maison-lascours.fr

Calculé à partir de 1330 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6397 avis depuis le 13/04/2021

Informations maison-lascours.fr

Maison Lascours

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE 31600 LHERM

Alimentation et Gastronomie

Bonjour je suis déçu par la qualité les côtelettes ne sont pas du tout ce que j attendais et le roti c est pire!! J achète à carrefour en grande surface et finalement je préfère c est moins cher et c est meilleur que ce que j ai reçu. J ai déjà manger du noir de bigorre cela rien à voir

Qualité pas toujours au rendez-vous qui varie sur chaque commande

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos produits n'a pas été constante lors de vos différentes commandes. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception. Nous prenons très au sérieux vos retours et nous allons enquêter sur ce problème pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de résoudre ce problème, pourriez-vous nous envoyer des photos de vos produits posant problème à l'adresse info@maiso-lascours.fr ? Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Facile d'accès, beaucoup de choix, transparence sur les prix, calendrier de livraison assez ample, délais de livraison toujours respectés,

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre plateforme accessible, que notre gamme de produits et la transparence sur les prix vous satisfont, et que notre calendrier de livraison répond à vos attentes. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Vos 10x2 steaks à l’échalote sont immangeables c’est pas de la viande c’est complètement du sel étant âgée de 88 ans opérée de l’ablation d’un rein à 22 ans avec interdiction de manger du sel il faut me reprendre les 19 steacks restants je ne peux garder cette viande je l’ai acheté pour la manger non pour m’empoisonner j’espère que vous allez me la reprendre car ayant une petite retraite je ne peux me permettre de jeter 38€ à la poubelle …..quant aux autres articles je les ai congelé tel que livrés je pourrai donner mon avis qu’ au moment où je les consommerai cde #00006261 du 06/06/2024 reçu le 11/06/2024 je suis allée aussitôt sur votre site où j’ai noté mon avis pourquoi me le demander une deuxième fois Fait le 14 juin 2024

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les steaks à l’échalote que vous avez commandés ne vous conviennent pas en raison de leur teneur en sel. Cependant, dans la composition du produit, il est bien noté que l'article contient du sel. Les articles étant des produits frais, nous ne pouvons pas faire de retour. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Réponse de Aimée P

Bonjour .vos petits LASCOURS à l’échalote je comprends qu’ils doivent être salés mais pas autant au point d’être immangeables ..je suis allée lire les avis de vos clients après avoir envoyé le mien et j’ai pu lire beaucoup de reproches parmi eux concernant le sel .je redis vos steaks sont immangeables ils vont aller ….à la poubelle ….ai si que + de 38€ … fait le 25 juin 2024

Jamais dessus de la qualité et du prix

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Votre fidélité et votre satisfaction sont importantes pour nous. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Expérience incroyable

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

très content de la commande et surtout très content de la livraison car nous avons eu beaucoup de problèmes par le passé

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très content de votre commande et particulièrement satisfait de notre service de livraison. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir ses commandes sans problème, surtout après avoir eu des expériences passées moins satisfaisantes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service pour garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Merci encore pour votre confiance. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Livraison parfaite //produits bien conservés au froid

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion concernant vos futures commandes. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

J'ai bénéficié d'une promotion intéressante pour une commande en ligne. Tout s'est bien passé, livraison Chronofresh impeccable, produits emballés sous vide. Concernant la qualité des produits, nous sommes satisfaits.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est très bien passé pour votre première commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Très bien, service impeccable

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Toute notre équipe s'efforce de fournir un service impeccable à nos clients, et votre retour est une belle récompense pour nos efforts. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Très bien - Chaîne du froid bien respectée et emballage parfait . A conseiller vivement.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos services, en particulier du respect de la chaîne du froid et de l'emballage de vos produits. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Première commande auprès de la Maison Lascours très bien passée, le site est clair, livraison à la date et heure prévue, en étant avertie suffisamment tôt pour s’organiser.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est très bien passé et que vous avez trouvé notre site clair et facile à utiliser. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou besoin futur. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Bon accueil téléphonique et délais de livraison respécté

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec Maison Lascours. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir un service de haute qualité à chaque étape. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

C'est la quatrième fois que je me fais livrer, je suis très satisfait de la qualité proposée, certes cela a un coût mais franchement je préfère manger moins mais ne prendre que la qualité , La livraison est rapide et la chaîne du froid est parfaitement maîtrisée.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Nous nous efforçons de maintenir des standards élevés, notamment en ce qui concerne la rapidité de livraison et le respect de la chaîne du froid. Merci encore pour votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques à l'avenir. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

1er commande livraison à temps comme promis qualité de viande parfaite très content je reviendrai passer commande!

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est bien passée et que vous êtes satisfait de la qualité de notre viande et de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. A bientôt, Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

comme toujours... efficacite et qualité

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que notre service a une fois de plus répondu à vos attentes en termes d'efficacité et de qualité. A très bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Très bonne expérience !

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vos commentaires positifs nous motivent à maintenir et améliorer la qualité de nos services. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Sur 2 colis, un est arrivé ouvert, chronopost l’a indiqué sur la fiche de réception…après vérification a l’aide de la facture j’ai constaté qu’il manquait 2 magrets de canard…de plus les colis n’ont pas été transporté en Chronofresh suite à un mauvais étiquetage, j’ai réceptionné les colis a 14h et ils étaient restés bien au chaud avec les colis normaux…grosse déception pour cette commande alors qu’habituellement tout se passait bien.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Nous souhaitons clarifier que, malheureusement, les livraisons en Corse ne peuvent jamais être effectuées en Chronofresh car les agences Chronofresh n'existent pas sur l'île. Pour pallier ce problème, nous utilisons des accumulateurs de froid et des emballages en aluminium afin de garantir la fraîcheur de nos produits pendant le transport. Concernant le colis arrivé ouvert et les produits manquants, nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons ouvrir une enquête auprès de Chronopost pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise. Par ailleurs, merci de nous contacter directement par mail afin que nous puissions résoudre ce problème et vous dédommager des articles manquants. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Réponse de ALAIN F

BONJOUR Les chronopost existent en Corse et le stockage est fait à l'aeropor Il ne faut pas oublier de stipuler CHRONOFRESCH ? CE QUI NE L42TAIT PAS SUR VOTRE DERNIER COLIS. Client satisfait tout de même A FERRETTI

Parfait , C'est ma seconde commandes et je continuerai comme prévu a commander ma viande ici chaque mois.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre seconde commande chez nous. Nous nous engageons à maintenir cette qualité et à vous offrir le meilleur service possible. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Envoi rapide, emballage OK.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Délai respecté. Qualité des viandes exceptionnelles. Très bon rapport qualité/prix.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

En tant qu’amateur de viande de qualité, nous avions déjà commandé il y a quelques temps chez Maison Lacours. Une fois de plus, nous avons été ravis des produits reçus ; la viande est toujours d'une fraîcheur irréprochable et les pièces sont magnifiques. Vous avez fait plus d’un heureux !

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que, en tant qu'amateur de viande de qualité, vous avez une fois de plus été satisfait de nos produits. Nous mettons un point d'honneur à garantir la fraîcheur et la qualité irréprochable de nos pièces, et savoir que nous avons pu vous faire plaisir nous enchante. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

R A S.

Viande de qualité, comme d'habitude dirais je.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de notre viande et que nous avons pu répondre à vos attentes une nouvelle fois. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Gris problème de livraison

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Comme convenu avec vous, une nouvelle commande vous a été renvoyé. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Site pratique, mais point en moins pour l’encart de discussion, en bas à droite de l’écran, qui s’affiche trop souvent et trop longuement : cela gêne la lecture

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site pratique, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'encart de discussion en bas à droite de l'écran vous a gêné pendant votre navigation. Nous prenons note de votre retour et allons revoir la fréquence et la durée d'affichage de cet encart pour améliorer votre confort de lecture et assurer une meilleure expérience utilisateur à l'avenir. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Tout est de très bonne qualité, notamment les saucisses, pas grasses du tout et un goût très fin. Les merguez pourraient être un peu plus piquant.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, en particulier nos saucisses. Votre commentaire sur les merguez est également noté, nous prendrons cela en compte pour améliorer notre recette. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Très bon service commercial

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. A très bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

de la commande à la livraison, suivi sérieux, horaire respecté, qualité des produits top

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service, de la commande à la livraison. Le respect des horaires et la qualité de nos produits sont nos priorités, et votre satisfaction nous encourage à maintenir ces standards élevés. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Bon produits.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Viande de qualité, livraison au top, ravis comme d'habitude !

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre viande et de la livraison. Nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service pour continuer à vous ravir à chaque commande. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Excellent comme d’habitude

Depuis mon inscription sur votre site, je passe régulièrement des commandes pour mes enfants et petits-enfants qui ne voient plus que par vos produits de viandes diverses...... Je vais passer pour moi une commande de fromages qui ont l'air tellement bons et produits charcutiers qui ont l'air aussi tellement appétissants !!! Continuez à satisfaire votre clientèle.....

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits de viande plaisent à vos enfants et petits-enfants. Nous espérons que vous apprécierez également notre sélection de fromages et de charcuteries. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir des produits de qualité, soigneusement sélectionnés. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur votre prochaine commande. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Livraison Rapide et produit de qualité. Parfait .

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre livraison et de la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous servir à l'avenir. À très bientôt ! Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Très bons produits. Point négatif sur le choix du transporteur, à fuir chronofresh dommage.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre transporteur. Nous allons faire un retour à Chronofresh de cette situation afin d'améliorer notre service de livraison. A bientôt. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

au sujet de la livraison,le carton n'est pas adapte a la fonte des sachets de glace.Il a ete completement detruit par l'humidite.A utiliser,boites en polystirene qui elle,est le plus adaptee.Ce qui explique la note.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le carton de votre livraison est arrivé endommagé. Les produits et les glaçons doivent être mis dans un sac isotherme puis dans le carton pour éviter que le colis ne soit détérioré. Nous allons faire un retour à nos équipes pour être sûr que cette procédure soit bien respectée. Nous sommes navrés de ce désagrément. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Produits de qualité et livraison parfaite

Commande aisée et produit parfaitement conditionné.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le processus de commande simple et que nos produits sont arrivés parfaitement conditionnés. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

livraison rapide et dans conditions optimales

Livré en temps et en heure avec le sourire

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée en temps et en heure, et que notre service vous a satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Steaks hachés beaucoup trop salés pour nous. Revoir la salaison car presque immangeable. Très déçu 😞 la viande très bonne ainsi que la charcuterie manquant un peu de 'séchage'

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les steaks hachés étaient trop salés pour vous. Nous allons faire un retour à notre équipe à ce sujet afin de voir s'il est possible de remédier à ce problème. Concernant la charcuterie, nous allons travailler à améliorer le séchage pour offrir un produit de qualité optimale. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Qualité au rendez vous mais le rapport qualité prix n'est pas non plus incroyable. Les cotelettes de porcs noirs de bigore étaient tres décevantes pour leurs prix. De plus, elles ont été paré...

Toujours de la qualité ! C’est un plaisir de commander de nouvelles choses, hâte de continuer à goûter les produits de ma commande pour recommander d’autres choses :)

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à offrir des produits de qualité. Nous avons hâte de vous faire découvrir encore plus de délices lors de vos prochaines commandes. À très bientôt ! Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Déjà plusieurs commandes effectuées et toujours satisfaite

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfaite de vos commandes. Merci encore et à très bientôt pour votre prochaine commande ! Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Tout était excellent, mention spéciale pour la cote de boeuf maturée comme il faut justifiant son prix. Une très bonne découverte directement partagée auprès de mon entourage qui se fera un plaisir de commander ici à l'avenir!

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre côte de bœuf maturée et que vous l'avez partagée avec votre entourage. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous serions ravis d'accueillir vos proches sur notre site et de leur faire découvrir nos produits. À très bientôt ! Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Très bonne qualité de viande, livraison rapide et programmé il faut continué comme cela. Merci

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre viande et de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Je n’ai pas reçu ma commande. Obligé de rappeler la boucherie et de me renvoyer une nouvelle commande, j’ai du annuler mon repas de samedi et je la recevrai que vendredi dommage…

Tout est parfait, merci

une viande de qualité mais l'utilisation d'un service de livraison lamentable un SAV qui n'est pas à la hauteur

Qualité au top Jamais déçu

Des produits exceptionnels. Qualité et fraîcheur sont au rendez-vous. Je recommande vivement.

Viande excellente; respect des délais de livraison. Parfait.

Comme d’habitude une livraison parfaite et une viande de grande qualité!

Facile à commander et livré le jour dit.

10sur 10

Toujours de très bons produits et de très belles découvertes ! Une expédition au top et un emballage soigné, je suis un fan ! Hâte de passer mes prochaines commandes !

promised delivery date missed by one day without update or reason.

Très bonne viande ! Un régal pour toute la famille.

Toujours très bien

bon site

Site agréable à consulter. Diversité des produits. Prix à la portée de chacun. Moyen de paiement par PayPal au top. Conditionnement du colis et Livraison impeccables. Je mets 4 étoiles car il me manque plus de précisions sur certains produits : sur la provenance de la viande , la race, sur le morceau exact acheté…

Pas encore testé l ensemble de la commande mais les premiers produits correspondent à mes attentes. un petit bémol concernant la livraison: au moment de la commande il est dit une livraison entre 08h et 13h mais lors de la confirmation de chronofresh il est annoncé entre 12h et 13h30 ce qui pour moi me pose un problème et me fait hésiter à recommander car je dois être parti pour 13h10 max et cela ne respecte pas le contrat conclu à la commande.

Bon site, facilité de recherche et présentation d'une grande quantité de bons produits. Après en avoir dégusté certains, je réitère en me laissant tenter par d'autres et je suis très satisfaite de la qualité de la viande , de la charcuterie et du rayon traiteur.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis détaillé et positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la facilité de navigation sur notre site ainsi que la qualité et la variété de nos produits. Votre satisfaction concernant notre viande, notre charcuterie et notre rayon traiteur est une belle récompense. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

site facile à visiter viande très bonne livraison dans le temps choisi que du plaisir à commander sur maison-lascours

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site, ainsi que la qualité de nos viandes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer de fournir un service de qualité. A bientôt, Océane Maison Lascours

excellent

Bjr, Les demandes d'informations formulées sur le site (hors chatbot avec des réponses tres formatées) restent sans réponse. La recette affichée sur le roti de filet de boeuf de Sashi ne correspond pas au morceau que j'avais commandé. J'ai découvert votre entreprise du Lot et Garonne par un New Yorkais!! Question de cible de clients entre les USA et la France Mais j’essaierai la viande de Kobé Bonne continuation dans votre trajectoire entreprenariale

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant votre remarque sur les demandes d'informations non traitées, nous vous prions de nous excuser pour cela. Comme noté sur le formulaire de contact, celui-ci rencontre quelques problèmes en ce moment et ne fonctionne plus. Pour toute demande, merci de nous contacter directement par mail à info@maison-lascours.fr ou par téléphone au 0561828078 (choix 1). En ce qui concerne la recette du rôti de filet de bœuf de Sashi, nous regrettons que celle-ci n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous allons vérifier les informations affichées sur notre site pour nous assurer de leur exactitude. Votre satisfaction est notre priorité et nous veillerons à ce que ce genre de malentendu ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre commande de bœuf de Kobe. Merci encore pour vos retours. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Livraison dès le lendemain, côtes de bœuf savoureuses, je recommande !

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de nos côtes de bœuf. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, Océane Maison Lascours

Toujours très satisfait

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre avis positif ! À très bientôt. Bien cordialement, Océane Maison Lascours

Service et produits au top!

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif nous motive à continuer d'offrir le meilleur. A bientôt, Océane Maison Lascours

Très bon produit conforme à la description ;)

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre produit a été à la hauteur de vos attentes et conforme à la description. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

la viande étais magique. merci

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience gustative exceptionnelle. A bientôt, Océane Maison Lascours

Bonsoir,je n’ai pas reçu ma commande au jour demander. Reçu le lendemain,soucis avec Chronopost ,après avoir eu la Maison Lascours je bénéficie de 10%lors de ma future commande. Étant client depuis plusieurs années et malgré ce contre temps ou il a fallut trouver un planB pour le jour d’anniversaire de ma fille. Je resterai quand même client de cette maison !!!! Je note qu’une étoile pour cette commande non reçue. Sinon cette maison vaut beaucoup plus !!!!!

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à temps pour l'anniversaire de votre fille et comprenons parfaitement votre déception. Veuillez accepter nos excuses pour ce contretemps causé par Chronopost. Nous apprécions votre fidélité au fil des années et votre compréhension malgré cet incident, c'est pourquoi nous vous avons offert un geste commercial de 10% sur votre prochaine commande montre notre engagement à vous offrir le meilleur service possible. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Merci encore pour votre fidélité et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Parfait, facilité de navigation

Super rapide

Colis livré en retard. Viande très loin de là qualité habituelle ! Vraiment déçue ! Pas sûr que je recommande.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience récente avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous comprenons combien il est important de recevoir vos commandes à temps. Nous allons enquêter sur ce qui a causé ce délai et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En ce qui concerne la qualité de la viande, nous sommes navrés qu’elle n’ait pas répondu à vos attentes habituelles. Nous nous engageons à fournir des produits de la plus haute qualité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui n’allait pas avec la viande reçue et nous envoyer des photos de celle-ci à l'adresse suivante : info@maison-lascours.fr Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Livraison en temps et en heure, viande de qualité. Je recommande.

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la ponctualité de notre livraison et de la qualité de notre viande. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à maintenir nos standards élevés. A bientôt, Océane Maison Lascours

tres bien rien a dire de plus

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A très bientôt, Océane Maison Lascours

Vraiment top

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service vraiment top. A bientôt, Océane Maison Lascours

Excellent !

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Sûrement de bonnes viandes. Commande arrivée en retard donc pas possible de les cuisiner. Obligé de congeler le colis entier… Le service client n’est pas réactif et compréhensif aux problèmes.

Jamais déçu, mes convives ont adoré

Viande de qualité cependant j’ai commandé une côte de bœuf de 1,4kg et je n’ai reçu que 1,1kg, j’ai effectué une réclamation sur le site sans retour. Je ne commanderais plus ma viande sur ce site

Viande de très bonne qualité juste une petite déception sur ma dernière commande ou j'ai reçu deux pièces de faux filet avec un morceaux de graisse aux milieux.

Le suivis d'expédition peut être amélioré, j'ai été averti le jours même de la réception. Sinon rien a redire, commande reçu dans les temps et viande toujours de qualité pas de surprise.

Viandes fantastiques 👍😍

Très bon et livraison rapide

Service client facile à joindre, rapide et professionnel, a rapidement résolu le souci de livraison que j'ai rencontré. J'avais fait à plusieurs reprises une remarque sur la "sécurisation" des colis et Maison Lascours a su en tenir compte, merci !

rien a redire sur la qualité de la viande, juste sur la découpe. Je commande une côte de veau et surprise, 2 morceaux : un épais et un petit, c'est vraiment dommage

Expérience délicieuse que je renouvellerai très vite avec la maison Lascours, une viande exceptionnelle

Jamais déçu de la qualité des produits. Le système de choix de la date de livraison ( en Chronofresh) est plutôt efficace.

Cliente depuis plusieurs années, livraison rapide et bon rapport qualité prix pour les grillades d’ete…

Site attractif. Facile de passer une commande

Très satisfait de la qualité

Réponse de maison-lascours.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Carnivorement votre, Océane Maison Lascours

Un plaisir

les 5 étoiles sont mon avis

Très contente de ma commande et produits très frais et de très bonnes qualités. Livraison rapide. Je recommande Maison Lascours

viande excellente gouteuse, tendre

Tout simplement parfait et excellent

Ça ne ressemblait pas à du Wagyu, peu tendre, pas persillé et nerveuse: bref déçu

les cotes de bœuf excellent .

Habitué à manger de la viande argentine, je peux attester que cette viande est de très bonne qualité, idéale pour les barbecues.

Pas de soucis concernant la commande et les produits achetés Seul bémol quand il y a un jour férié en semaine il risque d avoir un décalage d un jour concernant la livraison.

Produits d'excellente qualité.

correspond à mes attentes

Très bien comme d'habitude dommage qu'il soit obligé de passer par Chronofresh du fait du quasi monopole de cette société en termes de transports réfrigérés. Qu'il puisse y avoir un retard peut toujours être compris, mais que l'on ait au téléphones des soi-disant "conseiller" sans la moindre empathie, ni compétence, et qui se contentent d'ânonner des réponses préparées a l'avance, est totalement inacceptables. Délocaliser des services clients pour faire des économies de salaires, a la rigueur mais pas au détriment de la qualité de services rendus.

super qualité de viande

Très bon site - La viande est parfaite - Tout est parfait de la commande à la livraison.

Produits de qualités. Mais mauvaise expérience avec la livraison hors du créneau déterminé sans aucune explication ni information. bonne note pour le produit mais très mauvaise à chronofresh d’où juste la moyenne et forte hésitation à poursuivre l 'aventure.

Concernant les produits,le niveau de satisfaction est élevé,concernant la livraison je suis déçu par le fonctionnement de certains livreurs qui s’arrêtent a domicile pour une minute et repartent aussi vite qu’ils sont arrivés. Pour une livraison un samedi matin je n’ai pas eu le temps de me chausser et descendre trois étage que ce type était déjà reparti. Du coup obligé de me rendre dans un dépôt ,perte de temps,d’argent ext!!!!

Très content du service

Absolument divin, merci beaucoup !

J'apprécie ce que je reçois et j'en suis satisfaite ....sauf les côtes échines coupées n'importe comment et c'est dommage. Le 2e. colis que j'avais reçue était très bien, mais cette fois ça laisse à désirer

Viande de qualité et qui a du goût !!!! c est plus cher donc je ne peux pas commander régulièrement mais de temps en temps autant se régaler 😋

Parfait à tout point de vue