Calculé à partir de 767 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5859 avis depuis le 17/07/2014

partiellement satisfait, en effet le colis était en parti ouvert (carton déchiré) mais complet et la marchandise pas abimée
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services et nous nous excusons particulièrement concernant l'état de réception de votre colis.

Nous prenons bien en note vos remarques et nous allons procéder à des améliorations afin que ce problème ne se reproduise plus.

Chloé de Makershop.

Site sérieux, produit conforme expédition soignée en revanche livraison 12 jours entre la validation de commande et la réception.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de Makershop

Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande.

Nous allons contacter notre prestataire afin de remonter le problème et de procéder aux améliorations nécessaires.

Chloé de Makershop.

J'ai retourne les bobines car la couleur ne correspondait pas (noir au lieu de kevlar naturel). 9 jours d'attente après réception du retour pour obtenir l'avoir. Pas totalement satisfait.
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services et nous nous excusons particulièrement concernant le délai d'obtention de l'avoir pour cette commande.

bien
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Impossibilité de commander une pièce qui n'est pas en stock. Impossibilité de travailler en tant que professionnel (Facture, paiement)
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Nos avons effectivement eu quelques petits soucis de réapprovisionnement des stocks chez certains de nos fournisseurs.

Nos experts font leur maximum afin de résoudre ces problèmes au plus vite et vous permettre de commander de nouveau.

Chloé de Makershop.

Satisfait d'une manière générale, sauf pour mon dernier achat
le 26/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Avis mitigé en tant que professionnel
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Site pas mal mais articles de mauvaise qualité. En tout cas ceux commandé.
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos articles.

Pour résoudre votre problème ou bien avoir plus d’informations sur l’utilisation de ce produit, n’hésitez pas à contacter notre service technique au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

Chloé de Makershop.

problème de stock produits creality
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

bobine de filament qui a du mal a déroulé, je suis obligé de resté devant l'imprimante pour déroulé a la main , les spires du rouleau se croissent et bloque le déroulent et me rate les pièces la première bobine acheté a été nickel...la 2eme probleme filament : ECOFIL3D 1KG
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec ce filament.
Pour plus d'informations ou des conseils sur l'utilisation de ce produit, n’hésitez pas à contacter notre service technique au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

Chloé de Makershop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makershop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makershop.fr

Tout le matériel pour l'impression 3D : un large choix aux meilleurs prix et les conseils pour votre achat. Imprimantes 3D, filaments 3D, stylo 3D, scanners 3D en stock. Qualité, support et service !

Makershop
12 rue Hippolyte Lecornué