Calculé à partir de 1305 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2380 avis depuis le 29/08/2017

Site facile d'utilisation, transaction et livraison très efficace !

suite à une commande du 29/05/2019

BIEN

suite à une commande du 28/05/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et rapide. Je recommande !

suite à une commande du 09/05/2019

le produit est de bonne qualité, mais les dimensions affichées sur les catalogues ne sont pas du tout explicite car elles n'incluent pas la dimension des échelles. de ce fait, le 3eme rayonnage ne rentre pas dans notre local.

suite à une commande du 16/05/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 24/05/2019

Prise en compte rapide de la demande du devis.
Réception d'Informations détaillées de la mise en place de la livraison du produit

suite à une commande du 29/05/2019

Excellent

suite à une commande du 27/05/2019

Réactif et conforme. Livraison rapide.

suite à une commande du 28/05/2019

commande facile, délai livraison respecté, matériel conforme

suite à une commande du 24/05/2019

Mieux que cela.
Belle intervention, dés réception de mon Courriel, auprés du transporteur qui s'était endormi sur la palette qui m'était destinée.
Puis rappel téléphonique le même jour d'une charmante dame qui voulait s'assurer de la résolution du problème.

suite à une commande du 28/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes