Calculé à partir de 367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 646 avis depuis le 22/03/2017

Rapide

suite à une expérience du 31/03/2020

Commande reçue une semaine apres l'avoir passée. Donc très bien malgres le confinement. Les culottes sont a croquées. Juste ma fille est un peu maigrichonne et les ouvertures des cuisses qui ne se règles pas un peu grandes. Sinon pas encore essayé car elles sèchent. On verra!

suite à une expérience du 31/03/2020

La navigation sur le site mobile est un peu confuse mais sinon bon choix de produits ,envoi rapide

suite à une expérience du 09/03/2020

Le colis est arrivé en très bon état, bon suivi du transporteur.

suite à une expérience du 30/03/2020

Rien à dire parfait

suite à une expérience du 21/03/2020

Livraison conforme à la commande. Seul petit bémol, un "petit cadre" a été fait au cutter sur le carton. Par chance la commande était complète.

suite à une expérience du 25/03/2020

Bien, sauf pour le retour produit qui est long et pas intuitif. Remboursement non aisé non plus (plus d'un moi écoulé à partir de ma demande)

suite à une expérience du 22/03/2020

J'aimerais bien vous donner mon avis sur les produits mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu ma commande. Aux dernières nouvelles, colissimo m'informait qu'il y avait eu une erreur et n'était pas sur le bon chemin au 27 mars. Depuis, je n'ai pas de news. Pouvez-vous me dire où cela en est svp?

suite à une expérience du 22/03/2020

Commentaire de SASU MAMAN ET BEBE NATURE

Notre suivi de commande indique que vous avez reçu votre colis le 08/04, pouvez-vous nous confirmer sa réception svp ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de livraison de votre commande. A cause des mesures de confinement dues au Covid-19, La Poste a réduit ses jours de relève, traitement et livraison des colis entre le moment de la prise de votre commande et de sa réception.

un service client toujours au top, disponible et sympathique même en cette période compliquée. Il manquait dans le colis, les inserts microfibres du lot TE2 : un petit coup de téléphone et tout de suite on me les a expédié. Merci de votre réactivité et de votre professionnalisme !
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Bonne qualité, bebe pas encore arrivée donc pas encore testé. Mais très belle couche 😍🧡
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mamanetbebenature.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mamanetbebenature.fr

Couches lavables et accessoires de puériculture.

SASU MAMAN ET BEBE NATURE
70 avenue la Bruyère