Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 23/06/2018

J'ai bien reçu mon article qui est conforme à la photo est au descriptif. En très bon état et très bien emballé. Pas de soucis. Ce qui est en revanche étonnant avec ce site, c'est que nous ne recevons pas de confirmation de commande par mail. Donc, on ne sait pas si la commande est bien retenue ou si elle est partie dans la nature malgré le débit sur le compte. Ce qui est quand même un peu inquiétant. Et pas de réponse du service client quand on pose une question sur ce sujet par mail. Aussi, avec la réception de l'article nous n'avons pas de facture. Donc, je le signale pour que les gens de s'inquiètent pas.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

long
le 07/04/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

Très bien vraiment contente
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Commande expédiée avec une semaine de retard, information de suivi de commande fausse
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Satisfaction
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Montre cassée ( aiguille et verre au fond de la boite!!!!) a la livraison aucune reponse au mail que je vous ai adresser Site pas serieux que je ne recommanderai pas
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Produit non fonctionnel a l'arrive , renvoie effectué le 7 janvier, remboursement toujours pas reçu à ce jours, merci de leur reporter la situation.
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Je suis en colère service client injoignable retour très très compliqué et gros stress j’attends toujours mon remboursement je ne repasserai pas commande sur ce site car aucune communication possible avec le service client retour à nos frais
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Ce n est pas en français
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Commande reçue en 5 jours, produit conforme, emballé comme il faut. Je recommande !
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maisonduluxeor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maisonduluxeor.fr

Maisonduluxeor.fr est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits de luxe des meilleures marques. Vous y trouverez des produits tels que montres, accessoires de mode, parfumerie et cosmétiques. Tous à des prix très compétitifs, qu'attendez-vous pour magasiner ici!

Maison du Luxe
Piazza Nazionale, 72