Calculé à partir de 708 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3977 avis depuis le 16/01/2017

Navigation sur le site correcte. Colis de 6 x 1 kg de saucisse de Toulouse et de 3 x1 kg de ribs. le carton d'emballage était plus grand que le contenu qui a été ballotté et a éclaté le paquet. Ce colis a été scotché par chronofresh et tout était dedans...rien de perdu. colis annoncé le mercredi 16 mars...rien à 14h30. Aucune information de la part de chronofresh.... Appel à vos services et excellente réactivité. Excuses de chronofresh... Colis livré le 17 03 à 8h15..
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Coli bien préparé et fidèle aux produits choisis sur le site.
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Parfait, délai de livraison respecté, bœuf de Cobé exceptionnel Merci beaucoup

suite à une expérience du 10/03/2022

Livraison et produits de qualité !

Juste parfait!

suite à une expérience du 08/03/2022

Boeuf de kobe exceptionnel. Tres bien emballé, seul bemol, chronofresh qui livrent 2 jours apres la date prévue, mais ca j’ai l’habitude avec eux…

suite à une expérience du 10/03/2022

Ma commande étant en preparation pour livraison à la date demandée (j’avais commandé 2 semaines en avance), la promotion de 30% est passée à 35% entre temps, aurait il était possible d’avoir les 5% en bon d’achat ou autre ?

suite à une expérience du 02/03/2022

Livraison rapide et produits bien emballés

suite à une expérience du 08/03/2022

Les découpes de viandes ne sont pas toujours égales. la qualité non plus . Parfois pour la même viande nous sommes ravis et parfois vraiment déçu c'est dommage.

suite à une expérience du 09/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

Maison Lascours
1 PL DE L'EGLISE