Calculé à partir de 1124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5334 avis depuis le 17/07/2014

Je suis satisfait dans l'ensemble ,mes commandes sont de qualité mais le service client lord 'un problème a tendance a mettre en cause notre installation comme 1 bobine sur 8 était mal enrouler préjudice 14.90€ incident remonter au près de la direction et la direction a décider de me renvoyer la bobine sans ce défaut Le Technicien admettais le problème mais remet en question mon installation . Le principale c'est d'avoir eu une solution a mon problème. déclaration de l'anomalie le 2 juillet 2021 ----> réception de mon colis le 11 Aout 2021 Traitement de cette incident beaucoup trop long Cordialement
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré ainsi que pour le temps alloué pour la résolution de votre problème.

Il faut savoir que nos techniciens recommandent avant tout les conseils et installations préconisées par les fabricants. N’hésitez pas à contacter nos experts pour davantage de conseils, nous seront ravi de vous répondre.

Chloé de Makershop.

Arrêtez d utiliser les services de la poste pour les expéditions! C est une catastrophe.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre retour. Chez Makershop, nous aimons la collaboration avec nos clients c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nos experts pour avoir plus de détails pour procéder à des améliorations.

Nos experts sont joignables au au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

Chloé de Makershop.

La livraison est OK, mais le délais est trop long (3 mois)
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le service de livraison.

N’hésitez pas à contacter notre service technique au 09 72 498 498 pour nous faire part des problèmes rencontrés afin d'améliorer nos services.

Chloé de Makershop.

Service qui reste correct, mais un poil léger sur la préparation de commande. Il manque de réactivité à mon goût.
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Dans un souci d'amélioration, vous pouvez contacter notre service technique au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

Chloé de Makershop.

pas reçue en 24 heures et mauvais emballage.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande.

Dans un souci d'amélioration de nos services, merci de contacter notre service client au 09 72 498 498 qui prendra en charge le problème.

Chloé de Makershop.

Mauvaise qualité de fil PLA acheté (Ecofil)
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre filament.

Pour plus d'informations ou des conseils sur l'utilisation de ce produit, n’hésitez pas à contacter notre service technique au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

Chloé de Makershop.

J'attends une réponse du remboursement d'un renvoi... toujours pas de réponse
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de Makershop

Notre équipe a pris contact avec vous pour résoudre votre problème.

Nos experts se tiennent à votre disposition pour échanger avec vous.

Chloé de Makershop.

Très rapide les prix sont attractifs mais ce coup ci je suis assez déçu j’ai commandé en 2 fois 14kg de pla ecofil3d en promo j’en suis à ma 4e bovine emmêlée sur 6 je perds du temps et des impressions c’est décevant… je n’avais jamais eu de soucis avant ce jour avec ces bobines je commence à penser que la réduction sur ces bobines n’est pas anodines :(
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec ce filament.
Pour résoudre au plus vite ce problème ou bien avoir plus d’informations sur l’utilisation de ce produit, n’hésitez pas à contacter notre service technique au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

Chloé de Makershop.

Après 2 erreurs de livraison, j'ai enfin reçu le bon produit. Le SAV a donc bien joué son rôle
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Le tri par tarif des bobines beug fréquemment et ne donne pas envie à l'achat.
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre retour. Chez Makershop nous tenons à valoriser l'expérience utilisateur pour vous procurer la meilleure expérience possible, c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nos experts afin de procéder à des améliorations.

Chloé de Makershop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makershop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makershop.fr

Tout le matériel pour l'impression 3D : un large choix aux meilleurs prix et les conseils pour votre achat. Imprimantes 3D, filaments 3D, stylo 3D, scanners 3D en stock. Qualité, support et service !

Makershop
12 rue Hippolyte Lecornué