Calculé à partir de 866 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1799 avis depuis le 29/08/2017

Une partie de la.commande en rupture de stock sans en être informé.
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

L'emballage n'était pas adapté car certains produits sont arrivés endommagés. Après appel au service client, très efficace lui, j'ai reçu un autre colis en remplacement. Il était emballé de la même façon!

suite à une commande du 03/04/2019

1 seule commande, plusieurs livraisons (2 ça va, au delà difficile à gérer). 34 aimants commandés, livraison de 2 aimants. Les autres à venir.

suite à une commande du 29/03/2019

Plusieurs interlocuteurs, transmission d'informations moyenne ce qui fait perdre du temps.

suite à une commande du 29/03/2019

2 commandes dont les cartons ont été ouverts (2 clefs de 32 et 5 tubes de silicones ont été volés)

CDLT
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

les accusés de réceptions de commandesne sont pas envoyés à l'agence émettrice de la commande mais au siège social. Nous sommes plusieurs agences. Merci de tenir compte de l'émetteur de la commande.
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Temps de traitement des commandes très lent. Délai de livraison trop long. Commande passée le 5/03/2019, toujours pas reçu le 14/03/19.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

qualiter du service à revoir
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Préparation des commandes a améliorer, mais bon rattrapage avec votre service SAV.
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Il a fallut que je commande plusieurs fois pour recevoir le matériel commandé , le retour a été tout aussi difficile.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes