Calculé à partir de 3780 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9063 avis depuis le 23/02/2017

1 étoile, mais si je pourrais en mettre aucune je le ferais.
Première commande ? Rien reçu. Ils ont donné mon colis à mes voisins que je ne connais pas et qu'ils ont bien évidemment volé.
Ils refusent de me renvoyer ma commande ou de me la rembourser.

Le service client est minable, à part répondre pour ne rien dire il ne sert à rien ! Ça vole l'argent des clients et ça n'assume pas du tout derrière derrière.
"oui mais gls à confirmé que cela à été livré et donné à vos voisins" bien sur, et qui me dit que c'est pas GLS qui m'ai volé mon colis ? S'ils sont aussi "professionnels" que LaPoste ça promet !
Je déconseille fortement. Leur livreurs GLS se permettent n'importe quoi : débarquer sans prévenir, donner mon colis à des gens que je ne connais absolument pas, partir sans avis de passage et sans coup de fil.

À par l'argent prélevé sur mon compte il ne s'est rien passé : rien reçu, gls invisible et service client pourri.
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 14/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon