Calculé à partir de 1384 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5170 avis depuis le 17/07/2014

Absence de maîtrise des livraisons. Délais de livraison opaque. Plusieurs livraisons échouées.
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le service de livraison.
Pour résoudre au plus vite ce problème nous vous conseillons de contacter nos experts pour nous aider à résoudre ce problème.

Chloé de Makershop.

J'ai commandé plusieurs bonbines blanches, tout s'est bien passé. Et là je commande de la noire et elle casse toutes les cinq minutes. Très mauvaise qualité !!!
le 29/04/2021

suite à une expérience du 03/04/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec ce PLA.
Pour résoudre au plus vite ce problème ou bien avoir plus d’informations sur l’utilisation de ce filament, n’hésitez pas à contacter nos experts.

Chloé de Makershop.

Ça fait plusieurs semaines que j'ai acheté une pièce, ça fait 2x qu'ils me renvoient la mauvaise, et là c'est le silence radio.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Commentaire de Makershop

Un de nos experts a pris contact avec vous afin de résoudre le problème.

Chloé de Makershop.

Problèmes d'appros, de facturation, de communication, de chiffrage. Je crois bien qu'aucune de mes commandes ne s'est déroulée normalement...
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Commentaire de Makershop

Effectivement, nous avons rencontré des soucis avec votre commande et nous en sommes désolés. Sachez que nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre ces problèmes.

pb SAV !
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de Makershop

Notre équipe a pris contact avec vous, nous réglons actuellement le problème.

Nos experts reviendront vers vous dès que le problème sera résolu.

Chloé de Makershop.

Impossible d'imprimer en 3D le fil n'adhère pas au plateau malgré les changements de température plateau/impression. BOBINE PHOSPHORESCENTE... je n'arrive à rien !! Et après avoir pris des conseils sur le site ou sur avis de consommateurs (visiblement certains ont le même problème) je vais arriver en fin de bobine sans même avoir pu faire une impression correcte et surtout entière ! Au prix de la bobine, ça me fait rager un peu !
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec ce filament.
Pour résoudre au plus vite ce problème ou bien avoir plus d’informations sur l’utilisation de ce PLA, n’hésitez pas à contacter nos experts.

Chloé de Makershop.

Je n'ai tout simplement pas reçu la totalité de ma commande lors du premier colis livré, et depuis je n'ai aucune nouvelle concernant la livraison du reste de ma commande, cela fait déjà plus de deux semaine que j'ai reçu le premier envoie de ma commande, et depuis toujours rien, et surtout pas de nouvelles de la part de MakerShop, ni par mail ni pas téléphone, même pas une information de la date estimative de livraison du reste de ma commande
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Commentaire de Makershop

Notre équipe a pris contact avec vous, nous réglons actuellement le problème.

Nos experts reviendront vers vous dès que le problème sera résolu.

Chloé de Makershop.

Déçu du filament acheté n’adhère pas et se décolle entre les couche sur grande pièce
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Chloé de Makershop.

Pour la présentation du site rien à dire : très pro... Pour les produits... Pleins de choses à dire !
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour échanger avec eux.

SAV mauvais !
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makershop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makershop.fr

Tout le matériel pour l'impression 3D : un large choix aux meilleurs prix et les conseils pour votre achat. Imprimantes 3D, filaments 3D, stylo 3D, scanners 3D en stock. Qualité, support et service !

Makershop
12 rue Hippolyte Lecornué