Calculé à partir de 279 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 367 avis depuis le 02/11/2019

le fauteui commandé était taché
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Malheureusement le jour ou j'ai voulu effectuer mon achat, il y avait un bug sur le site donc impossible de le faire ! Il a fallu attendre le lendemain. De plus le délai de livraison est très long, pour une imprimante il faut attendre quasiment 2 mois ...
le 01/12/2020

suite à une expérience du 10/11/2020
Informations anonymisées

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et je n'ai pas de réponse de la part de Manutan concernant la non réception de mon achat.
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Produit 15 / 20 je m'attendais à ce qu'il soit plus robuste notice par contre zéro sur 20 la galère ! il a fallu que je cherche sur internet ! sur une photo que j'ai pu régler le problème ! par contre livraison très rapide...
le 05/11/2020

suite à une expérience du 12/10/2020
Informations anonymisées

Problème de livraison
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

livraison prévue sur le trottoir pour un gros meuble (grande armoire métal) ! nous aurions apprécié d'avoir pu être contacté en amont pour organiser la livraison dans nos bureaux
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Colis très endommagé à son arrivée
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

je n'ai pas reçu l'intégralité de mes achats
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Livraison d'un coffre-fort de 130 kg en deux fois puisque lors de la commande il n'a pas été possible de préciser qu'il y avait trois marches pour accéder à la mairie + 1 seul livreur. Deux produits disponibles dans des délais trop longs (consommables informatiques). Utilisation d'un autre fournisseur
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

matériel reçu abimé lors du transport. retour à ma réclamation très tardive de la part de manutan collectivité
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan-collectivites.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan-collectivites.fr

Découvrez sur Manutan Collectivités tout notre mobilier de bureau et d’enseignement scolaire, mobilier d’accueil, de restauration et d’hébergement, sport, mobilier urbain, audiovisuel, micro-informatique pour collectivités, entreprises, écoles…\r\n

Manutan Collectivités SAS
143 Boulevard Ampere