Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 332 avis depuis le 12/01/2021

pas mal
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

jusqu'à maintenant j'étais satisfaite, mais depuis ma dernière commande un peu déçue
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

livraison correcte.
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

normal
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Je donne trois étoiles car il manquait quelque chose dans ma commande. J'avais commandé deux savons à la bave d'escargot or je n'en ai reçu qu'un seul dans mon colis. Aucuns mots ou mails pour justifier ça. Le délai de livraison était nickel par contre. Le colis n'était pas défectueux. Tout était bon manque de bol pour le savon.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Commentaire de Royer Cosmetique
Bonjour, nous vous remercions tout d'abord pour l'intérêt porté à nos cosmétiques et nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Concernant le savon manquant nous vous présentons nos sincères excuses. Pourriez-vous contacter notre service client, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 18h30, afin que nous puissions résoudre cet oubli au plus vite. Belle journée à vous. L'équipe RoyeR Cosmétique.

Ok rien à dire
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maisonroyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maisonroyer.fr

Eleveurs d'escargots depuis 1989 en Vendée, Maison Royer vous propose des cosmétiques à la bave d'escargot BIO ▶ Pourquoi choisir nos crèmes et soins ? ① Anti-rides, cicatrices & taches ② Cosmebio & Ecocert ③ Bave non-diluée ④ Produits Made in France

Royer Cosmetique
1 La Morelière