Calculé à partir de 1246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3686 avis depuis le 16/01/2017

Depuis plusieurs années je prends ma viande à la maison Lascours j'ai toujours était très satisfaite de la qualité et aussi de l'accueil au téléphone Margot toujours aussi aimable et très bonne conseillère merci a bientôt

suite à une expérience du 09/11/2021

clarté de l'offre et professionnalisme

suite à une expérience du 09/11/2021

Je retire une étoile à cause du boeuf de Kobe, dommage mis je suis satisfaite par la qualité de vos viandes et j'ai apprécié le cadeau.je vous remercie

suite à une expérience du 28/10/2021

C’est juste parfait bien coupe viande d’excellente qualité que du bonheur conditionné juste et parfait merci
le 21/11/2021 par .

Super
le 19/11/2021

suite à une expérience du 08/11/2021

Surtout ne changer rien Tout à été parfait de la commande a la livraison et les produits d une qualité Souhaitée

suite à une expérience du 07/11/2021

réception dans les délais annoncés.Emballage très bien fait.

suite à une expérience du 06/11/2021

Parfait en livraison, très bon rapport qualité prix

suite à une expérience du 06/11/2021

ras merci

suite à une expérience du 04/11/2021

Malgré une petite erreur dans le détail de la commande (très vite rattrapée par la Maison Lascours) je suis très satisfaite et recommande très chaleureusement ce fournisseur.

suite à une expérience du 31/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

Maison Lascours
1 PL DE L'EGLISE