Calculé à partir de 2930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5097 avis depuis le 29/08/2017

rapide et efficace reçu avant date prévu rien a dire

Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite.

Manutan France

Les articles arrivent au fur et à mesure

Manutan France

Rapidité de commande et de prise en charge des modifications si besoin.
Délais de livraison respectés.

Manutan France

Délai respecté, très bon produit

suite à une expérience du 29/04/2020

Manutan France

Commande conforme, j’ai eu un soucis avec les écouteurs, prises en charge rapide par l’equipe Manutan et renvoie pour remplacement de nouveaux écouteurs.
Services après-vente au top pour cette commande.

suite à une expérience du 21/04/2020

Manutan France

à part le délai de livraison plus long qu'habituellement (Covid-19), bonne expérience d'achat avec Manutan !

suite à une expérience du 21/04/2020

Manutan France

Bonne réactivité, produit de qualité

suite à une expérience du 25/03/2020

Commentaire de Manutan

Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire positif.

Manutan France

Service après-vente très efficace, le produit reçu étant incomplet, il a été repris et changé très rapidemment

suite à une expérience du 12/03/2020

Commentaire de Manutan

Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire positif.

Rapidité de livraison

suite à une expérience du 27/04/2020

Commentaire de Manutan

Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire.

Manutan France

Produits conforme à la commande.
Livraison rapide et efficace

suite à une expérience du 22/04/2020

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références.
Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.
Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables.
Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes