Calculé à partir de 3109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12169 avis depuis le 23/02/2017

Le seul point noir, le livreur a laissé le colis derrière le portail extérieur de la maison sans aucune sécurité alors que mon épouse était à la maison !! Et la société prétend avoir fait la livraison !! Si il avait été volé ????
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Bonne expérience sauf pour un mail que j'ai envoyé mais je n'ai jamais eu de réponse.
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Avis : Je vous ai fait un mail le 31/08/2020 avec pour preuve des photos: 1 bidon de sanytol désinfectant linge était vide dû au bouchon fendu. J'ai donc demandé le remboursement ou le remplacement de ce bidon
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Produits envoyes avec trops de retard, presque une semaine entiere pour recevoir le colis
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

j'ai bien reçu mon colis, produits abîmés et deux bouteilles de bain de bouche percées du à un choc, ce qui fait qu'une grosse partie des produits ont été souillés.
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Navigation assez compliquée On demande un produit il en sort un autre pas simple
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Ma commande en soit s'est bien déroulée... le problème vient du transporteur... D'une part des frais de ports extrêmement cher pour un service plus que médiocre... Le livreur a déposé le colis dans la rue....( et je n'habite pas la campagne!) heures d'appels sans réponse!!!!!
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

Retard de préparation
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Un aérosol abîmé. Envoi d'un mail mais pas de réponse. Le produit à été abîmé lors de la préparation car le carton reçu était intacte. J'attends de voir si il me rembourse ou si il me renvoi un nouvel aérosol (AirWick lavande/violette).
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Reçu en temps voulu,mais l'emballage un peu limite,donc un gel douche à moitié vide... dommage
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon