Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169 avis depuis le 12/06/2019

livré dans des délais tout à fait satisfaisants heureux d'avoir trouvé cette réédition du catalogue manufrance 1910

suite à une expérience du 30/04/2020

Bonne fiabilité

suite à une expérience du 25/05/2020

Parfait, je ne pensais pas pouvoir trouver les articles que j'ai commandés, je pensais qu'ils n'existaient plus. Le site est très intuitif et les explications concernant les produits très bien rédigées. Les délais de livraison ont été corrects au vu de la période difficile à laquelle nous avons dû faire face.

suite à une expérience du 16/04/2020

Commande facile et reçue rapidement . Pièce détachée toujours disponible pour une machine à coudre achetée en 1977/78. Elle est de nouveau en état de marche. Parfait. Je recommande.

suite à une expérience du 02/06/2020

SAV très réactif suite à un petit problème de livraison. Merci

suite à une expérience du 15/05/2020

bien reçu la notice qui nous a permis de faire fonctionné la machine à coudre

suite à une expérience du 27/04/2020

j'ai bien reçu la notice demandée et j'ai obtenu une réponse au téléphone. Merci.

suite à une expérience du 16/06/2020

très bon accueil par télépnone , le site ne suffisant pas pour me procurer l'article désiré, Malheusement cet article ne semble plus exister chez vous et je n'ai pas pu obtenir de renseignement pour me le procurer

suite à une expérience du 09/06/2020

Le manche présente un défaut de fabrication important. Aussi, la dimension n’étant pas préciser il ne correspond pas a ma morphologie. la longueur est de 145cm. le défaut est que l'orientation dont la pose des poignées est sur les cotés au lieu du sens ondulé.

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de MANUFRANCE
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients afin de pouvoir échanger et procéder au remplacement le cas échéant de l'article que vous jugez défectueux. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément,
Le Service Client MF

bien reçu merci
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manufrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manufrance.fr

Manufrance St Etienne, deS produits manufacturés pour la Nature et ses activités de marche, de randonnée, de pêche, de tir loisir, de camping… , la Maison où l’on retrouve tout l’équipement intérieur et extérieur nécessaire à sa maison et son jardin (cuisine, rangement, jardinage, bricolage, animalerie, …). L'habillement et le chaussant nécessaires à la pratique des activités de loisirs à l'extérieur. La Chasse et tout l'équipement pour nos amis chasseurs : des fusils et des munitions Manufrance, des pièces détachées, vetements, chaussures, animalerie, coutellerie, appeaux et autres... Manufrance met en avant le savoir faire francais, le fabriqué en France, l'amour du travail soigné et l'art de vivre à la française.

MANUFRANCE
6, RUE DE LODI