Calculé à partir de 2930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5097 avis depuis le 29/08/2017

Emballage armoire métal insuffisant : produit arrivé endommagé
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée que votre produit soit arrivé endommagé.

Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous !

Manutan France

le masque est recu sans cartouche .... le delai de livraison annoncé est juillet 2020 ? je ne peux donc pas l'utiliser mem à minima car pas de cartouche ... pour nous c'est un masque incomplet
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de Manutan

Je suis navrée pour cet incident de livraison.

A très vite,

L'équipe Voix du Client

Site réactif, produits de qualité et en prix attractifs pour certains.
Satisfait des produits au niveau solidité mais très mauvais emballages et donc problème à la réception.
Nous attendons encore des nouvelles de votre service SAV pour l'armoire haute endommagée afin de savoir le délai pour le remplacement et si celle en notre possession sera reprise ou non.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Bonjour madame,

Merci pour votre commentaire.

Dans une démarche qualité, je remonte le problème de l'emballage aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

Manutan France

colis livré abîmé avec des coups

c'est anormal et pas sérieux il n'y aura plus d'autre commande
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Bonjour madame,

Je suis sincèrement navrée pour cet incident de livraison.

Nous allons faire un point avec notre transporteur pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

L'équipe Voix du Client

retard de livraison et colis abimé
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour ces incidents de livraison.

Nous faisons le maximum afin de maintenir la meilleure qualité de service, et répondre à vos besoins.

L'équipe Voix du Client

Bonjour, vous envoyez un code à confirmer au livreur mais ce dernier ne le demande pas donc ça ne sert à rien.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Commentaire de Manutan

Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire. Je remonte ce dysfonctionnement aux équipes concernées afin d'améliorer cet aspect de la livraison.

Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite.

Manutan France

Aynat choisi l'option "paiement différé" ou "sur facture" (et pu le faire sur le site), j'ai été surpris de recevoir une demande de prépaiement.
Renseignement pris auprès de vos services, c'est la procédure lors de la 1ère commande chez vous.
Cependant, j'ai eu le même cas hier lors de la 2ème commande.
Cela me faisant perdre du temps, je me poserai la question du choix de fournisseur lors d'un prochain besoin.
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de Manutan

Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire. Je remonte ce dysfonctionnement aux équipes concernées afin d'améliorer cet aspect qui pose problème.

Manutan France

Lors de la commande le produit est dispo et sur ARC 3 semaines de délai. J'ai demandé par mail une proposition dun autre produit et pas de retour >> j'ai annulé ma commande
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Bonjour monsieur,

Les informations sur la disponibilité des produits et les délais de livraison sont mis à jour autant que faire se peut, compte tenu des contraintes actuelles de nos fournisseurs et transporteurs.

L'équipe Voix du Client

Malgré une erreur sur la référence de l'article livré, le SAV a bien repris le dossier pour rectifier et échanger le produit. Bonne journée
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis ravie d'apprendre que le problème est réglé.

Dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire, nous faisons le maximum afin de maintenir la meilleure qualité de service, et répondre à vos besoins.

L'équipe Voix du Client

Frais de port trop élevés
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Bonjour, Monsieur

Je suis navrée de votre insatisfaction concernant nos frais de port. Savez-vous que la livraison est gratuite dès 200€?

A bientôt chez Manutan

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références.
Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.
Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables.
Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes