Calculé à partir de 3794 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9063 avis depuis le 23/02/2017

Très déçu de tout l'ensemble
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Erreur d'article sur ma première commande.
Service client téléphone pas moyen de les joindre, messagerie saturée ne prenant aucun message. J'ai envoyé deux mails, aucun retour !
Vraiment incroyable pour une société...je ne comprends pas
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

La commande n'est pas arrivée au point relais alors que j'ai reçu un maildisant qu'elle y était.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Cela fait une semaine que j'ai effectué ma commande et à ce jour ne n'ai absolument rien reçu ! Le lien de suivi de commande indique que la commande est toujours en cours de préparation .
Aucun mail ne m'a été envoyé piur m'informer du retard de ma commande.
Efin, le service client est un joignable par téléphone .
Très déçu ! !
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

j'ai reçu la moitié de la commande et on ne sait où est l'autre moitié ! pas de suivi transporteur...en cours de résolution....ou non...
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Je ne peux donner mon avis sur un produit que je n'ai toujours pas reçu !!!!
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

la 1ere commande passé fut satisfaisante. Je renouvelle une commande et je recois un colis ou la lessive liquide a coulé sur l embalage d'une lessive en poudre detrempant le carton. En plus il manque 2 produits vaisselle. Je signale en precisant que pour la lessive coulée c'est un incident mais que j insiste sur les 2 produits manquant. En reponse on me demande des photos... Ce a quoi je repond qu'il est difficile de faire des photos de produits manquant. Apres 10 jours d'attente je ne vais pas me prendre la tete pour leur produit vaisselle, en 2 clics ils ont disparus de ma base de données et je leur est conseillé de faire de meme avec mon fichier client. N est pas amazon qui veut.....
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

J'aurais aimé avoir le petit colis dans ma boite aux lettres ! Comme indiqué sur le site et non pas à quelques km dans un point relais remis par gls
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Suite à une commande de plusieurs articles, je n'ai jamais reçu les brossette oral b que j'avais commandé. En effet le colis que j'ai reçu pourtant intact ne contenait pas les brossette. Après une réclamation au SAV je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part !
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Colis jamais reçu
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon