Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 12/06/2019

Bonjour, Marchandise bien reçue, l'emballage était abimé et les grillages sur les gardes manger étaient aussi abimés, malgré la mention fragile sur le carton. dommage le grillage est à refaire.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de MANUFRANCE
Nous sommes navrés pour ce désagrément lié au transporteur. Notre service client a pris contact avec vous afin d’avoir plus d’informations et vous apporter la meilleure solution.
Cordialement.
Service clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6, RUE DE LODI