Calculé à partir de 3944 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9516 avis depuis le 23/02/2017

Je Sui mécontente car je vous ai contacter car j'ai du aller chercher moi même le colis e sa a mis plus d 3semaine pour la livraison

suite à une expérience du 10/11/2019

déçu ........après plusieurs envoi de réclamation!!!!
suite un produit que s'est percer dans le carton pas de réponse de leur part ...
je ne recommanderais pas sur leur site

suite à une expérience du 12/11/2019

5 produits manquants dans ma commande site a eviter

suite à une expérience du 13/11/2019

J’attend un remboursement depuis des semaines.

suite à une expérience du 12/11/2019

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. J’ai reçu ma commande et 2 articles étaient cassées je les contacte au bout de 2 fois ils me disent qu’ils me rembourseraient alors que ce n’est pas vrai. L’histoire a traîné près de 2 mois j’ai les ai contacté plusieurs fois ils ne répondaient jamais ! Et si vous voulez les contacter par téléphone c’est pareil !
J’ai finis pas ouvrir un litige avec PayPal et j’ai été remboursé.
Je commanderais plus jamais sur leur site, ni mon entourage d’ailleurs.
Passez votre chemin, entre toutes les personnes qui reçoivent pas les colis et celles qu’ont des soucis ça vaut pas la peine.
Très malhonnêtes !!

suite à une expérience du 07/10/2019

Livraison avec beaucoup de retard,plusieurs réclamations pour savoir où mon colis était,sans jamais aucunes réponses...puis un soudain changement de point de retrait à plus de 20 minutes de chez moi...j'ai souhaité un geste commercial pour cet incident et là une réponse par magie du service après vente avec une aimabilité sans faille (ironie bien-sûr)...bref je ne commande plus et je ne recommande pas non plus ce site!

suite à une expérience du 06/10/2019

sur 5 commandes, une seulement est arrivée en bon état.les colis étaient détériorés (les produits avaient coulés !!!). Et je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande du 16/10/2019 !!!!!

suite à une expérience du 16/10/2019

J'attends toujours une réponse !! Je n'est pas reçu mon mascara dans ma commande et impossible de vous joindre

suite à une expérience du 17/10/2019

2 fois commandé chez eux et deux fois le colis n'est jamais arrivé au point relais concerné
Obligé d'aller chercher la commande dans leur entrepôt dans une banlieue perdue

suite à une expérience du 16/10/2019

Lessive a coulé à moitié dans le carton jamais eu de réponse

suite à une expérience du 23/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon