Calculé à partir de 2206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12064 avis depuis le 29/08/2017

Facture réglée le jour de la commande par carte bancaire... Réclamation pour non réglée un jour plus tard ! Carte à paiement différée qui a été débitée début octobre Commande réalisée pour une association donc facturation au nom de l'association mais réglée par carte personnelle du trésorier adjoint (le nom figure aussi sur la facture) Là c'est à revoir !!!
le 16/10/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Commentaire de Manutan

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur.
Je transfère votre avis à mes collègues du service facturation pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

A très vite !

Manutan France

J'ai commandé 2 produits identiques en photo mais qui ne l'étaient pas physiquement
le 08/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Commentaire de Manutan

Je navrée pour cette erreur de livraison.
Mes collègues du service client viennent de me confirmer qu'un avoir vous a été envoyé.

A très vite !

Manutan France

Lorsqu'il y a un report de livraison, nous n'avons pas d'information.
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Bonjour Madame,

Je suis désolée que votre commande ait été retardée et que vous n'ayez pas été informée à ce sujet.
Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour.

Manutan France

Livraison au top ! Réponse rapide à ma demande de renseignement, mais plus personne après avoir passé commande
le 03/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus au sujet du problème que vous avez rencontré après avoir passé commande ?

Manutan France

la rapidité de livraison du produit
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 09/09/2022

Bonjour Madame,

Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos délais de livraison.

Manutan France

nous n'avons pas recu le frigo a la date prévue
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande.

Dans une démarche qualité, je remonte ce point au service logistique et transport afin de vous proposer un meilleur service à l'avenir.

Manutan France

délai de livraison rallongé au fur et à mesure...
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de Manutan

Merci pour votre commentaire.

Dans une démarche qualité, je remonte ce point sur les délais de livraison au service concerné afin de vous proposer un meilleur service à l'avenir.

Manutan France

Problème de transport, l'emballage du tableau est trop léger, tableau plié et coin en plastique du tableau cassé. Très bon SAV, échange produit en 3 jours, aucun surcoût, très satisfait. Attention au transport.
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2022

Commentaire de Manutan

Merci beaucoup pour votre retour.

Je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin de les intégrer dans une démarche qualité pour améliorer nos services.

Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir.

Manutan France

Déçu. J'attends tjrs ma commande. Et d'après votre service, elle n'est tjrs pas parti. Pour des articles qui sont en stock, c'est désolant.
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

Merci pour votre retour.

Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée.

Dans une démarche qualité, je remonte ce point sur nos délais de livraison au service concerné afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir.

Manutan France

Tout nickel, sauf que j'ai mis un délai au premier du mois par soucis de facturation et que j'ai été livré bien avant.
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/08/2022

Merci pour votre retour.

Dans une démarche qualité, je remonte le point évoqué au service concerné afin que l'on puisse proposer un meilleur service à l'avenir.

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes