Calculé à partir de 279 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 367 avis depuis le 02/11/2019

A ce jour je ne suis pas livré de la deuxième vitrine 2 vitrines commandées le mème jour et une seule livrée Par contre nous avons bien reçu la facture!!!!
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Article commandé le 27 novembre. Malgré une relance et la promesse de me tenir informé, je reste, à ce jour, sans nouvel de ma commande.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

La commande est arrivé sans les instructions. Après avoir appelé le SAV toujours aucun retour.
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Le produit n'a pas été livré à temps. Il y a une rupture de stock dont je n'ai pas été informé en amont. Pas de réponse quant à ma demande de remboursement ni de prévention de la part du service client.
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

premier râtelier avec un délai à trois chiffres, deuxième mieux, mais depuis deux reports de livraison. casier report de livraison. serrures reçues, mais sans les casiers.... C'est déplorable, je vous suggère d’élimer de vos fournisseurs ceux ne tenant pas les délais. et d'afficher les délais en gras.
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

commande effectué ,article manquants mais facturés malgré mes réclamations on se borne à me sortir que les produits ont été livré !!! mauvaise foi inadmissible et pour d'autre commande délai non tenu
le 10/12/2020 par Client.

suite à une expérience du 28/10/2020

Commande non reçue dans les délais annoncés. Aucune information suite à la non-livraison. J'ai dû saisir une réclamation pour connaître le nouveau délai de livraison.
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Produit inadapté.
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

N'est jamais reçu ma commande. Merci de pouvoir me l'envoyer. Si problème livraison : Mon voisin, Mr Caron René, au 4 rue saint eloi, 02850 Barzy sur marne.
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Non je ne recommande pas . j'ai passé commande payé en carte pour recevoir un mail 15 jours après me disant que ce n'était pas dispo !!!
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan-collectivites.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan-collectivites.fr

Découvrez sur Manutan Collectivités tout notre mobilier de bureau et d’enseignement scolaire, mobilier d’accueil, de restauration et d’hébergement, sport, mobilier urbain, audiovisuel, micro-informatique pour collectivités, entreprises, écoles…\r\n

Manutan Collectivités SAS
143 Boulevard Ampere