Calculé à partir de 1151 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3847 avis depuis le 16/01/2017

Genial site très clair

suite à une expérience du 20/12/2021

Dommage d’être prévenu la veille pour le lendemain pour une rupture de stock alors que lors de la commande tout était en stock dommage aussi que la livraison a été repoussée d’une journée, par contre nous avons bien été remboursé des articles manquants

suite à une expérience du 19/12/2021

Très bon.site Le service client est très à l'écoute

suite à une expérience du 15/11/2021

J'ai commandé du boeuf de Kobé sur le site et la partie explicatif du boeuf de Kobé était très enrichissante et intéressante.

suite à une expérience du 20/12/2021

Commandé exprès 1 mois en avance pour les fêtes, on me prévient, une fois la commande expédiée, qu'il manque des produits, et ce, 1 jour avant la repas prévu le 31! Inadmisssible je déconseille fortement.
le 12/01/2022

suite à une expérience du 22/11/2021

Livraison dans les temps, quelques grammes de plus que prévu dans la commande, je recommande

suite à une expérience du 26/12/2021

Viande incroyable, qualité de la découpe, très bon emballage et livreur au top. Merveilleuse à regarder et à cuire. Très bons conseils de préparation/cuisson.

suite à une expérience du 27/12/2021

Simple/ efficace
le 11/01/2022

suite à une expérience du 24/12/2021

Nous avons commandé une entrecôte et de la cannette au foie gras : l’entrecôte était essentiellement composée de gras et la viande de la cannette était très bizarre, comme s‘il y avait de la peau ou des fils à mâcher …… très mauvaise expérience
le 11/01/2022

suite à une expérience du 15/12/2021

Les produits sont excellents ,mais gros problème de livraison ! Colis arrivé avec du retard ,il faudrait revoir le prestataire de livraison . Surtout vu le prix de la commande !

suite à une expérience du 22/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-lascours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-lascours.fr

Maison Lascours est une boucherie de qualité depuis 1922. Nous exigeons tous les jours ce qu'il se fait de mieux auprès de nos éleveurs, fournisseurs et collaborateurs. Nous pratiquons notre métier avec fierté, passion et savoir-faire: sélection à l’élevage, maturation des viandes, charcuteries maison. Nous nous efforçons de continuer cette tradition, pour vous fournir la meilleure qualité possible. Une tradition en voie de disparition. Aujourd'hui nous sommes une poignée de bouchers à continuer ce mode d'achat directement à l'élevage. La viande est le fruit... d'un animal qui a connu la vie, mangé et bu. Qui a donné la vie et élevé. D'un éleveur qui a donné son amour et son temps. À la Maison Lascours, nous nous sentons garant de ce noble processus. Nous essayons d'inculquer à nos équipes le sens du respect de l'animal, qui est le fruit de la vie, de l'amour et de la passion de plusieurs acteurs. Nous devons découper ces viandes de qualité avec ces mêmes ingrédients pour en faire un produit d'exception. Aujourd’hui la Maison Lascours c’est une équipe de 20 passionnés de la viande à votre service, et tournés vers le même objectif: «Rendre à la Viande ses lettres de Noblesse».

Maison Lascours
1 PL DE L'EGLISE