Calculé à partir de 1479 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3412 avis depuis le 16/01/2017

Large choix et livraison rapide et efficace !

Au top

suite à une expérience du 08/03/2021

Reçu des T-bones immangeables ! J'ai reçu comme réponse du SAV "vous avez du tomber sur un mauvais boeuf" ...

suite à une expérience du 12/04/2021

J’ai commandé du bœuf de Kobé pour un anniversaire, livraison prévue le 10 juillet. La livraison n’est pas arrivée, après avoir contacté le service client le 12 (10 et 11 étant un week-end) on me répond che Chronofresh dispose d’un droit de retard de 24 heures (entre temps l’anniversaire était passé), je demande un annulation de commande qui est refusée. La livraison ayant été reprogrammé (par moi même) le 13 entre 08 heures et 13 heures je perds ma matinée à l’attendre. Elle n’est jamais arrivée. Seul point positif: le remboursement a été fait rapidement. Toutefois entre la commande jamais arrivée et les réponses du service client pas très sympathique je ne passerais jamais plus commande sur ce site.

Commentaire de Maison Lascours
Madame Bonjour,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Malheureusement, ayant reprogrammé vous même la livraison de votre colis, nous ne pouvons modifier vos propres décisions.

Toutefois, la livraison n'ayant pas été effectuée le 13, nous vous avons proposé le remboursement de votre commande ainsi que son annulation, que vous avez accepté.

Nous renouvelons une fois de plus nos excuses concernant la non livraison de votre colis.

Carnivorement votre.
Maison Lascours

J'ai commandé sur le site 1 mois avant la date de réception désirée et j'ai été tenu au courant des étapes de validation de ma commande par mail tout au long du processus. J'ai bien reçu ma pièce de viande en temps et en heure livrée par ChronoFresh et le produit correspondait à la description sur le site. 1ère expérience avec le boeuf de kobé pour 4 personnes ce jour là, nous nous sommes régalés :) Expérience réussie pour nous, merci !

Tout est dit

suite à une expérience du 08/07/2021

Site au top, très clair, bcp de choix, préparation au top et livraison impec. Je recommande vivement Maison Lascours.

suite à une expérience du 08/07/2021

Livraison en colis fresh prévue le vendredi et non reçue ni le samedi. Demande de remboursement en cours

Commentaire de Maison Lascours
Madame bonjour,

Comme indiqué lors de nos précédent échange, Chronopost détient une autorisation de relivraison de 24h jour ouvré.

Nous sommes navrés de ce retard de livraison.

Votre remboursement à été effectué ce matin.

Carnivorement votre,

très satisfait
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

service fiable si retard ils nous contacte parfait je recommande
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE
31600, LHERM