Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1959 avis depuis le 28/11/2013

site ergonomique. il a été facile de trouver ce que je cherchais
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Noeud papillon TB par contre oubli de l'emballage cadeau pourtant commandé. Dommage
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Excellent service
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

Tres bon
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Beaucoup de choix avec un classement intelligent par type et par couleur. De beaux produits à prix raisonnable. Livraison rapide. Je recommande.
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Site très bien construit.
Produits élégants.
Dommage qu'il y ait beaucoup d'indisponibilités pour les chemises suivant les tailles et les coupes.
le 19/06/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Commandé reçue rapidement et produit de très belle qualité, je recommande sans souci!
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

pas très bonne explication pour savoir si la pince convient aux cravates larges
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

Commentaire de The Nines
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Dans la description du produit il est écrit que "cette pince à cravate conviendra aussi bien pour les cravates slim que pour les cravates de 7cm.". Sachez en outre que notre service client se tient à votre disposition par téléphone, email et facebook afin de répondre à toutes vos questions. Cordialement, L'Equipe The Nines.

......
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Commentaire de The Nines
Bonjour Monsieur, sans votre retour, il nous est malheureusement impossible de savoir comment améliorer votre expérience d'achat. Pourriez-vous donc nous expliquer ce qui vous a déplu lors de votre commande ? Cordialement, L'Equipe The Nines

Rien à dire, excellent service.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maisondelacravate.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maisondelacravate.fr

Le spécialiste en ligne de la cravate. Un large choix de cravates en soie, laine, coton et cachemire fabriquées en Italie et France

The Nines
26 rue Gustave Courbet