Calculé à partir de 1439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3613 avis depuis le 16/01/2017

Livraison sérieuse, à l’horaire indiqué.

suite à une expérience du 09/10/2021

La maison Lascours est de grande qualité !!!

suite à une expérience du 13/10/2021

La maison Lascours est de grande qualité !!! Merci

suite à une expérience du 13/10/2021

LIVRAISON ET PRODUIT AU TOP

Toujours de bons produits

Bonne ergonomie du site

suite à une expérience du 12/10/2021

Le top des boucheries en ligne.

suite à une expérience du 09/10/2021

au top comme d'habitude, produit, livraison, communication... tjs excellent

suite à une expérience du 11/10/2021

Agréable navigation sur le site. La livraison en camion frigorifique est irréprochable et très rapide.

suite à une expérience du 09/10/2021

Super rapide et bon je recommande 👌

suite à une expérience du 08/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

Maison Lascours
1 PL DE L'EGLISE