Calculé à partir de 3036 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5737 avis depuis le 29/08/2017

J'ai eu du mal à trouver mon produit. Et je n'aime pas le prix en ht.

suite à une expérience du 30/10/2019

Très bonne réactivité sur le suivi des commandes.

suite à une expérience du 12/11/2019

Rapide, aussi bien pour les devis et la livraison, personnel aimable a l'écoute du client. Très bonne enseigne.

suite à une expérience du 12/11/2019

Très bonne impression livraison rapide

suite à une expérience du 06/11/2019

La livraison a eu lieu plus tôt que prévu, tout a été bien réceptionné.

suite à une expérience du 30/10/2019

Bonne information de l'état du stock et rapidité de livraison

suite à une expérience du 06/11/2019

Rapide et conforme à mes attentes Je recommande fortement Manutan

----

suite à une expérience du 07/11/2019

délai de livraison correct

suite à une expérience du 04/11/2019

Pourquoi suis je obligé de cocher votre case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation et la Politique de Confidentialité de Avis Vérifiés" pour vous communiquer mon avis??? La prochaine fois je ne le donnerais pas si cette case est obligatoire a cocher

suite à une expérience du 05/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes