Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 160 avis depuis le 19/05/2020

Très déçu. Produit moyen et erreur pour le vin.
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Manque de confiance totale. Absence de date de livraison sur les documents envoyés après la commande. La date de livraison avant la validation de la commande était le vendredi 3 juillet et ensuite plus rien. Absence d'adresse sur la facture !!!!!!! Je téléphone le 4 juillet et tombe sur un répondeur où je laisse un message. Aucune réponse. Je renouvelle mon appel et tombe à nouveau sur le répondeur. J'envoie un message annulant ma commande et là vers 17 heures j'apprends que ma commande va m'être livrée. Pas par technofresh n'ayant reçu aucune avis de leur part. Pour un nouveau client il ya beaucoup d'inquiétude sur le sérieux de cette affaire.
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de INES MAREE
Bonjour Mr et Mme ***** , nous sommes très surpris de votre commentaire qui ne nous concerne pas mais concerne le transporteur Chronofresh . A voir vos avis sur les produits vous êtes très satisfaits mais votre commentaire dénigre notre site alors qu ' il s ' agit de la prestation du transporteur Chronofresh et pas la notre ...
Nous vous avions eu au téléphone le 3 Juillet pour vous indiquez que vous serez bien livré le 4 Juillet suite à une commande faite le 1er Juillet en fin de journée . Je vous ai également prévenu du retard de Chronofresh le 4 Juillet . Nous effectuons l ' envoi de votre commande sous 24 à 48H comme indiqué sur notre site mais nous ne sommes pas responsable des retards éventuels du transporteur , a savoir qu ' avec la crise actuelle le domaine du transport est surchargé .

J'ai pas reçu des produits frais comme ils l'indiquent sur le site.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mamaree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mamaree.fr

Mamaree.fr est une poissonnerie en ligne, depuis 2013 nous vous livrons chaque jour le meilleur de la mer.

INES MAREE
43 RUE DES EGLANTIERS