Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 921 avis depuis le 22/03/2017

Site possible,beau produits
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Très heureuse du professionnalisme de ce magasin
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Des explications très détaillées pour se lancer et choisir ses couches lavables sans difficultés. Des packs complets très intéressant pour 1ere fois. Merci !
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Petite erreur de ma part sur ma commande. Et quelle joie d’avoir au bout du téléphone une personne gentille, et qui sais de suite vous prendre en charge. Pas de « je vous passe le services clients » ou encore « je ne comprend pas ». Commande reçu rapidement , et très satisfaite des couches . Maintenant on attend bébé pour la pratique 😊 Mais je suis confiante 👍🏼
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Bonne livraison bon conditionnements des produits
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Livraison rapide, bon suivi et contente des produits

suite à une expérience du 04/10/2021

Site très bien fait et produit au top ! Service client très agréable et réactif. Je recommande 😊

suite à une expérience du 02/10/2021

Site sérieux, clair. Un service client à l'écoute et de très bon conseil. Les produits sont de qualités et conformes au visuel du site. Je recommande vivement. N'a jamais été déçue.

suite à une expérience du 30/09/2021

Livraison rapide. Dommage qu'on ne peut pas utiliser le code pour le cadeau et le bon de réduction en même temps.
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

livraison rapide et les produits sont magnifiques!!! On a hate de tester nos couches :) Cependant nous avons eu très peur lors de la réception de notre colis car le carton était déchiré (comme un grand coup de cutter) et les couches n'était pas protéger heureusement il n'y a pas eu dégradation du produit.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mamanetbebenature.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mamanetbebenature.fr

Couches lavables et accessoires de puériculture.

SASU MAMAN ET BEBE NATURE
70 avenue la Bruyère