Calculé à partir de 687 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3977 avis depuis le 16/01/2017

bons produits certes sur ce site mais pas que : par exemple un chorizo reçu quasiment a date d'expiration , dur comme du béton , de la basse cote qui arrive avec plein de petits morceaux , des chutes de coupe , très mal parée et gustativement médiocre , malgré un mail au site sur ces 2 pb , je n'ai reçu aucune réponse de leur part , alors je commanderai ailleurs à présent
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Monsieur Bonjour,
Nous sommes navré d'apprendre que votre commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes.
Nous avons chercher un email de votre part via votre adresse email, N° de commande ou nom et prénom mais nous ne l'avons pas trouvé.
Pourriez-vous nous le renvoyer à notre adresse : info@maison-lascours.fr
Nous chercherons une solution ensemble, vous remerciant par avance.
Carnivorement votre !

Viande correcte, service livraison et service client pas à la hauteur. Pour une commande le jeudi, attente de la livraison le samedi pour un repas le soir. Le jour dit, pas de livraison, le service client lascours est fermé, en fin d'après midi je me résous a acheter ce qui ne m'a pas été livré. Le lundi j'appelle la maison lascours et je fais alors face à un grand moment de mauvaise foi. La livraison n'a pas été faites car je n'ai pas répondu téléphoniquement au livreur (j'ai vu effectivement 2 appels sans message le jour de la livraison je n'avais pas mon téléphone avec moi et impossible de rappeler le numéro) et qu'en acceptant les conditions générales de vente j'avais accepté ce fonctionnement (à minima on aurait pu m'expliquer ce "fonctionement" j'aurais gardé mon téléphone). Désarmé par cette "analyse juridique", j'ai demandé à être remboursé ce qui m'a été refusé, je tiens a préciser que si on le "service client " avait fait son travil et s'était excusé du disfonctionnement de son livreur j'aurais compris et accepté. J'ai du accepter la livraison de la viande. Je ne recommande pas le service même si la viande semble correcte et bien conservée.
le 25/02/2022

suite à une expérience du 10/02/2022

Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés que votre colis nous vous ait pas été livré au jour que vous avez sélectionné. En effet, lors de la livraison, Chronopost contacte le client en amont afin de lui indiquer sa venue, sans réponse de la part du client, la livraison est compromise.

Lors de vos multiples appels le lundi (3) vous avez été très agressif et avez menacé le service client à plusieurs reprises. Le service client s'est excusé, cependant, comme étant précisé dans nos CGV, Chronopost détient une autorisation de re-livraison de 24h ouvré, ce qui correspondait au lundi. Malheureusement, nous ne pouvions accéder à votre requête et procéder au remboursement de votre colis.

Maison Lascours

du laissez aller pour un pro
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Un des sacs sous vide était percé et sa mis du sang dans tout le frigo
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Monsieur Bonjour,

Votre sac est-il arrivé percé ? Avez-vous vu du sang dans le carton ?

Maison Lascours

Site mensonger. Commande passée et confirmée, le jour de la livraison je reçois un mail indiquant que seulement la moitié de la commande sera livrée. L’autre moitié de la commande n arrivera jamais à cause d une erreur avec le transporteur. Évitez ce site et allez chez votre boucher…
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés que nos services ne vous ai pas convenu.

Concernant votre produit manquant, nous vendons des produits frais. Ce type de produit ne nous permet pas de pouvoir commander des quantités colossales de viande. En effet, nos produits possèdent des DLC bien plus réduites que des produits d'épiceries fines par exemple. Les produits sont commandés en fonction des envois prévus. Malheureusement, si un produit est en rupture de stock, le fournisseur ne peut nous livrer en moins de 24h le produits manquant. Nous espérons que ce système pourra être amélioré à l'avenir afin de nous permettre d'informer nos clients au plus tôt des produits en rupture car nous en convenons, cela est très contraignant.

En ce qui concerne la livraison, même si cela est occasionnel, il arrive que des retards surviennent lors de l'acheminement des colis. Malheureusement c'est ce qui est arrivé sur votre colis, et face à cela, vous avez choisi d'annuler votre commande.

Maison Lascours

stok pas mis a jour, erreur de prix sur certain produit
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Livraison demandée pour le 23 décembre en vue du repas de Noël. Erreur de cheminement de la part de Chronopost donc livraison reportée. N’étant plus sûr d’être livré à temps, j’ai opté pour un plan B et annulé ma commande. Certes la maison Lascours n’est pas responsable de l’erreur de chronopost mais ils ont malgré tout refusé de me rembourser.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Cependant, et comme indiqué dans nos CGV, Chronopost détient une autorisation de relivraison de 24h ouvré. Ainsi, votre colis suite au retard, a automatiquement été décalé au lendemain. Malheureusement, vous avez choisi d'annuler la commande avant la relivraison de 24h.

commande incomplète malgré une date de commande au 23 novembre
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés de cela.

Malheureusement, une partie de la marchandise que nous avons reçu ne répondait pas à nos standards de qualité. Ainsi, nous avons préféré les retourner à notre fournisseur plutôt que de les envoyer.

Malheureusement, celui-ci n'était pas en capacité de nous livrer de nouveaux produits avant l'expédition de votre commande.

Maison Lascours

Commandé exprès 1 mois en avance pour les fêtes, on me prévient, une fois la commande expédiée, qu'il manque des produits, et ce, 1 jour avant la repas prévu le 31! Inadmisssible je déconseille fortement.
le 12/01/2022

suite à une expérience du 22/11/2021

Monsieur Bonjour,

Nous sommes navrés de cela.

Maison Lascours

Nous avons commandé une entrecôte et de la cannette au foie gras : l’entrecôte était essentiellement composée de gras et la viande de la cannette était très bizarre, comme s‘il y avait de la peau ou des fils à mâcher …… très mauvaise expérience
le 11/01/2022

suite à une expérience du 15/12/2021

Commentaire de Maison Lascours

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.

Concernant l'entrecôte nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre article directement par mail.

En ce qui concerne le rôti de canette, il y a en effet la peau de la canette sur le produit.

Maison Lascours

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

1 PL DE L'EGLISE
31600, LHERM