Calculé à partir de 4049 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10449 avis depuis le 23/02/2017

Je n'ai jamais reçu ma commande. Dès que vous contactez le service client celui ci ne prend même le temps de vous répondre.
Je suis toujours dans l'attente de la livraison.
Scandaleux.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Ce site est une arnaque!!! 3 semaines pour recevoir ma commande (en appelant GLS tous les jours!) 3 produits sur 5 sont arrivés complet cassés.
Impossible de joindre le service client! C’est une honte!
A EVITER ABSOLUMENT!!!!
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

A fuir !!! Mode de livraison inadmissible. Aucun suivi de livraison. Le suivi de commande est minimaliste et est a l'image de la qualité du site. Je 'e recommande pas du tout
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

NO COMMENT JUSTE PROBLEME DE MORALITE
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Voulant annuler ma commande avant l’expédition, le sav a attendu que la commande soit expédiée pour me répondre. Ainsi les frais de renvois sont a ma charge. Plus jamais je commande sur ce site.

suite à une expérience du 17/01/2020

J'ai commander plusieurs fois sur le site et il est top par contre la livraison gérer par GLS et vraiment à désirer. Le livreur me met un avis de passage alors que d'habitude il me le mettait dans la boîte où il me téléphoner ça fais maintenant presque une semaine que j'attends encore la 2eme représentation de mon colis et quand au service client de GLS une horreur après 35 minute d'attente ça raccroche. Peu être que ça changeras mon avis pour commander sur maison et beauté que j'aime beaucoup mais au niveau de la livraison c'est pas ça.

suite à une expérience du 20/01/2020

Je n ai toujours pas reçu ma commande c est une honte ce site cela est honteux nul ne pas commander chez eux

suite à une expérience du 04/01/2020

3 jours que j’ai reçu ma commande incomplète, que j’ai payé dans sa totalité... et toujours pas de réponse à mon mail, et personne ne répond au téléphone malgré mes nombreux appels.
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Je vous conseille de ne rien commander sur ce site qui n'est absolument pas sérieux !!! Passez votre chemin ...
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Aucune communication. Commande jamais reçue. Le transporteur l'a renvoyé à l'expéditeur.
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon