Calculé à partir de 3090 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12142 avis depuis le 23/02/2017

livraison ahurissante ,le colis jete par dessus le mur sur la pelouse
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Bonjour j'ai reçu ma commande sur les 3 colis un étais détérioré. Nous avons signalé une première fois par le site avec un message car c'est la seul façon de les joindre. J'ai du relancer 2 jours plus tard car je n'avais aucune réponse. j'ai une personne qui m'a contacté et m'a dis que le lendemain je recevrai un email pour gérer le problème. Toujours aucune nouvelle depuis plus d'une semaine même après avoir relancer le sav n'est pas très sérieux Les produits par contre été conforme mais croisez les doigts pour que vos produits arrivent intacte
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

En règle générale je n'ai aucun problème avec ma commande mais ils se sont trompés de couches. J'ai eu 4 paquets de couches avec scratchs alors que j'avais commandé pants. Hyper déçue.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Le transporteur m a envoye un msg disant que c etait livre alors que je n ai rien recu et ca fait deux jours qu il n arrive pas a joindre leur livreur donc je n ai toujours pas ma marchandise
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Plusieurs changement dans la date de livraison et finalement livré sans être informé, je ne veux plus jamais avoir affaire à ces imbéciles de GLS
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Achats non vérifier. Pourtant ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site.j'ai malheureusement pas reçu ma commande
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

commande reçue mais pas avec un des articles commandés. en revanche, livraison rapide c'est Top
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Produits conformes et à des prix intéressants MAIS la livraison est un véritable bémol qui reste totalement à revoir Messages erronés, pas de livraison le jour prévu, pas d'avis de passage du livreur GLS Perte de temps au téléphone, le colis étant déclaré livré Pour finir par trouver mon colis déposé sur mon paillasson et qui aurait pu être récupéré par n'importe qui De sérieux efforts à faire!
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Très déçu je commande un produit je je ne reçois pas le bon produit j'ai pris contact avec le service client ils ne veulent pas traiter ma demande donc j'ai perdu de l'argent je suis très déçu je déconseille ce site
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Livraison incomplète, il manquait un article dans le colis, j'ai contacté le service client, aucune nouvelle a ce jour.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon