maison-lascours.fr

Avis clients de maison-lascours.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 746 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4615 avis depuis le 13/04/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Maison Lascours A propos d'Avis Vérifiés

Informations maison-lascours.fr

  • Société

    Maison Lascours

  • Description

    Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

  • Adresse

    1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

  • Website

    http://www.maison-lascours.fr

  • Catégorie

    Alimentation et Gastronomie

Contacter Maison Lascours

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 3341
  • 841
  • 264
  • 96
  • 72

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super depuis le temps que je suis chez eux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande en règle, livraison respectée et sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien rien a dire livraison respecter produit bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, à l'écoute du client et réaction rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité toujours au top rien à redire !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits bien emballés, livraison rapide et froide, Qualité de viande parfaite . Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je reste client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Armait à en tout points.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation aisée sur le site , produits de qualité constante , viande de boeuf exceptionnelle un régal à chaque fois . Service client très attentif et serviable . Le sans faute complet !!! Merci !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, livraison rapide en 2 jours, site internet très bien , on trouve rapidement les produits que l’on cherche et une chose qu’il ne faut pas oublier la viande commandée ( Black Angus ) un délice en bouche . Je recommande a 100%

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellents produits et excellent service.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien .Mais déçus des côtes de porc ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de cette boucherie et que je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de soucis, produits de très bonne qualité , emballé sous vide , bien pratique pour la conservation plusieurs jours , réfrigérateur ou directement au congélateur , très bon service , merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    hyper satisfaite sur tous les plans

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité de service impeccable ! Qualité de viande incroyable, je recommande ! Ca fait des années que je commande la viande chez vous régulièrement et c'est toujours aussi bien ! Merci à vous :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi hyper rapide dans un conditionnement bien adapté. C'était excellent...bien que j'ai trouvé le porc au curry et gingembre un peu "léger" en goût. Votre veau par contre était une merveille. A bientôt;

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons produits, rapport qualité prix correct, praticité du conditionnement (étiqueté / pesé ; pratique pour ranger et savoir ce que l'on a dans son frigo / congélateur) A noter : le bon service client ! Une partie de ma commande n'était pas livrée alors que cela avait été facturé (et pas une perte du transporteur) Après échange par email avec le service client, une nouvelle date de livraison a été prévue pour la marchandise manquante. Bon suivi !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable de la commande à la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super!!! Impeccable, j’oserais dire comme d’habitude….

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente qualité et excellent service.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect des délais de livraison Viande excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, très bonnes viande. colis fraîcheur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais déçu. La viande toujours excellente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chronofresh a livré avec 24h de retard,je ne suis pas certain que le véhicule était refrigéré, il n y avait aucune inscription dessus, de plus j ai vu apres la livraison que le colis avait été ouvert ,par qui? pourquoi?...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour moi ce morceau de boeuf était bien trop gras je n'ai pas l'habitude et je n'ai pas aimé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prise de commande facile Livraison suivie et en temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    viande de bonne qualité trés bon rapport qualité /prix . livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait en tout , produits de haute qualité , toujours dans les délais , service client à la hauteur des produits de la maison . Merci pour tout !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    TB pour la viande mais la livraison est hors de prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une des cote de por noir était un gros morceau d'os avec du gras... pas de viande. décevant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est magnifique même si parfois la navigation ou la recherche est un peu compliquée. Les produits sont mis en valeur et le plus sont les recttes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison efficace, produits incroyables....merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'accès. Livraison différée de deux jours. Manque un article (foie de porc)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu du retard lors de votre livraison et que vous avez reçu votre commande avec un article manquant. Nous allons étudier cela de plus près pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous avons également envoyé un mail pour vous informer de l'absence de foie de porc dans votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience client à l'avenir. Cordialement, Maison Lascours

    Réponse de Marie Paule K
    Signaler

    Mais cet article a été payé. Vous allez me faire un avoir ?

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous avons fait un avoir selon votre demande. Nous vous l'avons indiqué dans plusieurs mails, peut être son t'ils dans vos spams. Cordialement, Maison Lascours

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Première commande, horrible, je reçoit la commande (boeuf de kobé) plus de 300eur le kg dans une carton ou le produit était pas protéger par le transport, le produit était sous vide mais déchiré donc la fraicheur du produit était plus présente la viande était marron, donc connaisseur ou non tout le monde sait que le produit est pas frais du tout et ils ose me dire le contraire et refuse le remboursement, en bref je vous déconseille fortement si vous avez pas envie d'avoir des problème de santé et bien sur de vous faire voler gratuitement par Maison Lascours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service et site parfait. Viande exquise.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Superbe excellente, très bon rapport qualité/prix, délais respecté. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait de bouts en bouts !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les viandes rouge sont parfois dur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livré rapidement, viande très bonne je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande arrivé à temps et en bon état, on c’est régaler pendant les fêtes ! Je recommande ! 👌🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    impeccable ; tout le monde s'est régalé . produit frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Préfère acheter directement en magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas à l'aise avec la commande en ligne. Nous comprenons que certaines personnes préfèrent passer commande de manière plus traditionnelle, comme par téléphone ou en magasin. Nous vous informons que nous proposons également ces options pour passer commande, vous pouvez nous contacter par téléphone. Nous sommes là pour vous aider et vous offrir une expérience d'achat agréable, quelle que soit la manière dont vous choisissez de passer commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations, nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Maison Lascours

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grand choix de produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente viande, très bon rapport qualité prix. Bémol sur la livraison: le délai parfait, très rapide mais pas de souplesse sur l’heure de livraison malgré la demande par écrit! Je recommanderai sans hésitation malgré tout!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit et bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Information client insuffisante en cas de rupture de stock.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité au top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réouvrir les points de retrait sans frais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bon service, envoi parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je viens de goûter les hachés d'agneau, un délice !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site mais je n'ai pas reçu la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Madame Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Cependant, nous avons une preuve de livraison qui indique que le colis a été livré à l'adresse fournie lors de votre commande. Aussi, face à ce problème, nous vous invitons à nous faire une réclamation directement par mail afin que nous puissions lancer une enquête auprès de Chronopost. Cordialement, Maison Lascours

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité exceptionnelle !! Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    service apres vente tres bien et efficace, et produits de qualite, je mets 1 etoile avec regret, mais votre prestataire logistique chronofresh est vraiment nul, et j'ai du recuperer ma commande au centre logistique apres 6 appels et changements de date de livraison. d autre part j ai recu certains produits perimes. pas terrible de votre part.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait ... site ... viande ... livraison ... on adore la qualité.... jamais déçue..et très bon rapport qualité prix ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bons produits, reçus à la date demandée (fin novembre pour une livraison une semaine avant Noël). Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité, ponctualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, je recommande ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation parfois compliquée mais j’arrive toujours à trouver mon bonheur. Le SAV est top pour répondre dans un délai court. Les idées recettes sont un plus.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable prix élevé mais en contrepartie une tres bonne viande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    On y vient, on y revient ... viandes de très grandes qualités

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu comme prévu dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Service rapide et pro

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation pour le parcours commande un peu chaotique, livraison parfaite,

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Monsieur Bonjour, Nous sommes heureux d'entendre que la livraison de votre commande s'est déroulée parfaitement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la navigation pour passer votre commande. Nous allons étudier votre commentaire et nous efforcerons de résoudre ce problème pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site. Merci pour vos commentaires précieux, nous apprécions vraiment votre retour. Cordialement, Maison Lascours

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande arrivée partiellement (il manque 2 noix d’entrecôte pour un montant de 49.96€). Le service client ne réagit toujours pas au bout de 5 jours, malgré trois mails expliquant le problème. Nous avions déjà passé plusieurs commandes chez ce commerçant et n’avions jamais rencontré de problème. Nous n’en resterons pas là face à ce mutisme aussi incompréhensible que douteux!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Madame Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail avant l'expédition de votre commande pour vous signaler le manque de ces produits. Malheureusement, nous n'avons eu aucun retour de votre part. Ensuite, vous nous avez envoyé des mails auxquels nous avons une nouvelle fois répondu. Nous vous invitons à vérifier dans vos spams. Cordialement, Maison Lascours

    Réponse de Émile G
    Signaler

    Bonjour, En effet, vos messages sont malencontreusement arrivés dans mes spams… Je retire donc mon avis négatif. Suite à votre proposition, j’ai opté pour le remboursement des produits manquants, Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La viande avait beaucoup noirci, on la manger quand même puis résultat ; on était 4 a vomir, très décevant vu le prix

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été insatisfait de la qualité de la viande que vous avez reçue. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes également inquiets d'apprendre que plusieurs personnes ont eu des problèmes de santé après avoir consommé la viande. C'est inacceptable. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre produit. Cordialement, Maison Lascours

    Réponse de Jonas D
    Signaler

    C'est impossible d'envoyer une photo car on la manger avant que je prenne de photo mais un renvoi de cette commande serait grandement apprécié car on ma beaucoup parlez de vous et je penser pas être déçu comme sa...

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Bonjour, Il est bien mentionné sur notre site ainsi qu'à l'intérieur de nos cartons qu'il était indispensable de fournir des photos en cas de problèmes avec les produits. Malheureusement, sans photo il est très difficile de procéder à une quelconque indemnisation. Cordialement, Maison Lascours

    Réponse de Jonas D
    Signaler

    Bon très bien, on va voir si ce n'est pas possible je vais contacter mon ami avocat il va me dire mieux que vous

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est souvent très lent.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits excellents Livraison ponctuelle

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité de la viande était inférieure à la précédente commande de la semaine de Noël.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    outre que l'adresse saisie sur le site n'a pas été prise en compte, Je me suis aperçu de cet erreur lorsque k'ai reçu un sms pour m'indiquer que le jour initial de livraison mercredi était reporté pour jeudi. J'ai alors indiqué l'erreur sur Chrono fresh mais il n'y avait pas beaucoup de place pour le faire et j'ai envoyé un mail à Maison Lascours. Sans nouvelle le jeudi j'ai appelé Maison Lascours qui m'a indiqué que le changement d'adresse avait pris en compte sans plus. Vendredi je n'ai pas été informé du jour de la re-livraison et le samedi le jour même j'ai été informé par mail mais je n'étais pas connecté. Le livreur a tenté de me joindre par téléphone mais n'étant pas connecté je n'ai vu ces appels qu'au moment ou je me suis reconnecté. nous sommes lundi et je n'ai aucune nouvelle ni de chrono fresh ni de Maison Lascours et je suis donc très mécontent et interrogatif sur ma livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La viande était excellente comme d’habitude Mes convives se sont régalés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très bon !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tjr un plaisir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne viande commande facile avec du choix. Envoi rapide!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Viandes de grande qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux et professionnalisme dans le traitement de la commande et de sa livraison. Une étoile en moins juste par déception d'un seul produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien servi dans les temps et viande excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rôti de chapon farcie au foie gras excellent seul petit. bémol, le goût du foie gras n'était pas très prononcé , gratin de pommes de terre au girolles excellent, pour la Noël tout le monde à aimé !! Merci pour les conseils de cuisson, qui sont très appréciable et qui ont été très apprécié. Je recommande la maison Lascour.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Wagyu plus dispo, donc plus de plat principal en veille de Nouvel An... Livraison prévue le 30 passe finalement furtivement le 31 et depose le colis en relais : donc pas de repas du tout. Nous nous faisions pourtant une joie de déguster votre viande à la plancha. Je ne recommanderai plus chez vous, pas au point question delais et gestion des stocks, c'était désastreux.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Madame Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience de commande avec nous et que vous n'ayez pas pu déguster notre viande pour le Nouvel An. Nous comprenons votre frustration quant aux délais de livraison et à l'indisponibilité de certains produits et nous vous prions de nous excuser pour ces problèmes. Nous allons examiner de près les raisons de ces difficultés et travailler pour améliorer notre gestion des stocks et nos processus de livraison afin que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour une prochaine commande et que nous pourrons vous offrir une expérience de qualité. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Cordialement, Maison Lascours

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super qualité, rôti de poulet farci très bien préparé avec les bonnes proportions !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C était très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Roti de chapon au top, seul bémol peut-être la truffe aurait pu être davantage présente; les verrines étaient très bonnes également, merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon suivi de la commande : informations sur le produit, expédition du produit et le suivi ainsi que la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai découvert ce site par hasard et la curiosité aidant j'ai fait une première commande.... que dire la navigation sur le site est très simple les explications très compréhensibles et la livraison rapide et dans des conditions de chaîne de froid impeccable. La viande de très bonne qualité... cela fait maintenant plus d'un an que je commande régulièrement et jamais je n'ai été déçu. Le service client très à l'écoute et personne agréable.... je recommande ce site...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jolie site avec une belle (et bonne) sélection. Juste quelques bugs, comme la recherche qui ne fonctionne pas (Pas indexé?). Je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande correspondant à mes attentes et d’une extrême fraîcheur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Viande de très bonne qualité bien coupée et bien conditionnée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison au top comme d'habitude.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème, juste, je n'ai pas pût passer de commande la nuit (?). Commande passer le lendemain, pas de soucis. Arriver des colis à la date fixée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour une fois, une commande sans problème lors de la préparation ou de la livraison. Excellente qualité pour le menu de plats cuisinés !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un service au top... une viande magnifique et goûteuse à souhait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des produits de très grandes qualités avec beaucoup de choix ! Les délais de livraisons sont toujours respectés. Je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les tranches de Picanha de Boeuf Black Angus étaient GENIALESSS !!! Une vrai découverte, moelleuse, fondante, exquise, parfumée, ... nous avons ADOREEEE !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits étaient parfait, mais, du fait de Chronofresh, la commande qui devait être livrée le 30 ne l'a été que le lendemain 31. De plus, alors qu'un SMS annonçait une livraison entre 9h et 10h, le livreur est arrivé à 8h30 et ce n'est que par hasard que j'ai pu prendre son appel téléphonique (mon téléphone étant encore en silencieux à cette heure)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Monsieur Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience de livraison avec Chronofresh. Nous comprenons que la livraison tardive et l'heure d'arrivée imprévue du livreur ont pu causer des soucis. Nous allons nous assurer de faire remonter ces informations à l'équipe de Chronofresh afin qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que les produits que vous avez reçus étaient de qualité et que vous avez pu en profiter pleinement malgré ces problèmes de livraison. Si vous avez besoin, nous sommes à votre disposition pour vous aider. Cordialement, Maison Lascours

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Viande de qualité et le gratin aux cèpes est juste incroyable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée pour le 31. Prévenu moins de 48h avant que la commande était incomplète alors que la commande avait été validée. Carton arrivé mouillé donc gros doute sur la chaîne du froid. Emballage verrine inadapté donc très mauvais état à l arrivé. Seule le T-Bone était de bonne qualité. A voir lors d une prochaine hypothétique commande ce que cela donne. En tout état de cause il y a du progrès à faire.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Monsieur Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait été incomplète et que l'état de l'emballage des verrines et de l'arrivée du carton mouillé aient affecté votre expérience de commande. Nous comprenons votre frustration et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons nous assurer de faire remonter ces informations aux équipes concernées afin de trouver une solution pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes heureux que le T-Bone ait été de bonne qualité et espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre entreprise lors d'une prochaine commande. Concernant la chaine du froid, n'ayez aucunes inquiétudes, celle-ci est bien respectée, et, en cas de souci votre colis est automatiquement bloqué en agence et une alerte nous est transmise. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit parfaite. Cordialement, Maison Lascours

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré un produit qui a dû être changé à la dernière minute, suite à un manque de stock, ils ont su se rattraper et me donner l’équivalent qui était très bon aussi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nos convives se sont régalés et non aussi... merci à vous pour cette qualité...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison comme prévu, chapon à la truffe splendidement délicieux agrémenté du jus de cuisson arrangé d’une truffe découpée grossièrement. Une merveille !!! Quant aux charcuteries, c’est triste, il ne reste plus rien !!! Merci à la maison Lascours pour la qualité de leurs produits et l’excellence de leur service. À très bientôt !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison à date choisie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon colis a été livré en boutique. A l'ouverture du carton, il manquait les 8 verrines de crème brûlée au foie gras et 4 barquettes d'écrasée de pommes de terre à la truffe. Le service client était injoignable alors que nous étions dans les horaires d'ouverture. Assez lamentable. C'était ma première et dernière commande. L'étoile attribuée est seulement pour la boutique de Tournefeuille qui a bien voulu me croire et me donner ce qui manquait dans mon colis. Merci à eux.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de maison-lascours.fr
    Signaler

    Madame Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience de commande et que vous ayez rencontré des problèmes avec le service client. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés que certains produits aient manqué dans votre colis. Nous allons nous assurer de faire remonter ces informations aux équipes concernées afin de trouver une solution pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes heureux que la boutique de Tournefeuille ait pu vous aider et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour une prochaine commande. Cordialement, Maison Lascours

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site efficace et bien conçu en complément des produits avec des infos complémentaires (recette, cuisson …) produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la consultation du site à la livraison puis du plaisir de déguster les produits, tout est bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité et rapidité de la commande sur internet. Récupération de la commande en magasin très bien organisée, Qualité du produit à la hauteur de notre attente, tout était parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur