Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 394 avis depuis le 02/11/2019

Rapide efficace et conforme à ma commande
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Très bonne
le 22/02/2021 par Client.

suite à une expérience du 15/12/2020

Très très bien ! Rien à redire !
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Commande simple et livraison rapide.

suite à une expérience du 13/01/2021

Commentaire de Manutan Collectivités SAS
Merci de cet avis et de votre confiance. L'ensemble des équipes de Manutan collectivités sont à votre disposition pour vous accompagner dans la réussite de votre mission.

Commande d'une imprimante fin decembre 2020 pour une livreaison prevue debut fevrier 2021.... Si je n'appelle pas le service client lors de la semaine de livraison prevue pas de nouvelles pas de contact par mail .... Rien.... Manque de suivi. Aucune de visibilité de date de livraison. Du coup annulation de la commande.

suite à une expérience du 02/12/2020

Commentaire de Manutan Collectivités SAS
Nous rencontrons comme beaucoup de distributeur des difficultés dans l'approvisionnement des produits techniques. ces difficultés sont directement liées à la crise sanitaire. Nous sommes sincèrement désolé et notre service client reste toujours à votre disposition si nécessaire. Belle journée. A très bientôt

erreur de produit expédié

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de Manutan Collectivités SAS
En effet ce produit disposait d'une erreur d'étiquetage dans son code EAN. Nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps et je vous confirme que notre service client a fait le nécessaire. Merci de votre confiance

J'ai acheté le lecteur Blu-ray 4k Sony UBP-X800M2 pour la somme de 252,73 euros alors qu'il était vendu plus cher ailleurs. Je suis satisfait de mon achat chez Manutan-collectivités livraison impeccable délai respecté, je reviendrais.

suite à une expérience du 26/01/2021

très bien

suite à une expérience du 26/01/2021

Tout s'est très bien déroulé, j'ai pu avoir le service client facilement au téléphone. Mais le délai de livraison a été très long et a dépassé la date annoncée.

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de Manutan Collectivités SAS
En effet, nous constatons actuellement de nombreux reports de délais de la part de nos fournisseurs. Comme vous le savez Manutan collectivités travaille principalement avec des fabricants français qui rencontrent actuellement des difficultés d'approvisionnement liées à la crise sanitaire. Nous restons à votre service pour vous conseiller et vous proposer d'autres produits pour vous accompagner dans votre projet. Merci de votre confiance.

ras

suite à une expérience du 11/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan-collectivites.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan-collectivites.fr

Découvrez sur Manutan Collectivités tout notre mobilier de bureau et d’enseignement scolaire, mobilier d’accueil, de restauration et d’hébergement, sport, mobilier urbain, audiovisuel, micro-informatique pour collectivités, entreprises, écoles…\r\n

Manutan Collectivités SAS
143 Boulevard Ampere