Calculé à partir de 1295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3684 avis depuis le 16/01/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Commande passee le 4 Novembre 2021 pour une livraison imperative le 10 Novembre. La maison Lascours informe la veille le 9 Novembre que le produit n'est pas disponible ! aucune excuses. Rien. Lamentable.
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de Maison Lascours
Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés que votre produit soit manquant.

Cependant, comme vous le savez, nous vendons des produits frais, ainsi nos stocks se font au jour le jour en fonction de nos besoins. Malheureusement, le 9/11 nous n'avions plus de Porc Noir de Bigorre malgré notre commande auprès de notre fournisseur.

C'est pourquoi, nous vous avons immédiatement appelé afin de vous prévenir et de vous proposer un autre produit similaire en remplacement. La différence de prix à aussi été mise en avoir selon votre demande sur votre compte client.

Carnivorement votre,
Maison Lascours
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Je suis tombé sur une cote de boeuf, un soi disant produit d'exception, rempli de nerf et de gras immangeable. Il ne restait presque pas de viande. Le service client n'a fait aucun geste car pas de photo avec les dechets et la photo avant cuisson correspond a la photo du site... Il n'y a donc plus de honte a vendre des produits digne d'une cantine.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Commentaire de Maison Lascours
Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés que notre produit ne vous ait pas convenu.

Cependant, le produit que vous avez reçu était conforme à ce que nous avons mis sur notre site internet. Enfin, une photo de la côte cuite n'aurait malheureusement pas amené des déchets que nous n'auront pas vu sur la photo de la côte crue.

Carnivorement votre,
Maison Lascours

Avis client

 

2 / 5

Commande effectuée le jeudi livraison en 24h annoncée sur le site, prévu le samedi selon chronopost, réellement effectué le lundi à midi soit 96h plus tard… Dommage car les produits sont bons.
le 30/09/2021

suite à une expérience du 16/09/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Maison Lascours
Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés de ce retard de livraison.

Cependant laissez moi apporter quelques précisions, lors du passage de votre commande c'est vous qui sélectionnez la date de livraison de votre choix. De plus, nous indiquons une livraison en 24h, la livraison commence lorsque le colis quitte nos locaux.

Malheureusement il y a eu du retard lors de votre livraison, votre colis a été décalé à lundi à cause d'un retard d'acheminement. Comme indiqué sur notre site internet, Chronopost détient une autorisation de re livraison de 24h ouvré, en cas d'événement nous conseillons de prévoir une livraison au minimum un jour avant la date.

Suite à cela nous avons alerté Chronofresh afin de leur demander de mettre en place des actions pour que cela ne se reproduise plus car cela est très contraignant pour nos clients.

Carnivorement votre.
Maison Lascours

Avis client

 

2 / 5

Service client médiocre.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Commentaire de Maison Lascours
Madame Bonjour,

Nous sommes navrés que notre service n'ait pas convenu à vos attentes.

Cependant, le produit que vous avez reçu était parfaitement conforme à ce que nous proposons sur notre site internet.

Enfin, nous vous avons tout de même proposé un geste commercial, afin de ne pas vous laisser sur une expérience déplaisante.

Carnivorement votre.
Maison Lascours

Avis client

 

1 / 5

Commande jamais livrée sans aucun suivis et aucune vérification de leur côté malgré le paiement de chronofresh. Maison Lascours s'est entièrement defosse sur leur partenaire de livraison et je n'ai jamais reçu la viande.
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Avis client

 

1 / 5

Site à eviter. Prix astronomique vis à vis de la qualité. Brie truffée sans parfum de la truffe, Saucisson moelleux mais la livraison est un saucisson dur comme une pierre.
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Avis client

 

2 / 5

Reçu des T-bones immangeables ! J'ai reçu comme réponse du SAV "vous avez du tomber sur un mauvais boeuf" ...
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Avis client

 

1 / 5

J’ai commandé du bœuf de Kobé pour un anniversaire, livraison prévue le 10 juillet. La livraison n’est pas arrivée, après avoir contacté le service client le 12 (10 et 11 étant un week-end) on me répond che Chronofresh dispose d’un droit de retard de 24 heures (entre temps l’anniversaire était passé), je demande un annulation de commande qui est refusée. La livraison ayant été reprogrammé (par moi même) le 13 entre 08 heures et 13 heures je perds ma matinée à l’attendre. Elle n’est jamais arrivée. Seul point positif: le remboursement a été fait rapidement. Toutefois entre la commande jamais arrivée et les réponses du service client pas très sympathique je ne passerais jamais plus commande sur ce site.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de Maison Lascours
Madame Bonjour,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Malheureusement, ayant reprogrammé vous même la livraison de votre colis, nous ne pouvons modifier vos propres décisions.

Toutefois, la livraison n'ayant pas été effectuée le 13, nous vous avons proposé le remboursement de votre commande ainsi que son annulation, que vous avez accepté.

Nous renouvelons une fois de plus nos excuses concernant la non livraison de votre colis.

Carnivorement votre.
Maison Lascours

Avis client

 

1 / 5

Livraison en colis fresh prévue le vendredi et non reçue ni le samedi. Demande de remboursement en cours
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de Maison Lascours
Madame bonjour,

Comme indiqué lors de nos précédent échange, Chronopost détient une autorisation de relivraison de 24h jour ouvré.

Nous sommes navrés de ce retard de livraison.

Votre remboursement à été effectué ce matin.

Carnivorement votre,
Maison Lascours

Avis client

 

2 / 5

Nous avons commandé quelques produits , parmi eux une carnibox avec une entrecôte de Galice manquante ,qui nous a été remboursé immédiatement bien sur au prix en vigueur de cette même entrecôte(que nous ne connaissons pas d'ailleurs , mais qui correspond à 11€ sur une carnibox de 65€ de 1600g qui n'est en fait que de 1400g vu qu'il y a erreur sur la présentation de la carnibox selon le service après vente) bref , on nous a remboursé 11€,c'estr déjà ça .
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de Maison Lascours
Bonjour,

Nous sommes navrés de ce manque.

En effet, après vérification de votre bon de commande, l'entrecôte de galice était bien manquante. C'est pourquoi nous vous avons proposé un dédommagement, que vous avez accepté.

Carnivorement votre.
Maison Lascours
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Description :

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

Adresse :
Maison Lascours
1 PL DE L'EGLISE
31600, LHERM
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 05 61 82 80 78
margot@maison-lascours.fr
Représentant autorisé :
Maison Lascours
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1295

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU