Calculé à partir de 3096 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12155 avis depuis le 23/02/2017

Délais de livraison trop long. Commandé le 06, reçu le 18. Le reste c'est correcte.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Lessive très liquide .. a mon avis elle est coupée avec de L eau ... j ai vérifié cette même lessive avec celle du magasin..j ai fautvune réclamation dans aucune réponse de leur part..fuyez ce site ..arnaque
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Mon expérience horrible avec Maison et beauté. Je déjà porte plainte gendarmerie. Prévu porte plainte FEVAD. Je complètement déconseiller achète sur se site. Je fais tout pour fermeture définitif. Maison et beauté refuse catégoriquement ouvrir ticket de incident. Même que livreur veux rembourser colis na pas livré, Maison et Beauté entrée en blocage totale. Et bloque mon IP. Je ne peux pas ouvrir leur site internet Maison et Beauté. Je déjà parlé avec ma famille et amis que se magasin faire service après vente trompeuses parce que inexistante. NA PAS COMMANDER À FUIR ABSOLUMENT À FUIR
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commande non reçue, et signature imitée sur la soi disante preuve de livraison. Maison et beauté met en doute ma bonne foi et refuse de me rembourser donnant raison au transporteur qui ne m'a pas remis de colis
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

mon colis a été envoyé début aout 2019 mais jamais livré, le transporteur GLS aurait abimé le colis et il n'était plus livrable, le transporteur a donc renvoyé mon colis à maison et beauté. Suite à cela malgré mes différentes reclamations, par mail et téléphone et courrier pour obtenir le remboursement de ma commande, je n'ai jamais été remboursée. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'ai parcouru la page Facebook de maison et beauté pour savoir si d'autres personnes avaient des soucis comme moi, et c'est le cas, je vous invite à vous mettre en rapport avec nous via ce réseau pour entamer des poursuites contre cette entreprise si vous êtes dans le même cas que le mien, ou si vous n'avez pas été remboursé d'une commande suite à un litige, ou si votre commande n'était pas pas complète, plus nous serons nombreux et plus notre action aura du poids. Ce site est à fuir, il n'y a pas de suivi des litiges, et surtout ne pas remboursé un client, cela s'appelle du vol, tout simplement.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Deux premières commandes nickel. La 3ème, ils l'ont envoyée plus d'une semaine en retard,il manquait des produits dedans et ils ont fait comme si de rien n'était. Leur numéro de téléphone est un faux. J'ai finalement réussi à les contacter par mail, ils refusaient de répondre. J'ai finalement eu une réponse quand j'ai menacé d'ouvrir un litige Paypal et ils ont répondu qu'ils me remboursaient immédiatement. Ils ont menti. J'ai retenté une semaine après, ils ont promis qu'ils venaient de me rembourser à l'instant et m'ont demandé de patienter 72 h (15 jours plus tard, toujours rien). Ils ont donc encore menti. Ils ont essayé de faire trainer pour que le délai soit dépassé et que je ne puisse plus ouvrir de litige. Je n'ai pas attendu, j'ai ouvert un litige. Ils ont répondu à Paypal qu'ils avaient bien envoyé le colis (lol). J'attends la réponse de Paypal pour un remboursement automatique, si ça ne donne rien, ça part en dépôt de plainte, j'ai toutes les preuves.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Jamais reçu ma commande du 5 septembre. On est le 29septembre. Maison et beauté restent sourd à mes mails et appels téléphoniques. Ils ont juste pris mon argent sans rien en retour. Je vais déposer plainte contre eux auprès de la DGCCRF
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon