Calculé à partir de 767 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 5859 avis depuis le 17/07/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

article livré non référencé comme attendu et article livré avec fuite pendant le transport.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de Makershop
Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre article.

Nos experts ont pris contact avec vous pour résoudre ce problème et vous apporter une solution adéquate.

Concernant la fuite du produit, nous allons contacter le service concerné afin de procéder aux améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Chloé de Makershop.

Avis client

 

1 / 5

je suis toujours dans l'attente de votre retour pour ma livraison vous nous avez livré une mauvaise référence. Après 2 relances, J'attends le bon de retour et la fourniture de la bonne référence
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Avis client

 

2 / 5

Difficile de faire comprendre que j'ai besoin que les factures correspondent aux exigences des douanes de Nouvelle Calédonie. Mais ça s'est réglé. ça aurait pris moins de temps s'il était possible de joindre un message à la commande, avec des précisions sur les notifications réglementaires.
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Commentaire de Makershop
Bonjour,

Merci pour votre retour. Chez Makershop, nous aimons la collaboration avec nos clients c'est pourquoi nous prenons en note votre remarque et nous allons étudier la faisabilité de cette fonctionnalité.

Bonne journée,

Chloé de Makershop.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je ne commanderais plus, car votre livreur "La Poste" ne livre pas dans Airbus. Il a fallu que je me rende au centre de tri postal à Bruguière le Samedi ( suite à leur appel téléphonique)
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Commentaire de Makershop
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande.

Nous avons contacté notre service de livraison afin de corriger le problème.

Bonne journée,

Chloé de Makershop.

Avis client

 

2 / 5

Nous avons commandé des buses d'impression diamètre 0.4mm. Beaucoup de retard de livraison (3 semaines). il a fallu que je vous contacte pour apprendre que vous étiez en rupture d’approvisionnement. En attendant, nos impressions n'ont pas pu être réalisées Cordialement
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de Makershop
Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande.

Nous avons eu un léger soucis d'approvisionnement pour ses buses, nos experts ont résolu ce problème.

Bonne journée,

Chloé de Makershop.

Avis client

 

2 / 5

Le produit en lui-même est parfait cependant l'expérience d'achat est lamentable pour le moment. Publicité mensongère à deux reprises. Le site stipule que chaque commande passée avant midi part le jour même. Or, deux fois d'affilées ça n'a pas été le cas. Tous les prétextes sont bons pour se justifier mais aucune n'est convaincante. L'expérience d'achat n'est pas fiable du tout. Sur le dernier colis reçu au point relais, il n'y avait même pas mon nom sur le colis ni aucune référence me concernant. Le point relais a dû ouvrir le colis pour consulter le bon de commande à l'intérieur afin de m'appeler gentiment pour me dire que j'ai un colis chez eux!!! Négligence inacceptable. Je n'ai pas encore parlé du numéro de colis erroné que j'ai reçu le jour présumé de l'expédition, or ce n'était pas le bon et l'expédition n'avait pas eu lieu comme le site s'engage à le faire mais elle a été réalisée en retard avec un autre numéro de suivi qu'on ne m'a pas communiqué!!!
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de Makershop
Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Nos experts ont pris contact avec vous pour résoudre ce problème et vous apporter une solution adéquate.

Bonne journée,

Chloé de Makershop.

Avis client

 

2 / 5

Makershop cherche une solution pour retrouver mon colis mais malheureusement ,j attends depuis 1 mois maintenant.....
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Commentaire de Makershop
Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Notre équipe a pris contact avec vous pour régler au plus vite votre problème.

Bonne journée,

Chloé de Makershop.

Avis client

 

1 / 5

Commande effectuée avec tous les produits en stock (3 rouleaux de filaments).. puis plus rien... Plusieurs jours plus tard JE demande des nouvelles et on me dit que un article (un rouleau de filament de PLA gris...) n'est plus en stock et qu'il ne le sera pas avant 1 mois... Je commande ailleurs en attendant (urgent, et j'ai eu le temps de faire et utiliser 2 commandes) 1 mois plus tard, le jour J je recontacte le service client pour être sur qu'ils ne m'ont pas oublié, et je leur fait remarquer qu'ils n'ont pas respecté leur CGV (point 2.6) puisqu'ils ne m'ont pas prévenu. Le SAV me rappelle et m'annonce que mon produit a un nouveau retard d'un mois de plus, et je cite "Pour les CGV qu'on a respecté on ne peut rien faire". Donc pour résumer un mois s'est écoulé; aucune proposition de remplacement, aucune excuses; aucun geste commercial. JE demande un remplacement, qui est accepté (après avoir demandé l'aimable autorisation du supérieur bien sur!!) Et enfin je reçois un colis quelques jours plus tard. Peut être que je ne suis pas un assez gros client pour être important aux yeux de makershop... enfin pas encore, je vais bientôt avoir de gros besoins réguliers en filaments; au moins maintenant je sais ou je ne me fournirait pas! Sinon le site est bien fait ^^
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Commentaire de Makershop
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème lors de votre commande chez Makershop. En effet, le produit que vous avez commandé a subi plusieurs ruptures de stocks chez le fournisseur indépendamment de notre volonté.

Nos équipes travaillent actuellement pour limiter les ruptures de stocks afin de répondre au mieux à vos besoins.

Notre service client se tient à votre disposition pour échanger avec vous.

Bonne journée,

Chloé de Makershop.

Avis client

 

1 / 5

Pas très satisfait de la qualité des outils
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Commentaire de Makershop
Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Pour plus d'informations ou des conseils sur l'utilisation de ces outils, n’hésitez pas à contacter notre service technique au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

Bonne journée,

Chloé de Makershop.

Avis client

 

1 / 5

Service de livraison incompétent, 7 jours pour recevoir une commande 24h. commande passé le lundi à 10h et reçu le lundi de la semaine d'après. Inadmissible. Il en est de même du service client qui laisse en attente mes mails. Au final une commande pas reçu dans le délai (que j’ai payé) et des pénalités financière à la clé. Pour avoir quel dédommagement ?...
le 19/01/2022

suite à une expérience du 27/12/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Makershop
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre commande.

Notre équipe a pris contact avec vous pour régler votre problème.

Nos experts reviendront vers vous au plus vite.

Bonne journée,

Chloé de Makershop.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makershop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makershop.fr

Description :

Tout le matériel pour l'impression 3D : un large choix aux meilleurs prix et les conseils pour votre achat. Imprimantes 3D, filaments 3D, stylo 3D, scanners 3D en stock. Qualité, support et service !

Adresse :
Makershop
12 rue Hippolyte Lecornué
72000, Le Mans
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 09 72 498 498
info@makershop.fr
Représentant autorisé :
Makershop
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
767

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU