Calculé à partir de 1730 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

1 COMMANDE LIVREE EN 2 FOIS
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Savez-vous que vous pouvez dorénavant demander lors de votre commande que la livraison se fasse en une seule fois ?

Manutan France

revoir votre service de livraison, date annoncée non respecté, les livreur ne téléphone pas pour leur passage
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Nos équipes sont informées et vous étudier de près votre situation afin qu'elle ne se reproduise plus.

Manutan France

Colis arrivé avec emballage détérioré, j'ai cherché tous les relais colis avant de trouver le bon ...attention veuillez bien mentionner l'adresse du dépot et non relais pickup.
produit en parfait état mais non encore utilisé.
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Commentaire de Manutan

Merci pour votre commentaire.
Ceci étant nous ne livrons pas en point relay/pickup.
Etes-vous certaine de parler de Manutan ?

Manutan France

Aucun commentaire sur les produits.
En revanche ma commande n'est toujours pas livré en totalité. Les produits arrivent au compte gouttes. Réclamation sur un produit restée sans réponse (depuis 9 jours). Des étagères en 3 colis, un livré les 2 autres mystère depuis une semaine…..
A suivre………...
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.

Par ailleurs, avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation.

Commande non prise en compte au 1er envoi
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre mécontentement.

Manutan France

LE délais de livraison n'a pas été respecté. J' ai du appeller 2 fois pour avoir une information
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante, ainsi que la communication entre vous et nos différents services.

Manutan France

Le délai d'approvisionnement est trop long.
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre mécontentement concernant nos délais d'approvisionnement.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

Service de livraison complètement foireux ! Horaires annoncés pas suivis, chauffeur incompétent...
Pour le reste : ça va !
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Bonjour madame,

Je suis désolée que la prestation de livraison de votre commande n'ait pas été conforme à nos engagements.
Je remonte votre commentaire aux équipes concernées pour éviter que cela se reproduise à nouveau.

Kiese Mawawa
Chef de projet Voix du Client

livraison Ok
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

pas eu les bonnes information par vos équipes téléphoniques .
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que de votre mécontentement.

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes