Calculé à partir de 637 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4216 avis depuis le 16/01/2017

- Livraison parfaite et rapide. - facilité de navigation sur le site et très bonnes explications. - site très réactif
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Livraison rapide c'était top et la chaîne du froid bien maintenu.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2022

Très bien - rapide et efficace

suite à une expérience du 21/09/2022

Au top : navigation facile sur le site. Excellents produits. Efficace et sérieux. Livré en 48h ! Par-fait !

suite à une expérience du 21/09/2022

Je recommande, la qualité est au rendez-vous. De plus les colis ont toujours été livrés en temps et en heure.

suite à une expérience du 10/09/2022

Commande toujours conforme et livraison parfaite

suite à une expérience du 20/09/2022

suite à une expérience du 15/09/2022

Site claire et concis, manque un pru d’optimisation pour iPhone

suite à une expérience du 14/09/2022

Choix de livraison au top qualité de la viande à tombé par terre je recommande !

suite à une expérience du 15/09/2022

très bonne qualité

suite à une expérience du 16/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

Maison Lascours
1 PL DE L'EGLISE