Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 332 avis depuis le 12/01/2021

Non satisfaite du produit. Produit non échangé ni remboursé
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 17/01/2021

Commentaire de Royer Cosmetique

Notre service client à pris directement contact avec vous concernant votre insatisfaction sur la crème visage riche. Lors de notre échange vous nous avez effectivement indiqué avoir une peau très sensible et qui réagit à beaucoup de produit. C'est pourquoi nous vous avons proposé de vous envoyer des échantillons de la crème classique et de notre sérum afin que vous puissiez tester une autre crème que celle que vous avez acheté.

Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons pas reprendre une crème que vous avez ouverte et utilisé. Un produit utilisé ne peut en aucun cas être remboursé.

Toutefois nous comprenons votre problème lié à votre peau et à trouver une crème qui vous convient, c'est pourquoi nous vous avions proposé un geste commercial si vous désireriez acheter la crème classique si celle-ci vous convient mieux.

N'hésitez pas à nous recontacter pour échanger à nouveau sur ce sujet si besoin. Nous restons à votre écoute.

Cordialement, l'équipe RoyeR Cosmétique.

Bonne réception mais mauvais produit
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de Royer Cosmetique
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre crème. Votre dernière commande vous avez effectivement commandé la crème RICHE et non la crème visage classique comme vous l'aviez fait à votre première commande. La crème riche est plus épaisse, elle est plus nourrissante aussi. Nous la conseillons pour les peaux sèches à très sèches ou peaux matures. De ce fait si votre peau n'est pas une peau sèche alors oui elle sera plus difficile à faire pénétrer. Nous vous recommandons la crème classique. N'hésitez pas à nous contacter pour tous conseils. Belle journée, l'équipe RoyeR.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maisonroyer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maisonroyer.fr

Eleveurs d'escargots depuis 1989 en Vendée, Maison Royer vous propose des cosmétiques à la bave d'escargot BIO ▶ Pourquoi choisir nos crèmes et soins ? ① Anti-rides, cicatrices & taches ② Cosmebio & Ecocert ③ Bave non-diluée ④ Produits Made in France

Royer Cosmetique
1 La Morelière