet de valeur.... un peu exagéré ! Je ne recommanderait plus
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Décevant. C’est simple : il y avait une image affichée online, je commande ça et quand j’ai reçu le produit j’ai reçu autre chose qui je ressemblait pas au produit. D’où mon 1 étoile sur 5.
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

A chaque fois que j'ai passe la commande c'était annule sans explication sans raison puisqu'il y avait du stock Je l'ai reçu bien plus tard sans aucun mot de votre part je n'avais jamais été déçut mais la le delai et la prise en charge n'était pas respecter
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Je n'ai jamais reçu ma commande, égarée ou volée par GLS (je savais en voyant gls qu'il allait y avoir un problème) ou le mec du relais colis ce qui serait pas étonnant non plus, et évidemment Maison et beauté se dédouanent , une fois qu'ils envoient la commande faut plus compter sur eux, alors que les frais de livraison s'élevaient à 10e c'est les seuls vendeurs qu'on trouve sur internet pas foutu de tenir leur responsabilité sur la livraison jusqu'à avoir le colis dans les mains. Mais je ne compte pas m'asseoir sur cette commande.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Heureusement que la livraison est rapide étant donné le montant des frais de port Revoir les modes de livraison serait une priorité
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

commande du 7 juillet 2020 toujours pas reçue; Après des recherches de ma part, le colis devrait avoir été retourné chez vous par GLS pour défectuosité;. Depuis aucune nouvelle de votre part Il y a quand même plus de 60 euros en jeu et je veux les récupérer ou recevoir ma marchandise. Cde 00DRYAB5 A très vite de vos nouvelles j'espère !!!
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Je ne recommande dans aucun se site car il n y a aucune communication et aucun de suivi de livraison et il informe pas lui clientèle je me met car je ne pas mettre aucune si je pouvait le faire ça serait zéro étoiles
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon