maliterie.com

Avis clients de maliterie.com

Calculé à partir de 926 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16313 avis depuis le 08/11/2018

Informations maliterie.com

Fabricant français de matelas, sommiers, lits électriques et fauteuils relax depuis 1905. Nos produits sont vendus en direct de nos usines du Mans et Besançon via notre réseau de magasin de literie et notre boutique en ligne http://www.maliterie.com/ Sans intermédiaire, c'est moins cher avec Maliterie.com !

ZA du Chapeau 72190 Neuville sur Sarthe

excellent service du début jusqu'à la fin y compris la livraison . Les livreurs ont fait preuve d'une grande gentillesse .

Bonne prestation

très bon accueil et très bons conseils. Livraison comme prévue

Excellent accueil, explications judicieuses,et claires, essais sur place, magasin agréable et de plus fabrication française. Bon rapport qualité- prix pour l'ensemble Livraison assez rapide avec montage

Une aide précieuse en magasin et des conseils essentiels

Comme un magasin sérieux assuarnt une fabrication Française

C'est le second matelas que j'achète chez Maliterie. J'étais pleinement satisfaite du premier matelas. Cette fois, moins. C'est la référence Eole, dont l'accueil est présenté comme moelleux, ce que je ne trouve pas du tout, en tout cas la face été. Deuxièmement, les conditions, donc les frais de livraison me semblent exorbitants

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Votre avis indique votre insatisfaction et nous le regrettons. En effet, la couche de latex de notre matelas EOLE permet d'avoir un accueil moelleux avec un soutien plutôt ferme. Cependant, le confort d'un matelas est subjectif et peut varier d'un dormeur à l'autre. Pour satisfaire nos clients, nous proposons plusieurs prestations de livraison avec des tarifs différents selon le type de livraison souhaité. Nous espérons que malgré cela, vous serez pleinement satisfaite de vos produits. Sincères salutations, L’équipe Maliterie.

Réponse de françoise r

Bonjour, Autrement dit, vous n'accordez aucune importance à mes remarques. Il est donc inutile de développer. Encore plus décevant. Salutations. Françoise Rivet

professionel de bon conseil fabrication française

Couette Chaude merci

Le sur matelas n'est pas arrivé dans un carton

Nous avons été très bien accueillis et renseignés par Leïla dans le magasin de Grenoble. Elle a été à notre écoute, a pris du temps pour nous proposer les différents produits Vitaform. Nous y sommes confortablement installés, mais il faut quelques semaines pour s'habituer à ces nouveaux matelas. Merci.

personne trés gentille et vraiment humaine

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier, pour votre commentaire très positif, suite à votre achat de literie électrique au magasin de Tours. En effet, je prête une attention particulière à l’accueil et l’écoute, afin que votre expérience au sein du magasin, soit la plus agréable que possible. Je reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement. Bien à vous Edyta GRUCZOL RESPONSABLE MAGASIN MALITERIE PARCAY MESLAY

Réponse de Aline C

merci

Nous n'avons pas eu de problèmes,accueil de la vendeuse super,aucun problème .

Aucun probleme

C'est le deuxième jeu de matelas de cette qualité que nous avons pris car réduction au moment des soldes. Le prix est toutefois élevé car il a été presque 3 fois plus cher qu'en 2017.

Agréable

Très satisfait des conseils de Magali

Le responsable du magasin présente très bien ces produits. Il sait dire amen à tous les sujets. Lorsque les choses se concrétisent il y’a plus de tensions et des manquements ou imprécisions sur les informations émises avant la vente. Heureusement le responsable du magasin s’adapte assez rapidement pour trouver une solution c’est appréciable.

Tout c'est passé comme prévu. Produit conforme à mes attentes, mais une déception sur le mémoire de forme qui n'est pas très observable. Compte tenu du prix je ne m'attendais pas à avoir cette option très élevée mais quand même jattendais mieux. Literies de qualité en dehors de ça. Livraison dans les délais. Je recommande.

Bonne qualité des produits vendus mais service après vente pas très arrangeant suite à erreur de livraison.

J’ai trouvé le matelas et le sommier qui me convenaient point de vue budget également

Très bon accueil, vendeur sympathique et compétent

Super matelas

Bon service

La literie répond à mes attentes, par contre la livraison avec mise en place n'a pas été effectuée. J'ai même dû aider le livreur à décharger son camion et il n'a pas procédé à la mise en place. Le commercial qui m'a rappelé m'a reproché de ne pas l'avoir immédiatement informé. De sa part, j'attendais plutôt des excuses et un geste commercial. Je suis donc très déçu.

Réponse de maliterie.com

Bonjour monsieur R, Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre achat du 27 février auprès de notre magasin et nous sommes satisfaits que votre literie réponde à vos attentes. Comme après chaque livraison de tous mes clients, je les appelle afin de savoir si tout va bien. Et, c’est à cet instant- là que vous m’avez fait part que la livraison du 26 mars, le livreur n’a pas réalisé la mise en place de votre literie. En effet, je vous ai dit que vous auriez dû m’appeler au moment même au magasin afin que j’intervienne auprès du livreur pour qu’il réalise l’installation. J’ai souhaité continuer cette conversation avec vous, cependant vous n’étiez pas disponible à cet instant là et que vous ne manqueriez pas de me rappeler au magasin afin que l’on puisse trouver une solution dès que vous seriez disponible. Depuis ce jour, je n’ai toujours pas eu d’appel de votre part. Sachez que nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps et nous vous proposons un geste commercial lorsque vous viendrez au magasin. Nous vous souhaitons une très bonne journée et au plaisir de vous revoir à notre magasin. Christophe BERTON responsable magasin MALITERIE de la Séguinière

Très bon accueil à votre magasin et un vendeur très à l'écoute en prenant soin de notre demande et patience.

Le site n’apparaît qu’après pas mal de recherches

Bon conseil

Ma literie.com offre un service en dessous de tout, après une livraison avec plus d'un mois de retard, ils ne font pas l'installation promise pour 200€. Le service client se contredit, manque de réactivité et traite très mal son client. Laisser une personne agée avec 4 sommiers sans installation... est une attitude de mépris vis à vis de ses clients !!! Meme en payant pour le service premium, les réponses ne sont pas satisfaisantes, le livreur promet de revenir 3 jours plus tard et le service client annonce qu'il ne reviendra jamais au bout de dix jours. Pour une commande à 5000€, la prestation n'est pas à la hauteur !!!

Site bien fait. Le magasin de Mandelieu m’a bien conseillé. J’ai commandé sur Internet. Livraison impeccable.

Très content de mon achat

Ras ras

Bonnes explications sur le matériel acheté

Réponse de maliterie.com

Bonjour madame R, Je vous remercie pour votre avis 4 étoiles suite à votre commande de votre FAUTEUIL STOCKHOLM avec son repose-pieds. Je tiens également à vous remercier des compliments concernant mon professionnalisme. Pensez à profiter de notre programme de parrainage qui gratifie à la fois les parrains/marraines et les filleuls. Au plaisir de vous revoir à notre magasin. Christophe BERTON responsable magasin MALITERIE de la Séguinière

Très bon magasin

il vaut mieux choisir une grande boutique plutôt qu'une petite à choix limité

Très bien, confortable

interessant

Notre achat correspond à ce que nous attendions. A voir à l' usage

Accueil impeccable, de bon conseils dans le choix de l'achat de notre premier matelas.

Très bon accueil. Produits de grande qualité.

Site fluide

satisfait

Très bien pour tout les renseignements et très bon produit nous sommes très contents. Nous recommandons

magasin d'usine qui offre de bons produits

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier, pour votre commentaire très positif, suite à votre achat de literie électrique au magasin de Tours. En effet, je prête une attention particulière à l’accueil et l’écoute, afin que votre expérience au sein de notre magasin, soit la plus agréable possible. Je reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement. Bien à vous Edyta GRUCZOL RESPONSABLE MAGASIN MALITERIE PARCAY MESLAY

Avis 100/100

Excellente marque et accueil en magasin très agréable .

Bon accueil et bons conseils

Comment est-ce possible que vous vous engagiez à livre en 48h des produits que vous n'ave pas en stock?? et que la cause soit que vos distributeurs n'ai aucune vision de vos stocks?? ils prennent des engagements qu'ils ne peuvent pas tenir, ne disent pas qu'ils n'ont aucune idée de quand ils pourront livrer, et mentent quand ils donnent un délai de livraison ainsi que sur le bon de commande quant à la date de livraison. J'ai été baladé pendant plus de 3 semaines pour une livraison en 48h, ce qui m'a posé de gros problèmes. Et aucun geste commercial pour se faire pardonner!! C'est lamentable!!!

Réponse de maliterie.com

Mr M., merci pour ce retour, il est vrai que la date de livraison estimée, inscrite sur votre bon de commande de « surmatelas » était erronée (4jrs), nous sommes parfois tributaires de rupture de stock de nos fournisseurs de matières premières, »mea culpa », cela dit, quand vous reviendrez dans la région, je tiens , pour vous, à disposition, 1 oreiller offert, afin de m’excuser au nom de MALITERIE.

Réponse de GILLES M

Merci pour votre réponse et pour votre geste comemrcial. Je viendrais bien volontiers prendre cet oreiller et en achèterai un autre similaire, je pense d'ici 15 jours.

Raz ras ras

le contact téléphonique avec le vendeur de la boutique de bordeaux s'est bien passé. Il n'avait pas grand chose à faire si ce n'est valider notre demande d’achat de sommier électrique.

bon accueil

Je ne suis pas à mon premier achat. J'ai toujours été satisfait et je suis encore. Très bon accueil

Très sérieux et professionnel

Facile à trouver sur le site . bien expliqué.do

Très bon conseils

Référence en matière de literie sur Nancy Sud, la conseillère est très professionnelle. Le magasin mériterait un meilleur emplacement pour plus de visibilité.

merci

Super, à notre écoute, de bon conseil.

Magasin sérieux (dommage qu'il soit racheté)

Magasin pas facile à trouver, trop en retrait. Accueil, conseils et disponibilité parfaits. Date de livraison respectée (sauf horaire : venus matin au lieu de l'après midi)

Je ne connaissais pas cette enseigne, je cherchais un magasin qui vendait français et où la fabrication se trouvait en France, c'est comme ça que je suis venue voir, et cet endroit m'a plu.

Je n'ai pas d'avis

bien renseigner à l'écoute de nos besoins

Accueil et conseils de qualité.

bon accueil, des conseils adaptés à notre "âge, morphologie". Livraison dans les limites prévues. Nous apprécions maintenant le confort du "neuf" !

entièrement satisfait

Bon professionnel

Excellent accueil, conseils personnalisés, essais convaincant

Très bien, excellents conseils. Livraison rapide et efficace

trés bien

Très bonne literie

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur M.D., À la suite de vos recherches sur Internet, vous êtes passés au magasin MALITERIE.COM de VANNES. Vous aviez besoin de changer votre matelas car vous aviez un produit vieillissant. Après deux essais, vous avez opté pour le matelas Celeste 100% latex en 140*190. Bon repos dans ce nouveau matelas.

très mauvais service après vente

Réponse de maliterie.com

Bonjour, madame, nous vous remercions pour votre confiance et les achats que vous avez effectué dans notre magasin de Brest. Je suis absolument navrée de votre déception suite a votre achat. Comme je vous l'ai déjà précisé par téléphone, nous ne pouvons reprendre votre sommier pour la seule et unique raison que vous n’en ayez plus l’utilité de ce dernier. Dans notre condition générale de ventes, les annulations sont impossibles. Cordialement GONNIN EMILIE RESPONSABLE MAGASIN

La personne qui m’a reçue au sein du magasin a été de très bons conseils et je la remercie.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame B, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis 5* Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la recherche de votre matelas. N’hésitez pas à conseiller Maliterie à vos proches et à profiter de notre programme de parrainage. En vous souhaitant de belles nuits sur votre matelas Latex Vitaform. L’équipe Maliterie de Rennes

Navigation sans soucis.

J’avais demandé ayant été hospitalisée un horaire particulier. Il a été parfaitement respecté. Livreurs attentifs et courtois

Très bonne literie française. Je recommande.

Gentillesse de la personne et bon conseil

Nous avons récupéré notre commande directement à l'usine et nous avons été très bien accueillis. Nous avons découvert le magasin ce qui nous a permis de découvrir d'autres produits et avoir du conseil auprès du vendeur.

Rien a dire . Très bien

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame G. Merci d’avoir pris un peu de votre temps, pour faire partager votre expérience avec le magasin MALITERIE.COM de Vannes. Vous aviez besoin de renouveler votre literie, vous avez choisi d’investir dans une literie électrique Gravity et matelas Vitaform en 2*70*190, pour donner suite à vos questions, vous avez validé ma proposition. Je vous souhaite d’agréables nuits.

Réponse de magali G

Le matelas edt super confort . Nous dormons trop bien .

Magasin d'Olivet, nous pouvons bien comparer les différents matelas.

De très bons conseils pour choisir notre ensemble de literie, et nous sommes totalement satisfaits.

Très professionnels

TB. Bon accueil ; bon conseil; respect des délais .

Accueil très mitigé la première fois. J'avais l'impression de déranger. Pourtant j'étais déjà cliente et je souhaitais racheter un matelas malgré les défauts du précédent. Je suis venue une 2ème fois et l'autre vendeuse était plus aimable que la première. Je ne sais pas quels services sont proposés. je voulais acheter un fauteuil, mais la livraison était impossible et je ne pouvais pas le porter. Donc pas d'achat, c'est dommage, il me plaisait beaucoup.

enseigne qui propose des matelas fabriqué en France de bonne qualité

Très contente du matelas syrius, fermeté et qualité du tissu, que nous avons commandé un deuxième matelas.

Nous avons commandé un sur matelas latex. Bon produit. Logistique impeccable. Rapport qualité / prix jugé très correct.

100 % satisfaite

Satisfaisant

Vendeur agréable et compétent donnant de bonnes explications

Articles de qualité. Respect des délais. Livraison conforme.

satisfait du matelas moins du sommier à lattes

bon accueil et bon conseil

Bonne accueil

Délai et commande conformes.

Le site est à la portée de tous.

Il était prévu que le lit et matelas seraient installés à la livraison (cela était spécifié sur le bon commande). Les livreurs ont refusé de monter le lit: ils n'avaient pas de consignes pour le faire. N'ayant pas noté de réserves sur le bon de livraison, le SAV Maliterie a refusé tout geste commercial par rapport au non respect de son contrat vis à vis de moi

Service client très à l'écoute. Produits conformes aux description. nous avons commandé plusieurs fois des lits sur Ma Literie, jamais déçus.

très bien reçus, de très bonne explication qui mon motivé a achetés se matelas et aucun regret a se jour.

Ecoute attentive des besoins du client , conseils adaptés ,suggestions pertinentes , livraison et installation sans aucun problème

Aaaa

je recommande

Après avoir clairement identifié mon besoin, Madame Dewarte, m'a fait essayé les différentes techniques de constitution des matelas. Rien de tel que de ressentir. Le confort de l'association ressorts ensachés individuellement et couche de latex m'a convaincu.

bon accueil et présentation modèle bien expliquée

la livraison fut très compliquée malheureusement, et le matelas est un peu trop mou à mon goût

Très bon accueil magasin un peu caché

Je suis très satisfait avec le matelas, le conseil au magasin, la livraison. Très bonne entreprise.

Société sérieuse

Bon produit, dommage que la prod et la log ne suivent pas

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur Bouvier-Gemy, L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Vous avez commandé notre matelas 100% latex Céleste le 13 février. Votre avis indique votre insatisfaction et nous le regrettons. Vous avez opté pour la livraison Express qui propose une livraison au pied de l'habitation par une seule personne. Nous espérons que malgré ce souci de logistique, vous serez pleinement satisfaite de vos produits. Sincères salutations, L’équipe Maliterie

La livraison, une cata ! Le matelas est arrivé dans un emballage en carton très mince, pas solide du tout, complètement ouvert et très abimé,. Tout était déscotché... De plus le livreur n'a pas voulu me monter le matelas à l'étage alors que je suis toute seule, donc il est resté dans le couloir dans l'emballage complètement ouvert. Inadmissible. Je ne recommande vraiment pas ce site.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame Simler, L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Vous avez commandé le 11 février notre matelas hybride Cylénos. Votre avis indique votre insatisfaction et nous le regrettons. N'hésitez pas à contacter notre service client pour faire part de votre expérience. Nous espérons que malgré cela, vous serez pleinement satisfaite de vos produits. Sincères salutations, L’équipe Maliterie

Produit français de qualité. Bon serieux

Apres quelques navigations sur le site, je me suis rendue au magasin pour un meilleur avis. Malgré tous les conseils je n'arrivais pas à me décider vu le prix et je perdais confiance car j'avais mal aux lombaires et aucun matelas ne me soulageait. J'ai commandé le matelas Kineo en ligne. Depuis la livraison, j'adore ce matelas à mémoire de forme...bien que je reste encore méfiante...J'attends pour me faire un meilleur avis...

Nous y sommes allés pour le changement d un matelas pour mon fils. Le vendeur a très bien écouté les problématiques et notre besoin. Suite à cela il nous à très bien orienté. Deplus, il y a eu un retard d une semaine dans la livraison planifiée : il nous ont prêter un matelas temporairement pour que mon fils ne dorme pas sur un matelas de camping le temps de la livraison. Je recommande fortement cette petite boutique qui gagnerait a avoir une meilleure en visibilité et un espace plus grand.

Très satisfait de mon matelas et j’ai trouvé les vendeurs très professionnels, je recommande +++

Nous avons été reçus par le responsable du magasin de Pontault. Il nous a tres bien accueilli et tres bien conseillé. D'ailleurs, nous sommes allés dans un magasin de literie pas loin et avons vu la différence sur l accompagnement car le vendeur connaissait moins bien ses produits. Donc c est un +++ pour la partie conseil.

bon produit, livraison bien réalisée. mais pas de service de montage dommage car le montage peut être complexe.

Professionnel

Le personnel est super et conseil bien.

T.B.

BON ACCUEIL EN MAGASIN. DATE DE LIVRAISON RESPECTEE; POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN.

bon magasin, serieux

Matériel de qualité et, dans le magasin, personnel à l'écoute et de bon conseil.

Plusieurs achats effectués sans problèmes particuliers.

Bonne enseigne spécialisée

Professionnel, donnant des conseils avisés, ne force pas la vente

----

Le matelas est très agréable est confortable. Il est ni trop mou ni trop dur. On ne sent pas les ressorts. Livraison rapide.

Pas de problème

les produits sont très bon mais les prix trop élevés pour un magasin d'usine

Très bon accueil commercial et livreurs au top. Il manque une description précise du matelas lors de a livraison

Très bien je recommande

Très bon accueil : sympathique et professionnel Matelas à mémoire de forme très confortable : il correspond parfaitement à mon attente

Tout parfait

Bonne entreprise

Dans le magasin de Montpellier, l'accueil est très courtois. L'écoute et les conseils sont de mises pour la responsable de ce lieu et je fus ravie de pouvoir poser toutes mes questions et obtenir des réponses claires et pertinentes.

literie de qualité, par contre grande attente pour recevoir la marchandise, commande passée le 27 décembre et reçue le 15 février !!!!! Par contre le règlement a été encaissé relativement rapidement. Obligée d'appeler beaucoup de fois avant d'avoir une réponse pour la livraison

Bon accueil et bons renseignements

De très bons conseils, très contente de mon achat, la qualité est TOP, je recommande.

Il aurait été préférable d’avoir la couette livré en même temps que le lit pour éviter un doublon de transport.

Merci à Thierry de nous avoir très bien orientés sur notre décision d’achat de notre future literie. Livraison faite en 1 mois avec reprise de notre ancienne literie Bonne retraite Thierry !

Magasin agréable conseils pertinents;

Très sérieux au niveau des conseils

Très bons conseils techniques, en magasin, par téléphone..Voray Besancon

L’accueil et la façon dont le vendeur nous a reçu est vraiment déplorable.On avait l’impression de le déranger !!!!!! Il était «  ailleurs »…..

Maison sèrieuse Nous avons acheté au Magasin de Pontault et le vendeur n'a pas hèsitè a se dèplacer pour un petit souci un règlage du sommier était bloqué.

Service impeccable, très bon rapport qualité prix ! Conforme à mes attentes ! Matelas ferme , sans être trop rigide !

professionnel

Je connaissais déjà le produit

maison Française, sérieuse.