manutaccess.fr

27 avis depuis le 29/04/2021

Informations manutaccess.fr

LIVRAISON RAPIDE SUPER PRODUIT

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de nos services 🤗 Merci à vous et à bientôt. La Team Manut'

Excellent, je recommande.

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour 🤗 A très bientôt. Très bon week-end à vous. La Team Manut Services

La commande a commencé avec un problème de livraison; dés que manutaccess a été au courant ils ont tout fait pour le résoudre. Avec succes . Merci .

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour Tristan, Nous vous remercions de votre indulgence et de votre patience. Effectivement, que de péripéties avec votre commande. Nous sommes vraiment désolés de ce dysfonctionnement. Encore merci à vous et à bientôt. La Team Manut Access

Service à l'écoute. Je suis très satisfait. Merci !

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour Guillaume, C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir ce genre de retour de la part de nos clients 😊 Merci à vous et à bientôt. La Team Manut Services

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour Teddy, Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis :-) Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. A bientôt. La Team Manut Services

Réponse de Teddy L

Bonjour Pourriez vous me transmettre la facture en vous remerciant

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour Teddy, Votre facture vient de vous être envoyée par mail. Sachez que vous pouvez la retrouver et la télécharger en vous connectant directement sur votre compte Manut Access 😉 Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année 😊 A bientôt. La Team Manut'

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis et merci beaucoup pour la note attribuée 🤗 Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Passez une belle journée et à bientôt. La Team Manut Services

Très bien. Suite à une demande en ligne, devis rapide et Suivi de la commande efficace Livraison rapide et conforme. Je recommande

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt. La Team Manut Services

Délais tenus, et suivi client consciencieux, on m'a prévenu par téléphone que ma commande était expédiée, et le produit était conforme à mes attentes.

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour Arnaud, Un grand merci pour votre avis 🤗 Passez une belle journée. A bientôt 😊 L'équipe Manut

juste des pro . Allez y les yeux fermés

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre retour très positif 😊 et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. A très bientôt La Team Manut Services

Super contact, trés pro

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable retour. Nous restons à votre disposition. Très belle journée à vous. Bien cordialement. La Team Manut Access

Super rapide entre la commande et la livraison soit 3 j

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous essayons d'être réactifs autant que possible 😉 Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. L'équipe Manut Access

Equipe commerciale à l'écoute suite à ma demande téléphonique d'optimisation des frais de port.

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu accéder à votre demande et de vous avoir donné satisfaction. Merci pour votre feedback et à bientôt. La Team Manut Services

Très pro, très réactif, expédition 1 jours après la commande. Rien à dire.

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci à vous pour votre confiance et votre commentaire. A très bientôt. La Team Manut Services

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. A très bientôt La team Manut Services

Rapide, prix compétitif, bien emballé

Réponse de manutaccess.fr

Très bon service et produits.

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que les sangles Powertruck correspondent à vos attentes. Nous vous remercions pour votre message et restons à votre disposition. A bientôt La team Manut Services

Très réactif au niveau commande et délai tenu en livraison parfait, fournitures de bonnes qualités je recommande

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis plus que positif et sommes ravis de vous avoir satisfait. A très bientôt La team Manut Services

Bons conseils et livraison rapide.

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et de la confiance que vous nous avez accordé. L'équipe Manut Services

Très bien, seul bémol : le coût de livraison très élevé

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre achat et nos services vous donnent satisfaction. Nous pratiquons un forfait pour les frais de port et nous comprenons que cela puisse paraître parfois onéreux. Merci pour votre avis et à bientôt. L'équipe Manut Services

le site est bien fait et très complet, la navigation plutôt abordable, le délai de livraison a été un peu long mais par contre le suivi des commandes est vraiment top. C'est un site que je recommanderai sans aucun problème.

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre patience et surtout de votre confiance. Votre appréciation sur le suivi de votre commande et votre recommandation nous touchent particulièrement car nous essayons de satisfaire autant que possible nos clients. Belle journée à vous et à bientôt. L'Equipe Manut Services

conforme a ce qui avait été convenu par téléphone

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour cette évaluation et sommes ravis que votre commande réponde à votre attente. Nous restons à votre disposition. A bientôt. Le service commercial

Petite erreur dans la commande/livraison, cependant, rectification très rapide.

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis et nous nous excusons de nouveau pour cette petite mésaventure. Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution qui vous satisfasse. Nous restons à votre disposition. A bientôt. L'équipe Manut Services

Un service au top et une équipe hyper impliquée et professionnelle. Au top.

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis de vous avoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite de passer un très bon réveillon. A bientôt Le Service Commercial

Une qualité de service exceptionnelle! De la gentillesse des personnes traitant votre dossier à la qualité des produits livrés, je n'ai jamais été aussi bluffé. Je recommande sans réserve.

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Toute l'équipe Manut Services vous remercie pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Nous restons à votre écoute. Belle journée à vous

Exellent rapport qualité prix.Tout est ok

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que la poulie vous donne satisfaction 😀. Toute l'équipe reste à votre service. A bientôt.

livraison rapide. produit conforme au descriptif

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que les sangles d'arrimage commandées et nos services vous donnent entière satisfaction. Toute l'équipe reste à votre disposition.

Très satisfait. Livraison rapide, produit livré dans un emballage adequat. Pas de fausse note

Réponse de manutaccess.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Toute notre équipe reste à votre écoute.