Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 394 avis depuis le 02/11/2019

Livraison d'un coffre-fort de 130 kg en deux fois puisque lors de la commande il n'a pas été possible de préciser qu'il y avait trois marches pour accéder à la mairie + 1 seul livreur. Deux produits disponibles dans des délais trop longs (consommables informatiques). Utilisation d'un autre fournisseur
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

matériel reçu abimé lors du transport. retour à ma réclamation très tardive de la part de manutan collectivité
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

colis arrive endommagé ; produit présentant des éraflures
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Bonne expérience quant à la date de livraison (15 jours avant la date prévue) ce qui m'arrangait.
le 18/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 03/06/2020

Délais de livraison beaucoup trop long!!!!!!!!
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Des livraisons morcelées, sans dates ni rendez-vous, pas adaptées aux particuliers. Certains produits annoncés en stock, ne le sont pas. Remboursement laborieux...
le 06/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 28/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan-collectivites.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan-collectivites.fr

Découvrez sur Manutan Collectivités tout notre mobilier de bureau et d’enseignement scolaire, mobilier d’accueil, de restauration et d’hébergement, sport, mobilier urbain, audiovisuel, micro-informatique pour collectivités, entreprises, écoles…\r\n

Manutan Collectivités SAS
143 Boulevard Ampere