Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12758 avis depuis le 23/02/2017

Depuis le 25 novembre le jour ou j'ai reçu ma commande j'ai envoyé un Mail pour signaler que deux bidons étaient percées depuis ce jour là aucune nouvelle. Maison § beauté garantie une réponse sous 48h , on est le 2 décembre toujours aucune nouvelle .
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Bon bah ça fait 3 semaines que j’ai commandé et j’ai toujours rien reçu.
le 08/11/2021

suite à une expérience du 09/10/2021

J’ai envoye plusieurs mails.je n’ai tj pas reçu ma commande.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Maison et beauté n'existe que pour prendre la commande et le paiement et après ne répond pas aux mails et le téléphone ne sonne même pas. Colis toujours pas envoyé après quinze jours. Arnaque et pratiques commerciales trompeuses. A fuir.
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Commande bien payée et pourtant 15 jours plus tard si ce n’est plus, je n’ai reçu que 2 colis sur 4. Le service client … ils font les morts. Je n’avais jamais eu de souci par le passé. Mais je vais rester sur ma dernière impression et bannir ce site.
le 03/10/2021

suite à une expérience du 06/09/2021

Non livré mais payé !
le 01/10/2021

suite à une expérience du 01/09/2021

Livraison hors délai sans suivi ni explication. Le statut de ma commande est resté pendant plus d'une semaine en "expédié"côté M&B, et "en attente de prise en charge" côté livreur. Le lien vers le suivi de livraison dans l'email de confirmation de M&B renvoie vers une erreur 404. Le service client téléphonique n'existe pas (3 tentatives d'appel), et j'attends encore les réponses à mes 3 sollicitations via la plateforme digitale du service client M&B malgré un engagement à répondre dans les 48h. Des prestations médiocres du début jusqu'à la fin, mais la livraison a finalement été effectuée.
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Je n’ai pas eu la présence d’esprit de regarder les avis avant de commander … et je vois que l’expérience se répète … Commande passée le 09/09, mail rapide pour notifier l’expédition, argent debité, mais colis toujours pas remis au transporteur. Numéro de téléphone bidon. Et à priori je ne dois pas compter sur un retour de mail. Un conseil : donnez votre argent sur un site qui en vaut la peine.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

probleme ils on comme transporteur GLS donc colis non livré car pendant le transport ils on exploser le colis plus le service client telephonique maison et beaute et inexistant
le 23/09/2021

suite à une expérience du 03/09/2021

Commande jamais reçue. Impossible de joindre la société par téléphone. Il a fallu 10 jours pour obtenir le remboursement
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon