Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 23/06/2018

Je suis en attente du mail de retour car je vous renvoie la montre qui n'est pas conforme à mon attente puisque je voulais une montre femme et que c'est une montre Homme.
Je n'ai pas non plus reçu dans mon paquet le papier à joindre au retour.
Je demande le remboursement
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

produit 75:ml acheté en italie en mai 2019 valeur 2, 50 € .
le même chez luxe or 18 € avec frais de port bien sûr.
Sur site , présenté comme flacon 750 ml...
Autre commande boucher on 100 ml 49 € encaissé mais jamais livré même pas mail d 'excuse.
ème Napoli !!!!!
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

manque d information concernant le retour de la montre défectueuse ???
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Bonjour Je nai pas reçu ma commande. Sur site , elle a été livrée. Je nai rien reçu
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 03/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maisonduluxeor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maisonduluxeor.fr

Maisonduluxeor.fr est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits de luxe des meilleures marques. Vous y trouverez des produits tels que montres, accessoires de mode, parfumerie et cosmétiques. Tous à des prix très compétitifs, qu'attendez-vous pour magasiner ici!

Maison du Luxe
Piazza Nazionale, 72