Calculé à partir de 451 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 451 avis depuis le 12/01/2021

Livraison rapide
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

utilisation du site aisée livraison rapide et colis bien emballés ensemble tres bien
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Rien à dire parfait
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Bien
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Bonjour, je n'ai pas reçu la crème que j'ai commandée. On me demande de faire une photo du pot que j'ai reçu et de la facture et de l'envoyer afin qu'un échange puisse être fait. C'est en recevant votre mail que ça m'a rappelé que je ne l'ai toujours pas fait :-(
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de Royer Cosmetique
Bonjour, effectivement nous sommes toujours dans l'attente de la photo du produit que vous avez reçu. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de préparation et nous vous présentons nos excuses. Afin de respecter la procédure de retour, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir une simple photo du mauvais produit reçu suite à quoi nous procéderons immédiatement à l'échange de produit. Dans l'attente de votre retour, cordialement, l'équipe Royer.

tout est parfait
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Excellent dans l'ensemble, petit bémol à la fin concernant les frais de livraison. Ils étaient annoncés à 0€ puis facturé. Dommage
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de Royer Cosmetique
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Les frais de port sont offerts à partir de 70€ d'achats, hors votre commande était d'un montant inférieur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Belle journée, l'équipe RoyeR Cosmétique.

j'aurais aimé quelques échantillons dans ma commande à 80€...
le 17/07/2021 par .

parfait
le 16/07/2021 par .

commande reçue rapidement
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maisonroyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maisonroyer.fr

Eleveurs d'escargots depuis 1989 en Vendée, Maison Royer vous propose des cosmétiques à la bave d'escargot BIO ▶ Pourquoi choisir nos crèmes et soins ? ① Anti-rides, cicatrices & taches ② Cosmebio & Ecocert ③ Bave non-diluée ④ Produits Made in France

Royer Cosmetique
1 La Morelière