maisonperrotte.fr

Avis clients de maisonperrotte.fr

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

407 avis depuis le 29/11/2021

Informations maisonperrotte.fr

Découvrez les recettes de Stéphan Perrotte champion du monde de la confiture. Vente en ligne de confitures : confiture de fraise, confiture de cerises, coffrets de confitures, pate à tartiner.

289 rue Benjamin Guittonneau 49260 Vaudelnay

Alimentation et Gastronomie

Succulent

Confiture délicieuse envoi soigné et surtout très rapide je recommande

Réponse de maisonperrotte.fr

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes reconnaissants pour votre confiance.

Étant une grande fan de confiture je recommande la maison Perrotte pour sa diversité de produits, des classiques au audacieuses ces confitures ne vous laisseront pas de marbre

Réponse de maisonperrotte.fr

Un immense merci pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes enchantés de savoir que notre gamme variée de produits a su conquérir votre cœur et vos papilles.

Très satisfaite de ma commande traitée avec grande rapidité et parfaite livraison

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre commande chez Maison Perrotte. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour garantir un service rapide et une livraison impeccable. Votre appréciation nous encourage à persévérer dans notre engagement envers l'excellence du service client.

bien, mais trop cher !!!!

Réponse de maisonperrotte.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis concernant nos prix et votre compréhension des défis que nous rencontrons. Chez Maison Perrotte, nous sommes déterminés à offrir des produits de qualité tout en préservant leur accessibilité pour nos clients. Nous sommes ravis de vous informer que nous avons récemment publié un article dédié sur notre site, où nous expliquons en détail les mesures que nous avons prises pour maintenir nos prix à un niveau abordable. Grâce à des initiatives telles que l'optimisation de notre production et des économies sur les coûts annexes, nous avons réussi à maintenir nos produits en dessous de la barre symbolique des dix euros. De plus, nous avons renforcé nos partenariats avec nos producteurs existants et établi de nouveaux partenariats afin de garantir la qualité de nos ingrédients tout en soutenant nos fournisseurs locaux. Nous vous invitons chaleureusement à consulter l'article sur notre site pour en savoir plus sur nos efforts et notre engagement envers nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre soutien continu et espérons continuer à vous offrir des produits de qualité à des prix abordables. Cordialement, L'équipe Maison Perrotte

Très bien, emballage soigné. Pas encore testé les produits

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur l'emballage soigné de votre commande chez Maison Perrotte. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages afin de garantir que vos produits arrivent en parfait état. Nous sommes impatients que vous testiez nos produits et nous espérons qu'ils répondront à toutes vos attentes gustatives. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous les aurez dégustés. Encore une fois, merci pour votre confiance en Maison Perrotte.

Confitures excellentes.

Parfait. Un compte fidélité serait appréciable.

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos précieuses suggestions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec Maison Perrotte. Votre idée de mettre en place un programme de fidélité est excellente et nous la prenons très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir des avantages supplémentaires à nos clients fidèles. Nous prenons en compte votre suggestion et nous vous tiendrons informé(e) de toute évolution à ce sujet. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre confiance en Maison Perrotte. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un avenir proche ! Cordialement, L'équipe Maison Perrotte

acces et navigation simples et intuitifs

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant l'accessibilité et la navigation de notre site web. Chez Maison Perrotte, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive pour que votre visite soit aussi agréable que possible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser.

cela fait maintenant quelques années que je commande mes confitures sur ce site et toujours la lême satisfaction. rapidité d'envoi, qualité de l'emballage mais surtout produits exceptionnels où le fruit est magnifique de saveur. je recommande plus que vivement

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre soutien continu et pour vos commentaires élogieux. C'est un véritable honneur pour nous de savoir que vous avez été pleinement satisfait de vos commandes au fil des années. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité supérieure, de la rapidité d'envoi à la qualité de l'emballage, et nous sommes enchantés que cela se reflète dans votre expérience. Votre fidélité est notre plus grande récompense.

Site clair et facile à utiliser. Très bonnes confitures, parmi les meilleures que j'ai pu trouver en France.

Réponse de maisonperrotte.fr

Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles à l'égard de notre site et de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site a été agréable et que vous avez trouvé notre plateforme claire et facile à utiliser. Quant à nos produits, nous sommes enchantés qu'ils figurent parmi les meilleurs que vous ayez pu trouver en France. Cela nous réconforte dans notre engagement à toujours rechercher la qualité et l'excellence dans nos produits.

simple et pratique.

Super bon je recommande

good

Excellentes !!

Excellentes confitures. On sent les morceaux de fruits surtout dans la poire.

Présentation du site agreable et facile

Les confitures sont succulentes, je n’ai pas encore goûté la pâte à tartiner mais cela ne saurait tarder ! Le site est très bien fait, il est facile de commander. Le délai de livraison est très correct. En fait tout est parfait!

Les commandes sont faciles à passer, la livraison est rapide et très sécurisée, jamais de casse ! et les confitures sont un délice, je suis cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue et cette fois-ci j'ai eu un pot offert pour remerciements de ma fidélité, très sympa !

un véritable délice de surfer sur le site que de choix, je recommande vivement

Comme d’habitude tout est parfait

Très bien pour les produits Encore une fois, problème avec la livraison. Le colis a été déposé à la poste (cela devait être à mon domicile : colis de plus de 5kg). Aucune notification du livreur - j’étais à mon domicile. Cordialement

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour , Nous sommes désolés pour cet incident, malheureusement indépendant de notre volonté.

le site ne fait pas la différence entre les gens qui achètent des pots de confitures et ceux comme moi qui ont participé à un atelier... C'est pourtant très différent.

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, En effet, l'outil utilisé pour les avis ne distingue pas la différence entre un produit et une prestation; par contre, votre note affecte l'image de l'artisan et c'est bien dommage; d'autant plus, que je vois que vous nous avez fait un excellent retour sur l'atelier auquel vous avez participé.

Réponse de Gilles B

Oui vous avez raison, et ma note s’applique plutôt à « Avis vérifiés » qu’à vous, je m’en suis aperçu à la parution de cette note sur votre site! J’ai essayé, sans trouver comment faire, de rectifier… si vous m’indiquez la marche à suivre, je changerais ma note car votre site est très bien! Désolé.

livraison très rapide et toujours un délice dans vos choix de confitures merci

excellentes confitures

Navigation sur le site facile, si ce n'est la difficulté à choisir !!! Livraison très rapide. Mais surtout excellence des produits !

Très bon site et super confiture

Toujours au top

le site est très clair, il aide à choisir. Commande, suivi de commande et livraison bien suivis. Les produits sont excellents.

Livraison très rapide produits très bien emballés et des produits succulents. très satisfaite sur toute la ligne

Commande rapide et bien protégée pour le transport. Merci

Envoi rapide emballage soigné, un plaisir à déguster

Trés bien fait et simple d'utilisation. Et surtout les produits reçus sont délicieux et mêmes au-delà de mes attentes.

Livraison rapide et efficace et très bons produits

Facile et clair, très bien

Colis super bien emballé, avec en plus des protections écologiques.

Site très bien fait

Très bon site, bien fait. Commande simple paiement diversifié.

Merci beaucoup Vous nous avez comblé notre noel

Parfait une très bonne coordination

Site très clair avec une grande variété de produits très détaillés.

Bonjour, je ne suis pas très objectif je précise, puisque j'ai déjà goûté vos produits. J'en suis déjà amoureux. Quant au site, je le trouve pas mal du tout, il est clair et bien lisible. Et pour finir, la préparation de vos colis est géniale. Toujours un p'tit cadeau, les idées recettes, et le prénom de la personne qui l'a préparé que je remercie chaleureusement en moi-même à chaque fois. Le meilleur des compliments, c'est celui-ci, à bientôt !

Site très agréable pour commander livraison parfaite et rapide Je recommande vraiment les confitures de la maison Perrotte qui sont excellentes C’est une très belle découverte pour moi

Toujours aussi satisfait de ma commande : expédition rapide et produits hyper bien emballés !!! Je recommande +++

facilité de navigation sur le site, livraison rapide, parfait

Bonjour, les produits sont d'excellente qualité - par contre, il y a eu un retard dans la livraison et le colis est arrivé en très mauvais état (ouvert) : heureusement, aucun produit ne manquait. Si vous pouviez le faire remarquer au transporteur. Je vous en remercie.

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que les articles vous plaisent. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé. Nous prenons un soin particulier à sélectionner nos partenaires de transport, en privilégiant ceux reconnus pour leur fiabilité et leur professionnalisme. Nous mettons également tout en œuvre pour que chaque colis soit préparé avec le plus grand soin, en utilisant des matériaux de qualité pour assurer la sécurité des produits. Toutefois des exceptions peuvent survenir, surtout en période de forte affluence comme les fêtes. Bien que la gestion du transport soit hors de notre contrôle une fois le colis expédié, nous prenons vos retours très au sérieux et nous allons partager vos commentaires avec notre transporteur pour améliorer le service. Pour vous aider davantage, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur avec les détails de votre livraison (numéro de suivi, date de réception, etc.). Cela leur permettra de mener une enquête approfondie sur ce qui s'est passé et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer leur service. Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité.

Réponse de Magali H

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Une notification avait déjà été faite au transporteur (chronopost). Cordialement

Excellent, je recommande

Parfait !!!

Confitures toujours aussi délicieuses. Un régal.

Livraison rapide. Emballage très sécurisé

Tout est parfait : site, livraison, produit !

Service client exemplaire !!!

Confitures excellentes. Livraison très rapide. A recommander.

un seul mot parfait et en plus les confitures sont excellentes

Les confitures sont conformes a ce que j'attendais elles sont extra

Délai ok. Commande conforme avec un petit échantillon bonus.

Mon mari et moi avons connu cette marque lors d'un séjour à l'Abbaye de Fontevraud et on a été agréablement surpris par le gout et la texture de la confiture servie au petit déjeuner et de la notoriété de Perrotte et c'est ainsi qu'à notre retour à Paris, on a pu retrouver ces produits par internet et nous nous sommes pressés d'en commander. Et tout s'est passé le plus rapidement possible avec surprise aussi et avec un petit pot de confiture, un cadeau de Perrotte. Et l'adresse est bien gardée dans notre repertoire.

5/5 Site beau et sobre Tout y est bien indiqué, facilité de compréhension. Prix raisonnable et qualité garantie

Confitures excellentes, parfumées à souhait. Emballage minutieux

Rapide Bien emballé avec des emballages écologique Merci

Excellent!👌

Bonjour, Tout était parfait, du délai à l'emballage soigné et éco- responsable. Gentille attention avec un échantillon. Et le goût des confitures, excellent.

satisfait de mes achats

c'est parfait!!!! Ravie de ce premier achat!!!!

Tout était parfait, Prise de commande et livraison ( Soin particulier pour l’emballage pour éviter la casse )

livraison impeccable et sans casse.

Comme toujours excellent service pour des produits de grande qualite

Super , du début ( site ) jusqu’à la livraison. Précaution extrême pour l’emballage. Et confitures délicieuses

un régal ! Livraison rapide et surtout emballage PARFAIT..

Très bonne maison

Excellentes confitures le fruit est mis à l'honneur et l'expédition est toujours rapide et très soigné

Délicieuses confitures. Expédition rapide. Merci !

Nous venons de déjeuner avec la confiture d oranges centenaires UN VERITABLE DELICE DU PALAIS MERCI

Incroyables confitures. Grand choix. Rapidité d’expédition. Emballage soigné et ecologique. Je recommande a 100% !!

over the top

PARFAIT - par contre, ne serait-il possible de prévoir des emballages "plus petits" et adaptés aux quantités de la commande, svp? Car les cartons sont IMMENSES... je vous en remercie, cordialement

Top très très bon

LE top du TOP ... à essayer = LE décalage est immense avec les confitures de grandes distri

Le site est clair, bien conçu et il est facile de trouver ce que l'on veut. La livraison est très rapide, effectuée avec beaucoup de soin pour protéger les produits. J'ai donc réceptionné une commande impeccable et j'ai déjà goûté l'une des confitures qui est absolument délicieuse. Suite à cette très belle expérience, je recommande vivement la Maison Perrotte.

Juste parfait

probleme avec la livraison vite solutionne par le SAV

Client maintenant depuis des années.toujours la même satisfaction quant à la qualité des produits et le sérieux, la rapidité et le respect des délais.

site très bien fait

Toujours livraison très bien préparée

Confiture de très bonne qualité, emballage soigné et envoi rapide

le top

J'ai connu la maison Perrotte par mon fils Rémi qui a pu bénéficier d'un stage avec Stéphan Perrotte. Depuis je n'achète mes confitures que par le site. Je suis une cliente régulière, alors que je ne consommais pas de confiture avant. A la maison nous ne sommes jamais déçus, bien au contraire. Les textures sont parfaites, le goût du fruit sublimé contrairement aux confitures du commerce fortement sucrées et sans surprise. Chaque confiture est un savoureux voyage gustatif au verger où il est doux de se faire inviter pour y flâner sans complexe. Mes papilles comblées tiennent à vous dire bravo et merci pour l'exigence de la qualité par vous maîtrisée. Avant j'ignorais le poids du bonheur : 210 g ! A très vite pour une prochaine commande car pour ma part, j'ai raté mes confitures de prunes reines claude. Aurore-Céline

depuis la découverte de la maison Perrotte lors d'un JT je ne consomme plus que ces confitures délicieuses

Tout est parfait (de l'envoi à la réception) et tout est tellement bon (des douceurs à déguster et à savourer)! N'hésitez pas à découvrir leurs merveilles !

je n'ai pas reçu la commande

Réponse de maisonperrotte.fr

Cher client, La maison Perrotte est en congé du 29 juillet au 15 août, les expéditions reprendront dès notre retour le 16 août. Or votre commande a été passée le 29 juillet. Cette information est partagée sur notre site dans la bannière en haut de page et par un message d'attention affiché en rouge dans l'ensemble du tunnel de commande. Nos équipes se chargeront de votre expédition dès notre retour le 16/8. Bien codialement, La maison Perrotte

PARFAIT et confitures délicieuses

Consultation facile.

service parfait et confitures délicieuses

Livraison rapide et produits de qualité

Délicieusement délicieux!

Comme toujours le service est impeccable

delicatesse et fruité en bouche, tres bon équilibre entre fruits et sucres; ces créations d' artisan redonnent confiance dans l' espece humaine, capable de faire de si belles choses : merci Monsieur Perrotte

J'ai reçu les confitures a la date prévue et en bon état!

Commande reçue en parfait état . Peut 'être colis un peu trop volumineux pour six pots de confitures. Je n'ai encore goûté aucun des produits. Merci pour le sympathique geste commercial.

Elles sont parfaites

site bien fait

BIEN

Aucun souci. Site web simple et clair. Rapide, très bien emballé. Livraison en casier avec code, très pratique ! Merci. Et confiture magnifique !