Calculé à partir de 1124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 24/01/2022 par .

impeccable
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Rapide, reçu en 3 jours, parfait !
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

maison très sérieuse

suite à une expérience du 11/01/2022

Excellente prestation. Très grande efficacité. Produits de Très grande qualité.

suite à une expérience du 09/01/2022

Tout est bon sur le site maison Lascours Qualité et transport en temps et en heure

suite à une expérience du 12/01/2022

Produits de qualité; envoi rapide et soigné

très bien!

suite à une expérience du 06/01/2022

Très satisfait

suite à une expérience du 07/01/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 08/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

Maison Lascours
1 PL DE L'EGLISE