Calculé à partir de 3598 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11768 avis depuis le 23/02/2017

je n' ai toujours rien reçu une grosse arnaque!!!!!Par contre vous m avez bien prélevé ça fait plus d' un mois !!!!
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Aucune nouvelle du vendeur et à la grande surprise, ils m’ont remboursé sans prévenir. Je ne comprends pas trop leurs démarches...
le 13/04/2020 par .

jamais reçu le colis
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

J'ai commandé des produits sur ce site bien avant le confinement, entre autre gel hydroalcoolique, commande partie, le transporteur m'annonce le jour de la livraison ... et en fin de compte aucune livraison, commande annulée, pourquoi ? J'ai envoyé un e-mail à MAISON & BEAUTE, j'attends encore leur réponse, MAISON & BEAUTE a procédé au remboursement sans explication, pas sérieux du tout.
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Ce n'est pas tant pour le prix des produits qui est ultra compétitif, pour des produits ménager de marque et vous n'êtes pas restreints sur la quantité à acheter. NON ce qui m'a déplu c'est que ce site à des stocks de produits désinfectants et en pleine pandémie de covid-19 où nous avons tous besoin de ce genre de produits ménagers antibactériens pour faire face au Coronavirus, ce site a décidé le 1er AVRIL de ne plus livrer !! En ces moments où nous devrions tous être solidaires, les mots entraide, assistance, solidarité, ne sont pas dans leur vocabulaire. CHACUN POUR SOIT ET DIEU POUR TOUS. BRAVO QUEL BEL EXEMPLE DE CITOYENNETÉ !!!!!!
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Je n'ai pas été livré, ma commande a été annulé. J'ai été remboursé certes mais j'aurais aimer avoir ma commande .
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Site pas sérieux du tout
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Colis jamais reçu, et le service client ne sait répondre que par attendre la livraison alors que ça fait plus de 15 jours que la commande est toujours en préparation,???!!!! En plus les produits que j'ai commandé c'était écrit disponibles , j'imagine même pas les délais si c'était pas le cas Passez votre chemin
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Un des articles commandés manquait à la livraison. J'ai essayé depuis de les contacter par téléphone et mail pour signaler le problème et avoir une réponse en vain, je n'ai eu aucun retour de leur part a ce jour ni de remboursement. Très déçue pour un premier achat, ils ont perdu une cliente.
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Après avoir reçu un 1er mail de validation de commande puis 2eme mail d envoi de mon colis le 11mars .mon colis n est jamais arrivé. Ils ont fini par me rembourser après plusieirs mails.Pas sérieux
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon