Calculé à partir de 3109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12169 avis depuis le 23/02/2017

GLS sont des incapables je n'est toujours pas reçu le colis !
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Ayant renvoyé mon colis que j'ai refusé, je n'ai toujours pas été remboursé. ...De plus les frais de port sont exagérés.
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Dans ma commande, j'avais commandé 3 paquets de lingettes, je les ai payés, elles n'étaient pas dans le colis. J'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse donc très déçu, ca5ne me donne pas envie de recommander.
le 17/09/2020

suite à une expérience du 03/09/2020
Informations anonymisées

Les 2 flacons de fond de teint que j'ai reçu était ouvert, En effet il y a un petit adhésif qui relie le capuchon au flacon, celui ci était coupé, donc ouvert.Je ne recommande pas
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

sur le site c’était bien mais la livraison autre chose , je devait recevoir le 26/08 on est est le 29/08 et rien j ai reçu un message qu'il y a un problème et que je dois contacter le service client mais depuis aucune nouvelle
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Commande reçue incomplète. Incident signalé dès réception, mais aucune réponse de la part du site. Je pense faire un signalement à la DGCCRF. Je déconseille ce site à mon entourage.
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Bonjour, Commande du 3 juillet arrivée incomplète. Il manque 2 articles dont le prix est dérisoire (2×3,39€). Après un premier mail de contact j'ai envoyé le bon de livraison demandé. Depuis plus aucune réponse malgré mes 3 mails demandant une explication. Je suis très étonnée car ma 1ère commande s'était bien passée. A ce jour je n'ai reçu ni explication ni remboursement. Cette façon d'agir est inacceptable et m'encourage à me tourner vers de grandes plateformes de vente plus soucieuses de qualité envers ses clients. Dommage!
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Très déçue les deux produits pur les cheveux les 2 boîtes étaient toutes défoncés et les produits dans le carton c est inacceptable je suis très déçue par ailleurs 10 e00 de frais c est très cher le produit pur le visage à l aloes vera ne sent rien donc cette commande m'a très déçue désolée
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Certains articles abîmés mais complets
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Pas très content de ma dernière commande
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon