Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 54 avis depuis le 26/06/2020

Très très bien, service sérieux et attentif. La bougie est super belle , avec cette petite touche de personnalisation.mob cadeau est a fait son effet.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Le site est très joli mais pas assez réaliste par rapport à ce que nous recevons
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Super bougie qui sent bon et dure longtemps. Le packaging est lui aussi magnifique. Cependant le prix est très élevé pour une si petit bougie...
le 08/01/2021

suite à une expérience du 23/10/2020

Service impeccable
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Malgré quelques erreurs dans les produits livrés, l'équipe de Maison Shiiba s'est montrée formidable pour rectifier le tir dans des temps records et avec une infinie bienveillance. Merci, je suis ravie et je ne manquerais pas de recommander!
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Site bien, bougie extrêmement petite comparé au prix d’achat.
le 01/01/2021

suite à une expérience du 13/12/2020
Informations anonymisées

C’était compliqué d acheter bougies différentes donc j’ai pris les deux mêmes ..!!
le 30/12/2020

suite à une expérience du 16/12/2020
Informations anonymisées

Très beaux produits et grande réactivité de l'équipe en ligne !
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Ravie de ma commande. Livraison très rapide pour des articles personnalisés. L'emballage était super mignon, le paquet sentait bon (pamplemousse séché !!) Les bougies sont très jolies et de qualité, elles sentent très bon. Je pense quelles feront leur effet à Noël, impatiente de découvrir la personnalisation !
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maisonshiiba.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maisonshiiba.fr

Bougies parfumées maison shiiba ! Un petit message personnalisé dans une bougie en cire végétale, non toxique. Vente en ligne et livraison sur la france et l'europe

Haben Design
32 rue copernic