Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 277 avis depuis le 15/09/2017

Super

suite à une commande du 15/07/2018

Bien. Mais pour faire encore mieux et rendre le suivi Colissimo plus facile, il serait judicieux de mettre un lien (sur le numéro de suivi par exemple) qui renvoie directement au site de la poste avec le numéro de suivi du colis comme d'autres sites marchands le font.

suite à une commande du 14/07/2018

Magnifique!

suite à une commande du 14/07/2018

Très bons produits et une livraison rapide.

suite à une commande du 16/07/2018

Cite comme je les aime.

suite à une commande du 16/07/2018

Fdt non waterproof. Brille au bout d'une heure

suite à une commande du 15/07/2018

Commentaire de Make Up Atelier Paris
Bonjour Laetitia,

Nous sommes désolés d'apprendre que le fond de teint fluide waterproof n'ait pas répondu à vos attentes. Cela peut-être dû au mode d'emploi du produit ou au mauvais choix de produit par rapport à votre type de peau. Sachez que nous prenons très à cœur vos remarques et commentaires, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers qui restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makeupatelier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makeupatelier.fr

Une gamme complète de maquillage de haute qualité, idéale pour les maquilleurs professionnels. Une marque multi-ethnique qui comporte une large variété de produits de maquillage hommes / femmes de tous types et couleurs de peau.

Make Up Atelier Paris
19 Rue de La Pierre Levée