maman-cigogne.com

Informations maman-cigogne.com

Maman Cigogne

Boutique de vêtements de grossesse ( robe grossesse, haut grossesse, pantalon grossesse, robe soirée grossesse, pyjama grossesse) à des prix raisonnables pour rester féminine enceinte mais sans se ruiner.

600 CHEMIN DU CALADOU 06560 VALBONNE

Très satisfaite de ma commande et un grand merci à Isabelle qui a été de très bons conseils. Je ne regrette absolument pas cet achat qui m'a servi pour mon shooting photo de grossesse. Je recommandé à 100%!

Super, tout, du conseil sur les tailles jusqu'a l'arrivee a la maison des robes pour savoir si les robes sont bien, super experience! Merci!

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que les robes ainsi que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années. Maman Cigogne.

Tres bien. bon conseils sur la taille a prendre encore une fois.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre nouvelle commande ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous conseiller au mieux. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années en famille. Maman Cigogne.

Très bien qualité et choix

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies de voir que vous êtes satisfaite par notre sweat polaire et notre boutique. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Maman Cigogne.

Très bien envoie rapide

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies de voir que vous êtes satisfaite par notre legging polaire et nos services. Nous vous souhaitons une belle Grossesse ! Maman Cigogne.

Les articles reçus sont de qualité, le service client très réactif et sympathique pour un échange de taille. La nouvelle taille est arrivée rapidement. Super service, je recommande fortement !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que nos produits ainsi que nos services vous aient donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle Grossesse ! Maman Cigogne.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que la robe Viviane vous plaise. Nous vous souhaitons une belle Grossesse ! Maman Cigogne.

Jolis produits et équipe au top !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Alice, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite par nos produits et notre service client. Nous vous souhaitons une belle Grossesse ! Maman Cigogne.

Première commande sur le site de maman cigogne et je suis ravie ;) J’ai craqué sur les robes tout de suite ! La livraison a été rapide et sécurisée. Les robes sont magnifiques!

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite par nos produits et services. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Boutique ! Maman Cigogne.

Livraison rapide, très satisfaite de ma commande, les tailles correspondent bien à ma taille habituelle. Merci

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite par nos produits et services. Nous vous souhaitons une belle Grossesse ! Maman Cigogne.

Des articles de qualité, très confortables, à la bonne taille, très satisfaite !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Aurore, Un grand merci pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clientes est essentielle pour nous. Nous vous souhaitons une belle Grossesse ! Maman Cigogne.

Livraison rapide, conforme. Très bien

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Chrystelle, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite par nos produits et services. Nous vous souhaitons une belle Grossesse ! Maman Cigogne.

Très satisfaite de ma commande. Les vêtements sont fidèles aux photos. Bon rapport qualité/prix. Bon suivi aussi pendant la livraison.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Sandra, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite par nos produits et services. Nous vous souhaitons une belle Grossesse ! Maman Cigogne.

Super service-client. Après avoir quelques complications avec le retour de quelques articles j‘ai été contacté par téléphone pour trouver une solution.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Anne, Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravies d'avoir pu trouver une solution qui vous convienne, sachez que la satisfaction de nos clientes est essentielle pour nous. Nous vous souhaitons un bel allaitement ! Maman Cigogne.

Livraison rapide et conforme !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Anne-Lise, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite par nos produits et services. Nous vous souhaitons une belle Grossesse ! Maman Cigogne.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfait par nos produits et services. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Boutique ! Maman Cigogne.

Très bon site, a l'écoute de leure cliente. Je recommande !!!

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Nadège, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous aider et que vous soyez satisfaite par nos produits et services. Nous vous souhaitons une belle Grossesse ! Maman Cigogne.

Très contente de mon achat, le service client est exceptionnel!!!

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Ana, Un grand merci pour votre gentil commentaire qui nous fait chaud au coeur! Nous sommes ravies que vous soyez heureuse de votre commande et d'avoir pu vous conseiller au mieux. C'est le but principal de notre Boutique ! Vous rendre heureuse et satisfaite :) Nous vous souhaitons une belle Grossesse ! Maman Cigogne.

Site internet très bien , prix légèrement élevé pour la qualité de l'article reçu. Il est indiqué taille unique mais est quand même assez étroit au niveau du buste.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Elisa, Merci pour votre commentaire constructif qui nous permet de nous améliorer au quotidien ! Nous prenons bien entendu votre remarque en compte, pour nous améliorer et apporter entière satisfaction à nos clientes. Nous vous souhaitons une belle grossesse ! Maman Cigogne.

Je suis très contente de vos services. Merci

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Anna, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite par nos produits et services. Nous vous souhaitons une belle grossesse ! Maman Cigogne.

Très bon site. Répondent très vite pour les conseils de taille. Les vêtements taillent bien et de bonnes qualités. Un suivi après livraison appréciable

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Marie-Laure, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous conseiller au mieux sur les tailles et que vous soyez satisfaite par nos produits et service. Nous vous souhaitons une belle grossesse ! Maman Cigogne.

Top! Qualité de produit plus un super suivie Personnalisé par mail à propos des tailles.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous aider et que nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons une belle grossesse ! Maman Cigogne.

Suivi satisfaction client incomparable. Je recommande +++ !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous aider et de vous avoir donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle grossesse ! Maman Cigogne.

j'ai adoré

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Elise, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravies que vous adoriez les robes de notre Boutique. Nous vous souhaitons une belle grossesse et une bonne Année 2022 ! Maman Cigogne.

Simple d'utilisation, super

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre boutique ! Nous sommes ravies que votre commande vous plaise. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années. Maman Cigogne.

Top top

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre boutique ! Nous sommes ravies que votre commande vous plaise. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années. Maman Cigogne.

Un choix très large parmi les différents produits, la possibilité d’acheter des vêtements fabriqués en Europe, des Produits de bonnes qualités, une Expédition rapide. Je recommande vivement maman cigogne

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif sur notre boutique ! Nous sommes ravies que nos produits vous plaisent et que nos services vous aient donnés entière satisfaction. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années. Maman Cigogne.

Choix et qualité

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravies que votre commande ainsi que notre boutique vous plaisent. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Commande parfaite

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravies que votre commande vous plaise. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

OK RAS

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Odile, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite par votre commande. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Je suis ravie du service client, de la rapidité et surtout du suivi personnalisé de ma commande. Il est très rare de trouver un service client aussi appliqué et pro-actif comme celui de maman-cigogne.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Julie, Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravies que votre commande ainsi que notre service client vous aient donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Les catégories de produits m'ont bien aidées dans mes achats.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Melissa, Merci pour votre avis et votre fidélité dans notre Boutique. Nous vous souhaitons un excellent WE. Maman Cigogne.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravies que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Premier achat et je ne regrette absolument pas. Service client au top, très réactif et attentif aux demandes. Les prix sont attractifs. Je recommande a 100% cette boutique en ligne.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Kelly, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravies que votre commande ainsi que notre service client vous aient donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle grossesse et un bel été. Maman Cigogne.

Service client au top : erreur sur la taille lors de la commande et le service client a été très réactif et aidant !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre boutique ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous aider et que votre commande vous plaise. Nous vous souhaitons une belle grossesse et un bel été. Maman Cigogne.

Ravie de ma commande , vêtement de qualité, conforme aux photos et très jolie! De plus le service client est très réactifs et conseil avec beaucoup de sympathie sur taille/ forme etc.. je recommande +++ , hâte de commencer mon allaitement ! Merci , je n’hésiterai pas à repasser commande.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravies que votre commande vous plaise et que notre service client ait pu vous conseiller au mieux. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique ! Nous vous souhaitons de belles vacances d'été. Maman Cigogne.

J'ai commandé sur maman cigogne. Tout d'abord je tiens à souligner la rapidité de la réponse, un service client au top qui a tout mis en œuvre pour que je puisse recevoir ma robe dans un délai très court pour assister à un mariage. Par ailleurs, la robe correspondait exactement à la description et aux photos partagées sur le site. Je recommande donc cette entreprise locale très professionnelle et très sympathique ! Bravo encore à vous et encore merci !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Najat, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre encouragement pour notre boutique ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous livrer le plus rapidement possible pour assister à votre mariage et que celle ci réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons un bel été. Maman Cigogne.

Jolie coupe, article de bonne qualité. Livraison rapide !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre boutique ! Nous sommes ravies que votre commande vous plaise. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique. Maman Cigogne.

Je m'inquiétais de ne pas avoir reçu de confirmation de l'expédition alors que la date de livraison approchait, le service client m'a répondu immédiatement, très clairement et a assuré un super suivi! Mon colis est finalement bien arrivé à la date prévue et les vêtements sont parfaits! Je recommande vivement!

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravies que votre commande vous plaise. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

De beaux produits et un service-client au top !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Excellent service clients. Très réactif.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Parfait à tous niveaux : j'ai pu commander facilement et tout est arrivé dans les délais annoncés. Les produits sont de très bonne qualité et conformes aux descriptions. J'ai eu à contacter le service après vente pour un échange, ça a été fluide simple rapide... franchement, merci Maman Cigogne !!! Je suis hyper satisfaite et très contente de mes achats 🥰

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Ashley, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes satisfaite et espérons vous revoir prochainement. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Conforme à l’image . Tissu de bonne qualité

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Barbara, Merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons plein de bonheur avec la naissance de votre bébé. Maman Cigogne.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Réponse de Jovani P

En fait c est ma fille qui est enceinte moi je vais être mamie ..je reviendrai sur votre site

Réponse de maman-cigogne.com

Toutes nos félicitations, vous devez avoir hâte d'être mamie ! Ce sont de très jolis cadeaux pour votre fille. Nous serions ravies de vous revoir dans notre boutique, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@maman-cigogne.com en cas de questions ou conseils. Belle journée à vous. Maman Cigogne.

Un service de conseil et d’après vente au top!

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Noémie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous aider. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Site simple mais clair.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Mihaela, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

livraison rapide, top service !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Marta, Merci beaucoup pour votre retour positif, votre satisfaction est essentielle pour nous ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Livraison très rapide !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Livraison rapide et article conforme, je recommande

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Réponse de maman-cigogne.com

Site bien fait, service clientèle serieux

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service client et notre boutique. En effet, la satisfaction de nos client(es) est essentielle pour nous, merci de le souligner. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Implication et conseil ! Merci une belle surprise Je vais commander de nouveau

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Cassandra, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous vous souhaitons une belle grossesse. A bientôt ! Maman Cigogne.

Site bien construit, clair avec de beaux produits

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

tout est ok

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Le site est simple d'utilisation. C'est parfait!

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Très bon contact avec Maman Cigogne suite à un souci avec la poste qui m'avait valu de ne pas recevoir ma commande : mon interlocutrice a été très réactive et très arrangeante, et m'a tout de suite réexpédié les 2 jolies robes que javais commandées. Très bonne expérience, je recommande, merci Maman Cigogne !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravies que les robes vous plaisent. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Très joli produit, belle qualité !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Danielle, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

super qualité, j'ai commandé une robe pour mon mariage (pendant le confinement) et la qualité est vraiment superbe, très douce belle, aussi le service client au top, réponse immédiate pour m'aider quant à la taille !!! Je recommande totalement.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Emma, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse et un magnifique mariage. Maman Cigogne.

SAV très réactif. Je recommande ++

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Julia, Merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Super site , super service après vente, l’équipe a pris le temps de m’appeler pour être sûr de m’envoyer la bonne taille , j’ai beaucoup apprécié et les produits sont à la bonne taille merci

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Un service client au top et réactif pour répondre aux questions quant aux tailles et retour. De plus, pouvoir acheter de jolis habits de grossesse fabriqués en Europe est un vrai plus. Merci maman cigogne

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons plein de bonheur avec l'arrivée de votre bout de chou. Maman Cigogne.

Facile d’utilisation. Équipe concernée et prenant le temps d’écrire un mail pour être sûre de la commande, assez rare po être dit !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Alix, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravies de voir que vos multiples cadeaux ont plu. Nous vous souhaitons une excellente journée. Maman Cigogne.

Ras sur la livraison.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Article correspondant très bien a la description : taille et couleur. Juste la livraison lente qui a mis 6 jours pour 72h annoncé sur le site.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Lucile, Tout d'abord, merci pour ce retour positif ! Concernant les délais de livraison, nous indiquons sur notre boutique que nous préparons la commande en J+1, puis que nous l'expédions en J+2 en colissimo suivi 48H/72H. Votre commande a été passée le mardi 19/01, elle a été préparée le 20/01 puis expédiée le jeudi 21/01. Ensuite, la poste doit la livrer en 48/72H, votre commande est donc arrivée le mardi 26/01 soit 72H ouvrés après (compte tenu du samedi et dimanche). Nous sommes désolés dans votre cas, la livraison colissimo a pris le temps maximum et avec le WE cela a rallongé votre attente. Sachez que souvent, nous expédions la commande en J+1 et que la livraison colissimo met 48H, c'est pourquoi beaucoup de clientes indiquent que la livraison est rapide. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre 1 semaine pour profiter de votre commande. Si nous avons le plaisir de vous revoir dans notre boutique, nous espérons vous montrer que les délais habituels sont plus courts. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Un soucis de taille mais SAV très réactif, à l’écoute et efficace ! Merci

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Aline, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Aucun soucis avec ma commande, très réactif. Je recommande

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Floriane, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Site facile à utiliser et livraison rapide

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Alix, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Très satisfaite de ma première commande! J'ai dû échanger l'article par rapport à la taille reçue et je tiens à noter la réactivité et la facilité de communication agréable avec le service. Merci!

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons plein de bonheur avec l'arrivée de votre bout de chou. Maman Cigogne. Maman Cigogne.

J'ai effectué ma 1ère commande et j'en suis très satisfaite. Les articles achetés ont correspondu totalement à mes attentes, pas de déception sur la qualité de mes achats. Le service client est à l'écoute si vous avez la moindre question (j'ai échangé sur instragram concernant ma taille avant de finaliser ma commande).

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Mélissa, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

J'ai effectué ma 1ère commande et j'en suis très satisfaite. Les articles achetés ont correspondu totalement à mes attentes, pas de déception sur la qualité de mes achats. Le service client est également très à l'écoute si vous avez la moindre question (j'ai échangé sur instragram concernant ma taille avant de finaliser ma commande).

Réponse de anonymous a

Merci c'est pour bientôt 👶❤ Je vous souhaite en retour pleins de succès 🙂

Bon service.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons un excellent WE. Maman Cigogne.

Délai de livraison trop long Mauvaise foi du vendeur

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Maryline, Tout d'abord, merci pour votre commande dans notre boutique! Nous avons regardé votre commande et nous voyons que vous avez passé commande le vendredi 06/11 que nous avons traité et expédié en colissimo suivi le lundi 09/11. Ensuite, vous nous avez remonté un retard de livraison, en effet la poste avait fait une erreur de tri. Nous avons alors ouvert une enquête auprès de la poste, et comme il s'agissait d'un cadeau nous vous avons proposé de vous renvoyer le produit, chose que vous avez refusé. Ensuite, la poste nous a informé vous avoir livré le 19/11, nous vous avons alors contacté pour vous proposer selon vos souhaits : - un bon de retour prépayé pour nous retourner l'article et vous rembourser - de vous rembourser les frais de livraison pour vous dédommager si vous souhaitiez conserver la commande. Vous avez choisi de conserver le produit et de vous faire rembourser les frais de livraison, ce que nous avons fait. Nous sommes absolument navrés pour ce retard de livraison, c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé plusieurs solutions pour pallier à ce désagrément, nous avons vraiment essayé de faire notre maximum pour que vous soyez tout de même satisfaite par nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. Maman Cigogne.

Super site qui permet d'habiller les femmes enceintes. Les vêtements sont de qualité et l'expédition est rapide.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée. Maman Cigogne.

La livraison est extrêmement rapide, le SAV est réactif, sympathique et professionnel. Les vêtements sont conformes aux photos. La seule précision que je pourrai apporter, c'est la taille du jean skinny qui était un peu petite donc prévoir la taille au dessus. Je recommande ce site très prometteur ! Petit plus: j'ai reçu un petit cadeau pour bébé à chaque commande :)

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée. Maman Cigogne.

Super site avec des personnes qui vous donnent de véritable conseil. J’ai vraiment été contente du service client et de son accueil.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Ophélie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

2 belles robes reçues rapidement

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Cette commande était une première pour moi sur la boutique en ligne Maman Cigogne. Je recommande ce site : livraison très rapide, alors même que nous venons de sortir du contexte de crise sanitaire de covid-19 où les délais de livraison sont partout allongés. Les vêtements commandés correspondent tout à fait au descriptif, même si je trouve que la Taille S commandée taille grande, correspondant davantage à un petit M selon moi. Surprise vraiment très appréciable : les petits chaussons pour bébé offert avec la commande. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau sur ce site et je le recommande

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Elise, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée. Maman Cigogne.

Généralement bien

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Livraison très rapide et service client de très bon conseil ! Je recommande.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Maman Cigogne.

Commande reçue très rapidement, j'étais ravie ! Cependant je suis un peu déçue de la qualité des vêtements .. pour le prix je m'attendais à une qualité un peu meilleure (fil de couture qui s'enlève, étiquette absente).. Par ailleurs, les vêtements sont très jolis !

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Frédérique, Tout d'abord, merci pour votre commande dans notre boutique ! Votre commande comportait 5 articles et vous avez rencontré un soucis sur 2 articles de votre commande et nous en sommes vraiment désolés, en effet la qualité de nos produits et service est primordiale pour nous. C'est la raison pour laquelle nous vous avons contacté ce jour afin de vous offrir un geste commercial que vous avez aimablement accepté. Nous espérons avoir pu vous apporter entière satisfaction, et n'hésitez surtout pas à nous re-contacter en cas de questions ou problèmes, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Très bien! Produits correspondant à leur description.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Noémie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Navigation facile, livraison assez rapide. J'ai sélectionné un short couleur noir j'ai eu du mal a comprendre si j'avais bien sélectionné la bonne couleur car les trois couleur était écrite.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.

Le site est très bien et facile à utiliser.

Réponse de maman-cigogne.com

Bonjour Clémence, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle grossesse. Maman Cigogne.