Calculé à partir de 1274 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2313 avis depuis le 29/08/2017

pas d'avis de suivi de livraison, date non respectée, difficile d'obtenir des documents indispensables à la livraison
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

a la reception l'emballage est intact, mais une fois l'emballage enlevé les casiers sont abimés, déformés, dommage ...
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

livraison et état des produits
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 19/04/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

Obligé de passer la commande trois fois:-(

suite à une commande du 14/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante.
Avez-vous finalement pu commander et recevoir vos produits ? En êtes-vous satisfaite ?

Manutan France

bien tout depend des produits

suite à une commande du 02/05/2019

BBonjour,

Je suis navrée que certains produits ne vous donnent pas entière satisfaction.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV dans ces cas particuliers ?
N'hésite pas à l'avenir afin que nous puissions transmettre ces informations à nos chefs de produits, toujours soucieux d'en améliorer la qualité.

A bientôt,

bof

suite à une commande du 16/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?
L'idéal serait de connaitre plus précisément ce qui vous a déplu afin de pouvoir mieux vous satisfaire à l'avenir.

A bientôt,

Manutan France

j'étais disponible pour réceptionner le colis au jour estimé ou le lendemain mais pas plusieurs jours après !

suite à une commande du 13/05/2019

Manutan France

Pas de livraison, il a fallut que j'appelle, le SAV a été réactif, et le livreur a finalement fait son boulot... mal, il a livré au restau d'en face.

suite à une commande du 13/05/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Ceci ne reflète pas notre qualité de service habituelle.
Je remonte votre avis aux services concernés afin que nos équipes afin de mieux vous satisfaire à l'avenir.

A très bientôt,
Manutan France

Première expérience et impressions mitigées... : 2 colis expédiés avec DPD, un arrive dans délai "normal" (quelques jours) l'autre est "en vadrouille". Après 1 semaine supplémentaire DPD m'annonce qu'ils ne livrent pas car "ils sont débordés". Super.
Je vais finalement récupérer le colis moi-même à leur entrepôt et miracle, le colis avait échoué sous un bureau et retrouvé par chance.
Ok jusque là ce n'est pas la faute de Manutan (hormis le choix du prestataire) mais le produit (lourd) était dans un carton absolument pas renforcé et le produit même pas bloqué à l'intérieur. Du coup, l'emballage était (très logiquement) éventré. J'ai eu de la chance de récupérer mon matériel au final !
Je ne pense pas commander à nouveau chez eux.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Ceci ne reflète pas notre qualité de service habituelle.

A très bientôt
Manutan France

bonjour, pas de problème sur la qualité mais gros retard de livraison.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes