maju-nutrition.com

Informations maju-nutrition.com

maju-nutrition

maju⎮Simplifiez votre équilibre alimentaire Composez des repas parfaitement équilibrés et adaptés à vos besoins. Sans peser les aliments et sans compter les calories. 100% personnalisé. Élaboré par des diététiciens nutritionnistes.

1 BD MARECHAL LECLERC 34500 BEZIERS

Alimentation et Gastronomie

Contacter maju-nutrition

C’est un bon outils mais au final je pense pas à l’utiliser. Pas pratique car je ne sais pas s’il passe au micro ondes donc si c’est juste pour voir les quantités c’est dommage

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Sabrine, Merci pour votre compliment 🙂 Le bol passe au micro-ondes et au lave-vaisselle, Si vous avez des questions nos diététiciens sont disponibles sur le tchat maju 😉

Bol reçu en 5 jours parfait

Merci Virginie pour votre retour 😊 Enjoy the bol 😍🥣

l'application est simple et complète

Merci beaucoup Christine 😉🚀 À très vite chez maju

Dommage qu’il faille se reconnecter pratiquement à chaque fois malgré le fait de cocher la case mémorisation du mot de passe. Et de ne pas pouvoir revenir sur la page précédente lorsque l’on consulte le menu ou autre page. Autrement très bonnes recettes et menus.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Laure, merci pour votre précieux retour 😍 De nombreuses fonctionnalités et améliorations arrivent bientôt chez maju, restez connectées 🚀

Super produit et très design

Merci Dounya pour votre retour sur notre super BOL 😊🥣

Très contente la livraison a été rapide et je suis contente de mon achat

Merci beaucoup Marie Christine 🤩🌈

Pas très utile finalement La liste des recettes est limitée et le support internet complètement inutile J’ai remis au placard

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Geoffrey, Nous avons plus de 500 recettes toutes réalisées pas nos diététiciens et nous en rajoutons chaque semaine 🙂 Vous n'avez jamais sollicité votre diététicien, c'est dommage il est là pour vous accompagner vers votre objectif, vous donner les meilleurs tips, vous motiver et adapter si besoin les recommandations ! On reste à votre écoute 😉

Très peu interactif, pas de courbe de poids, pas de réel suivi, le site est figé

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Vladia, Nos diététiciens sont disponibles pour vous accompagner dans votre quotidien, n'hésitez pas à les solliciter ! Si vous ne répondez pas à nos sollicitations c'est dur pour nous de mettre en place un "réel" suivi 😉 Cela fait 3 ans qu'on se bat tous les jours pour proposer des nouveaux services et améliorer votre quotidien. Nos progressons chaque jour grâce à vous. Pour la courbe de poids la fonctionnalité arrive très prochainement 💪 Â très vite !

Rapidité de livraison

Merci Gwenaelle pour votre avis 🤩 A très vite chez maju 💪🏻

Je suis déçue. Les recettes ne me conviennent pas. Il y a trop d'ingrédients que je n' aime pas ou ne connais même pas. Trop de préparation Les menus ne sont pas pratiques. Par exemple du pot au feu le lundi midi....Si j'avais pu voir les recettes avant je n'aurais pas commandé. Je m en suis servi une semaine et je m'en sers de tupperware. Ça fait cher le tupperware!

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Edwige, Merci pour votre retour, Avec maju vous êtes libre, vous pouvez manger tout ce que vous voulez où vous voulez ! Les recettes et les menus sont là pour vous donner des idées. C'est donc très facile d'attendre ses objectifs 🚀 Nous sommes très étonnés par votre commentaire, nos diététiciens maju créent des recettes extrêmement simples, rapides à préparer et avec peu d'ingrédients. Mais nous prenons en compte votre retour pour évoluer 🙂 Le bol maju permet de vous composer un repas parfaitement adapté à votre besoin. Avec la bonnes quantités et la bonne réparation des nutriments. N'hésitez pas à solliciter nos diététiciens, ils se tiennent prêt à vous donner les meilleurs tips pour vous faciliter votre quotidien 🤗

Envoie rapide. Le produit correspond tout-à-fait à mes attentes

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour 🤗

Depuis la réception du produit, soit le 8 décembre 2022, j'ai perdu 9 kg. Inutile de vous dire que j'en suis enchantée. Bon concept, facile d'entretien, je l'emporte partout. Très facile d'utilisation. Du coup, je mange de tout avec les quantités préconisées. Au début, mes collègues me trouvait en marge. Maintenant, elle me demande où est ce que je l'ai acheté ? Toujours je n'ai pas de fringales sucreries depuis que je quantifié mes légumes, viande et féculents. L'appli est super. Si on se pose des questions, on a la réponse immédiatement. Bravo à vous. Bonne continuation.

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Sandrine, Merci beaucoup pour tous ces compliments 🤩 Cela nous motive à vous proposer encore plus de produits et de fonctionnalités, À très vite sur le tchat maju 🤗

Bien. Bonne réactivité à mes questions.

Réponse de maju-nutrition.com

Merci Annick pour votre retour ! 😍 En effet avec maju vous avez accès à : - Une équipe de professionnels de santé à votre disposition - Des réponses rapides à tous vos besoins - L’assurance de rester motivé grâce à un lien permanent - L’adaptation de votre programme en fonction de votre ressenti et de votre évolution - Un contact humain et bienveillant

Je trouve que le bol Maju est un super concept ! Je l'utilise tous les jours et Ca m'a réellement changé la vie. Moins de prise de tête dans les portions de nourriture ! Le suivi des diététiciens est génial, la moindre question posée nous avons une réponse dans les 10 min suivantes. J'en suis vraiment contente !!!

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Émilie, Merci pour vos compliments qui nous réchauffent le ❤️ On se retrouve dans le FoodBolClub 😉

J'adore le concept, et professionnels réactifs ! Un plaisir

Hello Mélina, Merci pour votre commentaire 🫶

1ere fois de ma vie que je décide de faire qq chose pour mon poids je ne voulais pas de régime car refus de la frustration le bol maju est le booster ideal le fait de distinguer protéine féculents et légumes m obligent à manger des légumes tous les jours et c était pas gagné mais c bon!!! Les quantités prévues au bilan m’ont fait peur au départ mais en fait largement suffisant et fait réaliser à quel point les quantités étaient mal gérée bref au top sans frustration et perte de poids -3kg en 3 semaines 🤞

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Alexandra, Merci beaucoup pour vos compliments, Bravo pour ces premiers résultats 💪 À très vite dans le tchat maju !

Les nutritionnistes sont très réactifs

Hello Sarah, Merci pour votre partage, Nous restons à votre écoute 🙂

Beaucoup d informations utiles de recettes…mais je ne cuisine pas beaucoup

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour, Avec maju vous êtes libre ! Vous pouvez choisir de suivre nos recettes (qui sont simples), mais vous pouvez également choisir de faire des repas avec des préparations bien plus simples (par exemple : poêlée de haricots verts, pâtes, filet de poulet grillé). Vous pouvez manger ce que vous voulez, où vous voulez, tant que vous utilisez votre bol maju aussi souvent que possible. C’est donc très facile 😊💪 d’atteindre ses objectifs. N'hésitez pas à contacter votre diététicien 🤗

Le site est clair et très bien fournis , toute les informations nécessaires y sont marquées en détails, la prise en main est simple rien a dire.

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Lilian, Merci pour votre retour 🤗 À très vite !

Le bol Maju m'a permis de prendre conscience que mes quantités étaient trop grandes par rapport à mes dépenses et ce que mon corps a réellement besoin. De plus, son utilisation est très simple. J'aime beaucoup son design.

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Claire, Merci beaucoup pour tous vos compliments, Nous avons du bol de vous avoir dans le FoodBolClub 🥳 À très vite !

très bon produit, déjà 1kg en une semaine même ma nutritionniste trouve le produit très bien

Réponse de maju-nutrition.com

Boljour Elisabeth 🙂 Merci pour votre retour et félicitations pour vos premiers résultats, N'hésitez pas à solliciter nos diététiciens sur le tchat, ils sont là pour vous accompagner 🤗 À très vite..

Bol trop volumineux, pas pratique pour manger dedans ou transvaser dans un autre récipient ou assiette. Par contre système recette top.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Laurence, Merci pour vos remarques, nous évoluons chaque jour grâce à vous 🫶 N'hésitez pas à nous solliciter nous sommes la pour vous accompagner ! À très vite sur le tchat maju 💬

Bon produit très pratique pour connaître ses quantités sans prise de tête !

Salut David, Merci beaucoup pour votre retour 🙂

Une équipe toujours présente et un bol facile d'utilisation pour se reprendre en main

Hello Isabelle, Merci beaucoup pour vos compliments 🤗

Contente de mon bol juste manque de temps parfois pour cuisiner .

Réponse de maju-nutrition.com

Merci pour votre retour Raphaele 🤩 Chez maju, perdez du poids, sans même y penser ! 🚀

Livraison rapide. Réponse pertinente à ma question. Recettes au top!

Réponse de maju-nutrition.com

Merci pour ce joli retour ! 😍 En effet nos diététiciens sont hyper réactifs, et toujours à fond les bollons pour vous accompagner au quotidien vers vos objectifs ! 🚀 En plus, ils nous concoctent de délicieuses recettes healthy 😉 A très vite chez maju

Pas satisfaite et des vendeurs dirigés sui ne veulent que des clients satisfaits Désolée je ne vais pas mentir pour vous faire plaisir je ne suis pas satisfaite de quantités selon le poids et le sexe de la personne

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Sandrine, Je me permets de répondre a cet avis. Je ne suis pas «vendeur » mais diététicien nutritionniste depuis 12 ans. Voyant que vous n’étiez pas satisfaite, je me suis permis de vous contacter par mail et nous avons longuement échangé entre 20h30 et 23h. Lors de ces échanges de mail, je vous ai fait part de ma déception car mon but est d’aider tous nos utilisateurs à atteindre leur objectif. Evidemment notre but est de satisfaire le tous nos Bolistes. Nous avons un tchat ou des professionnels de santé sont prêts a vous aider 6jours sur 7 et 10h par jour. Je trouve simplement dommage de ne pas avoir sollicité ce service qui est une pièce maitresse de notre concept, avant de mettre un avis sur cette plateforme. Comme je vous l’ai dit je me tiens a votre disposition pour échanger et essayer de trouver une solution adaptée a votre situation mais apparemment vous préférez poster des avis plutôt que d’avancer sur une discussion constructive. Bonne journée,

Je ne sais pas trop me servir du site

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour, tout est assez simple sur l'espace client, vous retrouvez : Un programme nutritionnel 100% personnalisé 🚀 Des recettes adaptées à votre bol 🗒 Des idées de menus pour ne jamais vous lasser Accès illimité au tchat avec vos nutritionnistes 👩🏻‍⚕️ Vos réglages du bol 🥣 Le bilan nutritionnel 🤗 Si vous avez la moindre question, nous sommes très réactifs n'hésitez pas ! 💪🏻

Commande reçue rapidement et emballée soigneusement. Le bol est pratique, esthétique et bien conçu. Les recettes du programme sont variées et bien expliquées. Un outils de suivi de progression ainsi que la possibilité de créer ses propres menus ou liste de favoris à partir des recettes seraient, pour moi, les deux éléments manquants de l'application, mais peut-être est-ce à venir... Je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Sabrina, Merci pour votre avis et vos remarques, Nous grandissons chaque jour grâce à vous, En effet toutes ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles dans quelques semaines dans le V2 de maju 💪 À très vite dans le FoodBolClub 🥳

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Jean-Marie, Merci pour votre avis ⭐⭐⭐⭐⭐ À très vite chez maju pour aborder la nutrition avec un poids en moins 😋

Bonjour, Le bol est simple d'utilisation,les principes de bases sont facilement compréhensibles,et l'appli pleines d'idées menus très sympas!!!!

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Helene, Merci beaucoup ! Chez maju, en effet, on vous simplifie l'équilibre alimentaire des bolistes 😍 A très vite dans le FoodBolclub 🥣

Je suis très satisfaite de mon bol, ça m’aide vraiment à respecter les quantités. J’en suis ravie et en plus très bon suivi. J’ai les réponses à mes questions dans l’heure. Parfait

Réponse de maju-nutrition.com

Merci beaucoup pour votre avis 😍 En effet le bol maju permet : De ne plus pesez les aliments Ne comptez plus les calories Composez facilement des repas adaptés à vos besoins Dégustez ou emportez votre repas équilibré partout 🚀 Notre équipe de diététicien est toujours là pour vous aider au quotidien 🥣😉

Réponse de Lucas S

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j’utilise mon bol et aucun résultat. Le matin je mange 2 fruits puis 2 œufs sur le plat avec du lard ou sans. Et un thé. Le midi viande n’1 légumes 2 et féculents 1 , après 1 petit morceau de chocolat ou un fruit. Le soir une soupe. Je bois 1L1/2 d’eau et 3-4 tasses de thé par jour. Que devrais-je changer ? Merci pour votre réponse

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour, N'hésitez pas à poser vos questions dans votre espace maju dédié à savoir l'onglet "mon diététicien" 🤗

Aucun problème à signaler sur le site

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre avis 😉 À très vite chez maju

parfait, livraison ultra rapide

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Claire Merci pour votre retour 🤩 Livraison ultra rapide, pour venir à votre rescousse ultra rapidement 🥣😋

Simple d’utilisation et très pratique

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Melody Nous avons donc réussi à simplifier votre équilibre alimentaire ? 🤗 Mission accomplie 💪🏻 À très vite chez maju 🥣

J attendais plus de détails sur la façon d utiliser le bol

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre remarque, Cependant avez-vous pris connaissance de tout ce que nous mettons à disposition de nos bolistes ? - Programme nutritionnel personnalisé - Notice d'utilisation - Recettes maju - Menus bol - Tchat direct avec nos diététiciens N'hésitez pas si vous avez besoin, nous sommes la pour vous accompagner 🤗

Commande arrivée très rapidement Très bien

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre marque 😉 À très vite chez maju

Très bien, le site est très bien fait et les conseils sont très intéressants

Réponse de maju-nutrition.com

Merci Julie pour votre retour 😉 Notre objectif : Vous satisfaire au quotidien 💪🏻 À très vite chez maju

Très bien fonctionne parfaitement

Bonjour Anne-Marie Merci pour votre retour 😍🥣

Site bien fait, navigation facile

Bonjour Tonie, Merci beaucoup 🤗 À très vite chez maju

Site clair,j'avais des interrogations qui ne sont pas restées sans réponse grâce à une grande réactivité

Réponse de maju-nutrition.com

Hello, Merci pour vos compliments, À très vite !

Rien à redire.

Merci pour votre retour Florence 😉

Beau site

Réponse de maju-nutrition.com

Simple à commander livraison rapide

Réponse de maju-nutrition.com

Merci pour votre retour !

Bol au top, réponse a nos questions très rapide des diététiciens.

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Maria, Merci pour ce retour ! Je transmets vos compliments à toute l'équipe 💪

Commande et livraison simple et rapide, échanges avec les partenaires aisé. On peut poser des questions, et on a des réponses! Bravo pour la qualité du suivi et votre disponibilité. Le principe est celui des bonnes habitudes alimentaires: on mange équilibré et varié, de tout et selon ses goûts, mais raisonnablement. Le meilleur principe pour une bonne santé selon moi!

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour vos compliments et votre soutien ! À très vite 🤗

Je ne trouve pas une grande plus value par rapport à ce qui se fait déjà. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir l'appli.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Caroline, Merci pour ce commentaire, Nous avons fait 2 ans de R&D et déposé 2 brevets sur notre concept ! Nous avons certainement des défauts et nous travaillons dur depuis 3 ans pour nous améliorer et vous proposer encore plus de nouveautés et de fonctionnalités. L'appli présente l'espace personnalisé de nos bolistes, avec le programme nutritionnel, les recettes, les menus, le bilan et le tchat avec nos diététiciens... Nous sommes une petite entreprise mais nous créons tout de A à Z chez maju pour proposer une nouvelle vision sur la nutrition. C'est notre mission : simplifiez la vie de celles et ceux qui souhaitent gérer leur poids ! N'hésitez pas à nous solliciter le tchat maju, nos diététiciens sont disponibles pour vous accompagner !

Navigation facile sur le site

Réponse de maju-nutrition.com

Merci pour ce retour Sophie !

Livraison très rapide!!

Merci Béatrice pour votre retour 🫶

Super concept qui fonctionne et permet de mieux comprendre, faciliter et obtenir des résultats concernant son alimentation. Le personnel de Maju est également très disponible et sympa!

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Philippe, Merci pour votre retour qui nous remplit de joie 🤗 À très vite !

Bonjour très satisfaite du produit du comsepte du programme personnalisé et ampli en plus c'est génial je reviendrai vers vous dans quelques temps pour vous donner mon avis mon expérience pas encore assez de recul et utilisation pour exprimer avantage à aussi super service Client et de deteticienne pas encore utilisé à bientôt latifa ☺️👋

Bonjour ! Merci pour votre retour 🙏

Bonjour, j’ai acheté le bol maju, mais je ne m’en suis pas encore servi… je laisse passer les fêtes de fin d’année, je pense commencer début janvier. Pour le moment je me familiarise avec le site. Je donnerai mon avis sur l’utilisation du bol plus tard.

Réponse de maju-nutrition.com

Merci Sandrine pour ce retour !

C est mon deuxième bol maju pour un cadeau à une amie ça fonctionne très bien.

Bonjour Murielle, Vous êtes une serial boliste 🤩 Merci pour votre soutien 🫶

Tout est bien. Le bol facile d'utilisation, l'utilisation de l'application sur le téléphone dont on peut refaire à volonté les tests... Tout s'adapte à nos vies ! Il y a en plus des recettes complètes midi et soir pour chaque jour de la semaine ! Des réponses rapides à nos questions si on en a et adaptées (ce n'est pas un robot qui répond) ! Franchement, je n'ai plus qu'à m'y mettre sérieusement : je n'ai plus la moindre excuse pour ne pas réussir ! NB : j'attendais la fin des festivités. BRAVO aux inventeurs, BRAVO à toute l'équipe car vous nous simplifiez grandement la vie.

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Karine, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien, Nous avons du bol de vous avoir dans le FoodBolClub 🙏

Je commence juste à me servir du bol. Je verrai sur le long terme si il y a du résultat mais je trouve le concept intéressant.

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Isabelle, Merci pour votre commentaire, N'hésitez pas à solliciter nos diététiciens 😉

Génial Facile d’utilisation et vraiment bénéfique

Hello Laurent ! Merci pour votre commentaire, À très vite sur le tchat maju 🥣

Bonsoir Je pense qu'une assiette permettrait de mettre ts les ingrédients, en même tps

Réponse de maju-nutrition.com

Merci Marie Christine pour ce retour !

Délai d'envoi rapide. Belle présentation.

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Anne, Merci pour votre retour !

Réponse de Anne N

Avec plaisir. Concept à vraiment faire découvrir aux personnes en surpoids

Réponse de maju-nutrition.com

C'est notre mission Anne, simplifier la vie de celles et ceux qui souhaitent gérer leur poids ! Merci pour votre soutien 🤗

Commande passé récemment. Livraison rapide et soignée possible en point relais. Sur le site, il n’y a pas d’appli, tout est bien clair. Les infos sont répertoriées par thème et notre bilan et très détaillé. Je recommande

Réponse de maju-nutrition.com

Salut Isabelle ! Nous avons du bol de vous avoir 🫶 Merci pour ce retour !

J'ai reçu mon bol Maju à la date précise, je n'ai eu aucune difficulté pour naviguer sur le site.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Danièle ! Merci pour votre commentaire, Et bienvenue dans le FoodBolClub 🥣

Pas très pratique à utiliser, bol trop gros. J'ai laissé tomber

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Nadège, Merci pour ce commentaire, Quel dommage de ne pas avoir utilisé le tchat maju, nos diététiciens sont disponibles pour vous aider dans votre quotidien et pour vous motiver à atteindre vos objectifs, N'hésitez pas à revenir vers nous on pourra vous donner quelques conseils 😉 À bientôt !

Site clair, commande rapide, service client réactif. expédition rapide. Livraison OK.

Hello, Merci pour ce commentaire, je transmets aux équipes 🤗

Donne les bonnes portions facile à laver je recommande

Merci Christine pour votre retour 🙂

C'est un simple bol, assez joli ceci dit mais à un prix exorbitant. L'application est insuffisante pour justifier le prix. Très déçue.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Aurélia, Merci pour votre retour, Quel dommage de ne pas avoir utilisé tous nos services, Nos diététiciens sont disponibles à n'importe quel moment sur le tchat maju pour vous accompagner dans votre quotidien, Votre programme nutritionnel entièrement personnalisé, les recettes et les menus maju vous attendent dans votre espace 😉 Nous attendons de vos nouvelles pour vous guider vers votre objectif, À très vite !

Top, pratique pour les portions, j'adore, l'utilité et le design. Excellent outil pour gérer le contrôle poids 👍

Réponse de maju-nutrition.com

Hello Christine, Merci pour votre retour, À très vite dans le FoodBolClub !

Un vrai gain temps pour moi

Bonjour 👋 Merci pour votre commentaire, Notre mission : vous faciliter la vie 💪

Je trouve le site facile d'accès. Je préférerais avoir plus de possibilités pour trouver une recette par ex en fonction de la saison, sans fromage..

Réponse de maju-nutrition.com

Merci beaucoup Sylvaine pour votre retour ! La version 2 arrive à grands pas et vous réserve plein de nouveautés et d'améliorations, restez connectés 😊🚀

Si le bol peut paraître pratique, dans la réalité, c'est plus compliqué d'avoir le chaud et le froid dans le même tupp. Cela dit, les recettes sont tops et si on suit les quantités, ca marche....pour l'instant. Je perds 1kg/sem et cela fait 3 semaines que j'ai démarré. Il faut être motivé à changer ses habitudes alimentaires mais une fois lancée, les recettes sont tellement bonnes que l'on prend vite le pli.

Réponse de maju-nutrition.com

Merci Sandrine pour votre retour et félicitations pour vos résultats ! 😉 On se retrouve très vite sur le tchat à bientôt

Le contenu des rubriques est explicite et les nutritionnistes se tiennent disponibles pour échanger via le Tchat , personnellement j’ai besoin d’avoir aussi un contact humain. Je verrai le résultat dans quelques semaines car j’ai commencé récemment. Le bol est simple d’utilisation et pratique. Je recommande.

Réponse de maju-nutrition.com

Un grand merci Laurence pour ce retour 😊 Nos diététiciens se font une joie de vous accompagner vers vos objectifs 🤩

Très beau design et la qualité est au rendez vous

Merci Annick pour ce compliment ! C'est notre bol maju qui va être content 🥣

Site maju plutôt intuitif, facilités d'accès aux recettes

Facile d'utilisation, pratique et transportable partout. je suis en ré-équilibrage alimentaire et depuis que je l'utilise -2 kgs, doucement et surement. pas de sensation de faim en journée.

Réponse de maju-nutrition.com

Merci pour ce retour ! Notre bol luch box maju et son sac de transport permet en effet une utilisation nomade du concept 🥣😍 Félicitations pour vos résultats on tient le cap 💪🏻

C est bien pour les quantités de nourriture.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Cynthia, Merci pour ce retour, Le bol maju permet de se composer facilement un repas équilibré et adapté à ses besoins, De plus vous avez accès à un espace personnalisé avec : - Un programme nutritionnel personnalisé - Des recettes 100% adaptées à votre bol - Des idées de menus hebdomadaires pour ne jamais se lasser - Un accès à notre tchat pour dialoguer avec nos équipes de diététiciens nutritionnistes 🧑‍⚕️ N'hésitez pas à nous solliciter nous sommes la pour vous accompagner 😉

Une utilisation très facile et des résultats rapides.

Réponse de maju-nutrition.com

Super expérience complète grâce à l'appli

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Carine, merci pour ce retour ! En effet maju c'est aussi une expérience nutrition en 360° 😍🥣

Réception du bol à la date prévue et bon contact téléphonique lorsque l'on souhaite avoir des renseignements; je conseille ce site

Merci Dorothée pour votre recommandation 😊🥣

le bol n est pas toujours facile à utiliser tout dépend des aliments, pour moi une assiette avec les compartiments aurait été mieux moi qui travaille à mon domicile

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Marie, Merci pour votre retour, Il y a 2 façons d'utiliser le bol maju : Comme bol lunch box, bien pratique pour le travail ou pour les piques- niques entre bolistes ☺️ Comme bol doseur pour ensuite manger dans son assiette Ne prenons en compte votre remarque pour nos futures évolutions, À très vite.

Très bien conçu

Réponse de maju-nutrition.com

Merci Manuella ! Nous n'avons pas réalisé deux années de recherche et développement pour rien 😋🥣

tres bon service

maju à vos services 🥣 Merci pour votre retour Corinne et à très vite 😉

Très bon produit qui aide à maigrir de façon ludique sans compter juste à régler

Réponse de maju-nutrition.com

Merci pour votre retour 😍 Avec maju perdez du poids, sans même y penser ! Telle est notre devise. 🥰

Je suis enchantée de ma commande. Bol très pratique, recettes très sympa. Je recommande vivement 👍👍

Merci Muriel pour cette avis 😍 Réglez - Remplissez - Dégustez 🚀

grâce au bol maju, je me suis rendue compte que je me versais des portions trop importantes. il m'a permis de recadrer mes quantités, et sans avoir faim, ce que je craignais. du coup, pas question de régime, je mange à peu près ce que je veux, mais un peu moins. et la ligne commence à s'en ressentir après quelques jours. A moi de m'y tenir, car je suis gourmande. Et un grand bravo pour les recettes qui sont vraiment goûteuses et simples. Génial !

Réponse de maju-nutrition.com

maju, c'est la nutrition avec un poids en moins ☺ Nos recettes sont élaborées avec passion par nos diététiciens et nous sommes heureux qu'elles vous satisfassent. Il y en a pour tous les goûts, et surtout pour les plus gourmand.e.s 😝🤤 À très vite Brigitte

Pratique, joli. Utile pour qui désire tasser sa nourriture dans des alvéoles.

Bol très sympa, très pratique car pas besoin de peser ou calculer

Réponse de maju-nutrition.com

Merci Barbara pour votre retour ! Grâce à maju, vous pouvez balancer vos balances 😋⚖

Bol reçu il y a une dizaine de jours, rapidement après ma commande. Extrêmement satisfaite, je suis déjà plus à l'aise dans mes jeans et cela sans sentiment de contrainte ni de frustration. Un grand merci à l'équipe de Maju.

Réponse de maju-nutrition.com

Merci à vous Patricia pour votre confiance et vos encouragements, et félicitations pour vos premiers résultats avec le bol 🥰

Un bol très facile d'utilisation. Un site sur lequel il est facile de contacter un diététicien, très réactif. Nous sommes 4 à la maison, je mange comme tout le monde mais avec le bol la quantité qu'il me faut et pas plus. Livraison rapide. C'est un bon investissement même si le prix reste un peu élevé mais comme je considère qu'avec le bol, il y a également les recettes, le suivi quotidien si on le souhaite etc... Je recommande sans hésitation.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre retour 😍 En effet maju c'est le bol magique et son sac de transport, mais aussi : + de 300 idées recettes 🥗 + 60 semaines de menus 🍽 Une équipe de professionnels de santé à votre disposition 6 jours/7 👩🏻‍⚕️👨🏻‍⚕️ Un plan nutritionnel précis entièrement personnalisé et adapté à vos besoins 🚀

Envoi rapide, facile d'utilisation, pas de sentiment de frustration et une équipe très disponible pour répondre à toutes les questions. C'est l'outil qu'il me fallait pour revoir mon alimentation. Petit bémol, comme en fonction de mes objectifs, je ne le remplis qu'à moitié, il est vraiment très encombrant. Alors je ne l'emmène pas au travail, il me sert uniquement à la préparation de mes plats.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Isabelle merci pour votre retour 😍 En effet le bol maju peut s'utiliser en bol lunch box en vadrouille, en bol lunch box ou en bol doseur à la maison, en versant le contenu du bol directement dans l'assiette 🍽 Bol appétit à vous et à très vite sur le tchat ! 🥣

Bol très pratique pour équilibrer les repas aux bonnes proportions. Très facile d'entretien et en plus joli design.

Super bol

Merci Margaux pour ce super avis ☺

Rien à redire tout est parfait 👍

Comme vous Florence, une boliste parfaite 🤪

Pas encore de résultat sur mon poids...

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre commentaire, Nos diététiciens sont disponibles pour vous accompagner dans votre quotidien. Ils pourront, si c'est nécessaire, adapter, modifier ou faire évoluer votre programme nutritionnel et/ou vos réglages du bol maju. N'hésitez pas à les solliciter, ils sont là pour ça 🤗 Je transmets votre retour à votre diététicien Matthias ! À très vite.

Très pratique. De plus un nutritionniste à disposition de façon permanente pour 80 euros c’est super

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Daniel, merci pour votre retour 😍 En effet le suivi par nos diététiciens maju c'est : Une équipe de professionnels de santé à votre disposition Des réponses rapides à tous vos besoins L’assurance de rester motivé grâce à un lien permanent L’adaptation de votre programme en fonction de votre ressenti et de votre évolution Un contact humain et bienveillant À très vite sur le tchat 😎💪🏻

je fais en sorte d'adapter le contenant du bol sur mon assiette. Je ne suis pas encore dans une assiduité mais je sais que le bol est présent Ida

Dommage de ne pas pouvoir tous mélanger les féculents avec les protéines et légumes si besoin si non tres bien

Réponse de maju-nutrition.com

Merci Thierry pour votre retour ☺ À la maison pensez à verser le contenu du bol dans l'assiette pour plus de praticité 😋🥣

À partir du moment où vous savez comment composer votre assiette, le Maju n'est pas très utile. L'idée est excellente pour prendre conscience des quantités que l'on mange et l'appli et la team diététique, très bonne idée également. Je n'aurais pas du l'acheter car je ne m'en sers pas.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire, Le bol maju permet de définir précisément la répartition et la quantité de nutriments que chaque utilisateur à besoin ! Sans peser les aliments et sans compter les calories ! Le bol maju évolue avec son boliste en fonction de son évolution et de son quotidien ! Les réglages du bol et le programme nutritionnel évoluent donc en permanence. Vous pouvez l'utiliser comme bol doseur à la maison ou comme bol lunchbox pour partir à l'aventure ! N'hésitez pas à solliciter nos diététiciens, ils se feront un plaisir de vous accompagner 🤗

Très bien mais probleme pour mélanger les alimements avec les parois fixes si non tres efficace moins 1kg semaine pour le moment au top

Réponse de maju-nutrition.com

Merci Katia pour votre retour et félicitations pour vos résultats 😍 Pensez à utiliser le bol en doseur chez vous, en versant son contenu dans l'assiette pour plus de praticité 😊

Très bien j'ai commandé 2bols les nutritionnistes sont disponibles et j'ai déjà perdu 4kg

Très satisfaite.

Simple et efficace Merci

Réponse de maju-nutrition.com

Déçue. Les quantités que je suis supposée manger me semblent énormes. Je sors de table le ventre gonflé et je suis ballonnée toute la journée si je mange tout. Le "suivi diététique" me semble bien faible, on vous demande de répondre à un questionnaire en quelques clics, mais pour le reste... L'impression d'avoir payé un bol en plastique 80 euros. Bref, je ne recommande pas.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Roxane, Il est dommage de ne pas avoir sollicité nos équipes de diététiciens nutritionnistes via notre tchat. Ils répondent instantanément et cela vous aurez permis d’adapter vos réglages ainsi que les conseils sur votre programme nutritionnel. Le concept maju permet d’avoir une solution 100% personnalisée et adaptable à tout moment grâce à notre réactivité sur les réponses données via ce tchat. Ce n’est pas seulement un bol, mais un véritable accompagnement 360° pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Dans votre espace client, vous avez un programme nutritionnel complet, des centaines de recettes, des menus hebdomadaires et ce fameux tchat qui vous permette d’adapter à tout moment nos conseils. Il est dommage de ne pas avoir exploité l’ensemble de la solution que nous proposons avant de juger. Nous nous tenons à votre disposition pour vous donner les éléments pour avancer. L'équipe maju 🥣

Colis arrivé rapidement via Mondial Relay et tres bien emballé

Réponse de maju-nutrition.com

C'est une méthode qui n'est pas pour moi, les menus ne me correspondent pas. Le bol est pénible à laver et très encombrant.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Marjorie, Nous sommes navrés que les menus ne vous plaisent pas, Mais vous avez de la chance avec maju vous pouvez manger tout ce que vous voulez où vous voulez... mais dans votre bol 💪 Et vous pouvez mettre votre bol au lave-vaisselle 🫧 N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin 😊

Réponse de maju-nutrition.com

L’idée est intéressante mais le bol n’est pas adapté si l’on ne souhaite pas tout mettre en morceaux dès le départ. Il serait intéressant de décliner avec une assiette plus simple à utiliser en famille.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Sigrid, Merci pour ce retour qui va nous permettre de progresser 💪 Pour la déclinaison d'une assiette plus simple à utiliser en famille nous attendons vos idées 😊 À très vitre 🔥

concernant le bol, il est vraiment très bien, mais je trouve qu'il serait encore mieux si les cloisons fixes du bol étaient aussi amovibles : une fois que chaque compartiment est rempli, je trouve que c'est plus agréable de pouvoir tout mélanger ou du moins d'avoir tout l'un à côté de l'autre sans séparation, surtout s'il a du jus.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Caroline 😊 Merci pour votre commentaire qui va nous permettre d"évoluer 💪 À très vite

Le concept est parfait, simple d’utilisation et complet. Les recettes sont variées et excellentes et le suivi par chat très réactif. Je suis pleinement satisfaite

Réponse de maju-nutrition.com

Hello, Merci pour ce super retour 🤗 À très vite !

Réponse de maju-nutrition.com

Très bien, un super service, je recommande !

Hello Cassandra, Merci pour vos compliments 🥰

Ravie de mon bol Maju! Plus besoin de se prendre la tête avec les quantités :)

Réponse de maju-nutrition.com

Rien de bien particulier mis à disposition, pas de petit plus...

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Daniela, Merci beaucoup pour ce commentaire qui va nous permettre de nous améliorer, En plus de bol maju et du sac de transport, voici tout ce que nous mettons à disposition dans votre espace personnalisé : Votre bilan Vos réglages personnalisés Un programme nutritionnel personnalisé Des recettes Des menus Un chat avec nos diététiciens 6j/7 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, À très vite 🙂

Delai respecté

J'ai déjà perdu 1,5kg et c'est simple, sans culpabilité car je mange ce que je vais mais dans les bonnes quantités. Ce sont des habitudes faciles à prendre et à conserver. Rien à voir avec un régime. L'équipe répond à toutes les questions, et dans un temps très rapide.

Merci pour ces compliments 🤗 Bravo pour ces premiers résultats 🎉

Satisfaite.

Principe parfait, pas de sensation de faim, ventre dégonflée, balance qui descend, que demander de plus… je recommande

Très bien fait et donne envie!!

R.A.S

Excellent concept, si les quantités sont bien respectées les résultats sont rapides. Quantités suffisantes et permets d’avoir une bonne alimentation sans frustration. Livraison extra rapide et pleins de recettes,

Un peu déçu vue le prix

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour qui vous nous permettre de nous améliorer, N'hésitez pas à contacter notre équipe de diététiciens, ils se tiennent prêts à répondre à vos besoins, En plus du bol et du sac de transport, dans votre espace personnel vous pouvez retrouver : - Votre programme nutritionnel - Votre bilan - Vos réglages du bol personnalisés - Les recettes - Les menus - Le tchat avec nos diététiciens Nous sommes encore petits et nous nous améliorons quotidiennement pour vous ❤️

Un bol qui me plaît, très facile à utiliser et en plus déjà une perte de poids de 3kg en 3 semaines ! Je valide totalement !

Le site est super il explique bien le principe de l’ustensile il motive beaucoup. Le site est très simple d’utilisation.

Le bol est arrivé rapidement, le site est simple d'utilisation.

Plein de bonnes recettes .pas testé le Tchat .

Commande réalisée sans aucun souci avec un petit code promo, livraison rapide, soignée et personnalisée.

Le bol n'est pas adapté pour réaliser des salades et le fait de compartimenter est un problème pour moi, car je suis obligée de mesurer avec le bol et de placer les aliments dans un autre contenant.

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre retour, Nous considérons chacune de vos remarques pour grandir et nous améliorer, L'innovation du bol maju réside dans ses compartiments réglables, ce qui permet de bien distinguer chaque groupe d'aliments et de se composer des repas équilibrés et adaptés à ses propres besoins. N'hésitez pas à contacter nos services via notre chat ou à contact@maju-nutrition.com À très vite ☺️

Le site est bien pensé. Un programme personnalisé est proposé avec plein d'idées de recettes saines et d'informations sur les aliments. Je n'ai pas encore testé le tchat mais je suis sûre que l'équipe est disponible et de bons conseils.

Ludique

Bon concept même si un peu cher Reco de développer une application facilitant le suivi et les conseils

site intuitif et bien expliqué. C'est dommage qu'on ne puisse pas parrainer quelqu'un :-)

Conseillé dès l'arrivée sur le site. Identifie nos besoins rapidement et efficacement

J’aime le concept du bol. Après je pensais que j’allais être appeler par un diététicien mais non. A part ça je recommande

Je suis très contente ! Tout est parfait 👍🏻

Très satisfaite, du produit, du concept, du suivi.

Le site MAJU est très simple d'utilisation. Les conseils nutritionnels m'ont beaucoup aidé.

Votre site est bien.

Très pratique pour le prendre au travail parfait

Contente de mo. Achat

Facile à utiliser, par contre une app mobile est très attendu !

Reçu très vite

Je recommande ce bol ! Effet pour ma part psychologique quand je vois les séparations cela m encourage vraiment à manger équilibré merci à vous pour ce concept simple 😊

le site est tres simple et facile d'utilisation

Site très facile et agréable livraison ultra rapide..

La commande et la livraison ont été rapide, L explication du fonctionnement du bol était clair.

Ludique, tout y est expliqué clairement, idée de menus....il est super

Topissime à tout point de vue

Le site est limité, je pensais qu'un espace beaucoup développer existait une fois payé

Réponse de maju-nutrition.com

Bonjour Emmanuelle, Nous prenons en compte votre avis qui va nous aider à faire progresser nos services 😉 . Cependant, avez-vous trouvé le nouvel espace client ? Chaque utilisateur possède un espace client avec plusieurs contenus : programme nutritionnel personnalisé, bilan, menus, recettes, diététicien, etc.. Notre service est en constante amélioration en fonction des retours clients que nous obtenons et nous nous faisons un plaisir de travailler comme des acharnés pour répondre à vos demandes 😉 . À bientôt,

Réponse de Marc L

Bonjour, Effectivement c'est beaucoup mieux! et c'est ce que j'attendais. Merci pour cette évolution

Reçu rapidement !

Je suis de ceux qui mangent trop et le bol maju résoud parfaitement mon problème. Je suis à satiété et notamment le soir j ai la sensation confortable d avoir assez mangé , je ne grignote donc plus!! C est parfait

Le bol Maju m'a énormément aidée à rééquilibrer mon alimentation ! Je recommande

Super j'adore le concept de ce bol qui nous aide à être plus régulier dans ce qu'on mange, a voir sur le long terme si cela m'aide à atteindre mes objectifs, En ce qui concernant le contact avec les diététiciens c'est top ils sont à disposition et répond a toute nos questions Mercii 😁

Concernant le site : facilité de navigation, on trouve facilement notre bilan, les recettes ont l'air sympathiques.

Un peu de mal au début car pas assez connu Mais sinon très complet

Site intuitif avec des informations claires, satisfaite de la navigation

très bien livraison rapide bien emballé soigneusement

Très bonne surprise un bol facile a utiliser et à nettoyer. Je le recommande.

Le site est simple, toutes les infos sont disponibles, parfait

Au top!

La navigarion n est pas tres simple pour trouver son bilan

Très intuitif et fluide. Les informations sont claires et concises. Top !

Le bol maju facilite pour les ingrédients. Plus besoin de peser.

Site intuitif. Permet d'avoir sous la main notre programme et des recettes.

L’utilisation de ce bol facilite le quotidien et permet de gagner du temps en évitant de peser les aliments. Le livret personnalisé en fonction des objectifs de chacun est vraiment un gros +. Les conseils nutritionnels sur le site sont vraiment très aidants et favorisent les idées et la curiosité sur certains aliments. Un autre +++, l’esthétique du bol ! Très bon produit ! Je recommande fortement.

Très bien 👍🏻

Site ergonomique et agréable, bilan intuitif et livraison rapide.

Commande facile et rapide. Très bonne communication avec l’équipe. Les questions pour le programme personnalisé sont pertinentes.

Service de qualité (communication simple et rapide, livraison au top)

Site très qualitatif

Tout est parfait et très bien penser je suis totalement à l'aise sur le site très bonne communication je recommande a 100%*

Claire et précise l'ensemble de mon expérience maju est pour le moment parfaite

Pour ma part très bien rien à signaler ! Surtout continuez à mettre des recettes car les idées me manquent de temps en temps ! 😉

Très satisfaite de ma commande ! Expérience optimale sur le site de MAJU. Diagnostic personnalisé très appréciable et facile à faire. Produit conditionné avec soin et livré rapidement dans mon point relais. Échange fluide avec le SAV, à l’écoute et réactif !

Colis reçu rapidement après la validation de ma commande et packaging incroyable

Un site complet rempli d’informations utiles. Des idées de repas équilibrés qui simplifient le quotidien.

Site clair et facile d'utilisation. Navigation assez fluide. Items clairs et adaptés. Par contre, utilisation moins évidente sur le téléphone. Le site n'est pas aussi accessible, tout ne s'affiche pas aussi bien, il vaut mieux l'utiliser sur PC;

Super produit ! Le bol maju est très pratique et facile à utiliser au quotidien. Je recommande à 100 %

Site tres bien fait et accompagnement tres clair

Le bol MAJU correspond tout à fait à mon attente Il est très pratique et judicieux.

Un produit très bien pensé et super pratique

Top sur le site on a notre bilan, notre programme nutritionnel adapté et j’adore les recettes qui me permettent d’avoir des idées pour varier mes repas

Explications, délai de livraison, produits Impeccable. Site facile à utiliser

J ai adore le concepte en premier ! Et grande surprise à réception le bol était plus grand que je l imaginai …très disign très pratique et très facile d utilisation ! C est une idée géniale et j ai grand plaisir à l utiliser tous les jours …génialissime ! Bravo vraiment on ne pèse plus rien …quel bonheur …efficace …rapide ….et l emballage avec le sac est hyper pratique aussi!

Ravie de mon achat, le site est clair. Service client très réactif suite à un soucis de livraison réglé en 24 heures. Merci maju.

Site ludique et simple d’utilisation

Super produit. L’idée est géniale, le bol permets de manger équilibré et sain sans se poser de question. La suivi et le conseil sont excellent. Le site est vraiment top et simple. Je recommande vraiment le bol Maju

Merci pour les explications lors de la réception du mail pour valider l'expédition du bol. Très bonne communication.

Site très clair

Un concept innovant qui facilite la vie. Ravie du produits et de la disponibilité des deux gérants lorsqu'on prend contact. Je recommande

site très bien fait, sérieux, je recommande

Facile d’utilisation les programmes sont bien détaillés

Très bien, service impeccable, soigneux et disponible.

Merci à Matthias et Julien pour cette merveilleuse invention

J’adore le concept, joli, pratique et nomade avec son sac de transport. Parfait pour prendre au travail et garder une alimentation équilibrée.

Facile à comprendre

Le bol est super ! Je recommande évidemment