Calculé à partir de 3946 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9503 avis depuis le 23/02/2017

Encore une fois, les rouges à lèvres arrivent limite vides, séchés et sans emballage.
En grande surface 9€ le produit nickel contre 6,99 € sur maison et beauté mais limite fouttu, aucun avantage au final. Pareil pour les Rimmel. Déçue, très déçue...

suite à une expérience du 29/11/2019

Livraison tardive, pas du tout conforme à ce que vous dites.
Quand on demande à ce qu'on nous rappelle, jamais personne n'a rappelé.
Le rasoir ne rase pas bien. Le rasoir était à plus de 100 euros, soldé à 49 euros. C'est faux. il est même trop cher pour le rasage qu'il effectue§

suite à une expérience du 11/11/2019

vous être injoignable par téléphone, nous ne pouvons pas laisser de message car le répondeur est saturer.donc aucune communication possible. ce qui est très désagréable.

suite à une expérience du 19/11/2019

Articles cassé très déçu
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Très déçue, suite à un problème de livraison j'ai tenté de joindre le site mais impossible, service clientèle injoignable par téléphone et aucune réponse par courriel. Je ne recommanderai plus sur ce site.

suite à une expérience du 26/11/2019

Erreur de livraison

suite à une expérience du 24/10/2019

Produits bien reçus et dans un délai correct. Mais publicité mensongères sur le site (promo sur la 1ère commande, qui n'est en fait applicable qu'à partir de la 2ème et sous certaines conditions. Aucune info sur le sujet au niveau de la communication de cette promo sur le site).

suite à une expérience du 22/11/2019

Manque des produits dans ma commande

suite à une expérience du 04/11/2019

j ai fais une réclamation pour dire que j ai reçu que 2 schampoing sur 4 votre société ma demandé une photo ? Donc je vous ai répondu que c est stupide de envoyer une photo pour des articles manquant et a ce jour plus de nouvelle de votre societe donc je commanderai put chez vous

suite à une expérience du 23/11/2019

Très bon produits ,vraiment pas chers ,par contre SAV "minable" et pas du tout à l'écoute du client ( priez le bon dieu que votre commande ne soit pas égarée !!!), ce qui est regrettable ! !

suite à une expérience du 11/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon