Calculé à partir de 3580 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11803 avis depuis le 23/02/2017

Il me manque des articles dans la commande que j'ai reçu, j'ai envoyé un message à votre service client je n'ai jamais eu de réponse. 1er commande chez vous et très déçu
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Franchement pas bien jamais reçu ma commande et pas moyen de l'avoir payer pour rien en échange
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

bonjour, je n'ai jamais osez donner mon avis après un achat sur internet. je suis vraiment très déçu de tel sorte que ce site ne mériterai même pas la note de 0. je ne vous le conseille pas, car ce sont des voleurs , ils ne remettent pas l’intégralité du retour de votre commande, c'est un abus en plus tu ne peux même pas les contacter pour te plaindre donc à éviter
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/05/2019

gros problème de livraison, j'ai contacté maison et beauté et eu aucune réponse je ne recommanderais plus sur ce site
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Leur transporteur est vraiment incompétent ! Faudrait qu'ils pensent à changer !

suite à une expérience du 29/05/2019

Dernier achat sur ce site. Si je pouvais donner 0 étoiles je l’aurais fait. Aucun respect pour le client, zéro service client A fuir!!! Et honte à vous, je n’ai jamais vu ça

suite à une expérience du 10/06/2019

commande traité rapidement mais pour le remboursement très très lent. au bout de 6 semaines j'attends toujours malgré de 2 rappels qui n'ont pas été traité. ........

suite à une expérience du 02/06/2019

Je ne peux malheureusement pas recommander. Sur 3 produits, j'ai reçu 2 mauvais produits. J'ai tenté de contacter le service après-vente à plusieurs reprises pour rectifier le problème et recevoir enfin les produits que j'avais commandés mais je suis restée sans aucune réponse. Je ne recommande pas.

suite à une expérience du 22/05/2019

Manque un produit

suite à une expérience du 05/07/2019

Très nul au niveau du transporteur qui n'a pas su livrer mon colis à mon domicile ..et l'a finalement déposé dans ma boîte aux lettres et j'ignore comment....et en retard en plus !!!
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon