Calculé à partir de 715 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5905 avis depuis le 17/07/2014

Pas très satisfait de la qualité des outils
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Pour plus d'informations ou des conseils sur l'utilisation de ces outils, n’hésitez pas à contacter notre service technique au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

Chloé de Makershop.

Service de livraison incompétent, 7 jours pour recevoir une commande 24h. commande passé le lundi à 10h et reçu le lundi de la semaine d'après. Inadmissible. Il en est de même du service client qui laisse en attente mes mails. Au final une commande pas reçu dans le délai (que j’ai payé) et des pénalités financière à la clé. Pour avoir quel dédommagement ?...
le 19/01/2022

suite à une expérience du 27/12/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre retour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre commande.

Notre équipe a pris contact avec vous pour régler votre problème.

Nos experts reviendront vers vous au plus vite.

Chloé de Makershop.

Rien de particulier à dire sur le site ni la commande. Mais problème avec le paquet : une cartouche chauffante (câble fin et très fragile) fourrée à moitié tordue dans une boite dix fois trop grosse, sur un morceau de papier bourré dans la boite, sans aucune protection, ni sachet plastique ni rien... Alors qu'il aurait été si facile de rouler délicatement le câble, de le mettre dans un sachet plastique, le tout dans une enveloppe bulle cartonnée. Même un objet à 3 € est envoyé avec plus de précautions par la majorité des vendeurs... Alors, vu le prix et la fragilité de l'objet, c'est un strict minimum. J'ai la photo du paquet pour ceux que cela intéresse. Cordialement.
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Commentaire de Makershop

Pour résoudre au plus vite ce problème, notre équipe a pris contact avec vous et nous réglons actuellement le problème.

Chloé de Makershop.

Je ne suis absolument pas satisfait. Le produit livré est le faux, en période de Noël, c'est une chose largement compréhensible et pardonnable, ce qui ne l'est pas en revanche, c'est que malgré plusieurs téléphones, plusieurs mails, tentative d'utilisation d'un formulaire de contact qui ne fonctionne pas, je n'ai toujours pas de réponse et encore moins de solution ou simplement l'article que j'ai besoin et qui bloque ma production ! Ce n'est pas professionnel.
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Commentaire de Makershop

Notre équipe a pris contact avec vous pour trouver la solution adaptée.

Nos experts reviendront vers vous dès que le problème sera résolu.

Chloé de Makershop.

Sur le site je n'ai rien à dire de particulier, sur ma dernière commande un peu plus car lors du passage de ma commande pas de souci par contre vous l'avez bloqué sans raison valable et suite à cela elle est devenue incomplète. Donc moyennement satisfait pour cette commande.
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Commentaire de Makershop

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre commande. Chez Makershop, nous aimons la collaboration avec nos clients c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nos experts pour procéder à des améliorations.

Nos experts sont joignables au au 09 72 498 498 ou bien via notre site internet : https://support.makershop.fr/

trop long
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le service de livraison.

Pour remonter au plus vite ce problème nous vous conseillons de contacter notre service client au 09 72 498 498 qui prendra en charge ce problème.

Chloé de Makershop.

J'attends toujours qu'ils prennent en charge ma demande de remboursement, le produit acheté est de mauvaise qualité!!!
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Commentaire de Makershop

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec ce filament.
Notre service client a pris contact avec vous pour résoudre au plus vite ce problème.

Les pièces de CR10 s pro . Ne correspond pa à ma machine
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de Makershop

Il semblerait que les pièces que vous ayez commandées ne conviennent pas à la CR-10S PRO.

Notre équipe a pris contact avec vous pour vous conseiller vers les pièces adaptées à la CR-10S PRO.

vente de produit mauvais
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Makershop

Pour résoudre au plus vite ce problème, n’hésitez pas à contacter nos experts au 09 72 498 498 ou bien par mail : info@makershop.fr

Chloé de Makershop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makershop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makershop.fr

Tout le matériel pour l'impression 3D : un large choix aux meilleurs prix et les conseils pour votre achat. Imprimantes 3D, filaments 3D, stylo 3D, scanners 3D en stock. Qualité, support et service !

Makershop
12 rue Hippolyte Lecornué