Calculé à partir de 1938 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3240 avis depuis le 29/08/2017

au niveau conditionnement des produits : j'ai déjà eu à commander des vestiaires, petits meubles de rangement et corbeilles, malheureusement arrivés avec des cassures, et bosses, dus au conditionnement pas assez "'renforcés je pense,
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

produit livré 2 fois en attente du retour d'une des 2 commandes

suite à une expérience du 23/09/2019

commande incomplete

suite à une expérience du 18/09/2019

réactivité.

suite à une expérience du 19/09/2019

Accueil téléphonique très bien.
Mais pas de possibilité de régler par CB via le site.
Par contre, produit conforme à la commande

suite à une expérience du 24/09/2019

Au vu des délais annoncés sur votre ARC, j'avais demandé un changement de lieu de livraison pour le micro onde mais cela n'a pas été pris en compte.

suite à une expérience du 16/09/2019

l'ensemble de la commande c'est bien déroulé, sauf la livraison qui n'a pas été effectué dans le bon service. Cette mauvaise livraison nous pose problème car un des produits livrés n'a pas encore été retrouvé.

suite à une expérience du 24/09/2019

J'ai dû monter seul le mobilier livré au 3e étage de notre Faculté.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Charnière arrivée cassée. Problème de contrôle qualité chez Manutan.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Le transporteur avait un numéro de téléphone pour appeler quand le marchandise était arrivé. N'ayant personne à la mairie la livraison a été retardée alors qu'il suffisait juste d'appeler la personne habite à côté.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes