Calculé à partir de 1384 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5170 avis depuis le 17/07/2014

Site correct. RAS
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Après 2 erreurs de livraison, j'ai enfin reçu le bon produit. Le SAV a donc bien joué son rôle
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Le tri par tarif des bobines beug fréquemment et ne donne pas envie à l'achat.

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre retour. Chez Makershop nous tenons à valoriser l'expérience utilisateur pour vous procurer la meilleure expérience possible, c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nos experts afin de procéder à des améliorations.

Chloé de Makershop.

La gestion des commandes est bonne, jusqu'à la livraison

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le service de livraison. N'hésitez pas à contacter nos experts afin de résoudre ces problèmes.

Chloé de Makershop.

Le site en lui même est très bien. Le support technique apporté est bien suivi et les techniciens prennent parfaitement en compte la problématique soumise.

suite à une expérience du 09/04/2021

Certains articles ne sont pas clairement renseignés. Poids et taille de la bobine, par exemple. Lorsque l'on est sur la fiche d'un produit, les prix affichés (HT/TTC) sont parfois erronés. Les conditions de franco de port annoncées sur le site ne sont pas respectées. Lors de ma dernière commande, il était indiqué "Il vous reste x € pour bénéficier d'une livraison gratuite." Et quand j'arrivais au montant, les frais de port étaient encore plus élevés. Du coup, j'ai passé une commande minimum, alors que j'aurais pu rajouter plus d'articles. Il serait temps de mettre à jour votre site et de vérifier son fonctionnement. Je suis un client récent et j'aime assez la grande diversité de votre offre, la livraison qui est plutôt rapide mais votre site serait vraiment à revoir. Je pense (ou j'espère) que ce sont des erreurs mais cela peut se vite confondre avec de la malhonnêteté. Merci de corriger le tir. N'hésitez pas à me recontacter pour plus de détails.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre retour. Nous avons transmis à nos experts votre retour. Merci d'avoir contribué à l'amélioration de l'expérience utilisateur.

Chloé de Makershop.

Des défauts de classements matière propriétés
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Je n'ai toujours pas reçu le colis, car le magasin n'accepte pas les rdv TNT. Et l'autre magasin n'a semble t'il pas encore reçu le paquet. Ou est il ?
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre commande. Avez-vous essayé de contacter le transporteur afin d'avoir plus d'informations ?

Chloé de Makershop.

Pièces détachées Ultimaker notées comme compatibles avec mon UM3 mais qui ne s'adaptent pas dessus. Total : 5 silicones de protection de buses commandées pour rien et un seul reçu en dédommagement du SAV qui m'apprend qu'il existe un autre modèle non référencé sur leur site.
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Sachez que nos experts ont rectifié le problème.

Clair et bien fait
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makershop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makershop.fr

Tout le matériel pour l'impression 3D : un large choix aux meilleurs prix et les conseils pour votre achat. Imprimantes 3D, filaments 3D, stylo 3D, scanners 3D en stock. Qualité, support et service !

Makershop
12 rue Hippolyte Lecornué