Calculé à partir de 2930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5097 avis depuis le 29/08/2017

Je n'ai reçu, à ce jour qu'un des 7 produits commandés !!!! Je n'ai aucune nouvelle des autres produits, prestation proche de nulle!! Le Covid n'explique pas l'absence de communication! Quand je serai livré ???? Bougez vous s'il vous plaît !!!!
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis sincèrement navrée pour ce retard de livraison.

En cette période délicate, nous avons pu avoir des difficultés d'approvisionnement et de livraison.

Je transmets votre dossier à notre service après-vente.

Un chargé de clientèle fera son possible pour vous apporter entière satisfaction.

L'équipe Voix du Client

délai de livraison non respecté
Demande de modification d'adresse de livraison par deux fois et non respectée
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée de votre insatisfaction.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service dans les conditions actuelles.

L'équipe Voix du Client

Bon de commande avec des masques que vous annoncez comme FFP1 et réception de masques chirurgicaux à la place. La livraison ne correspond donc pas à la commande et le prix facturé pour des masques chirurgicaux devient donc aberrant
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour cet incident de livraison.

Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

L'équipe Voix du Client

DÉLAI TROP LONG OBLIGATION D'ANNULER MA COMMANDE.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Bonjour monsieur,

Compte tenu des contraintes actuelles de nos fournisseurs et transporteurs, les délais sont susceptibles d'être allongés.

J'espère garder votre confiance et vous revoir prochainement chez Manutan.

L'équipe Voix du Client

Colis pas reçu. Personne me contacte pour me direoù il est
le 14/05/2020 par .

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.

L'équipe Voix du Client

Commande réalisée depuis plus de 2 semaines, reçu partiellement, le service client ne répond pas et les colis sont toujours dans la nature….
En cette période on peut comprendre qu'il y ait des disfonctionnements mais le pire est que personne ne répond ni au téléphone ni aux emails.
inadmissible…
le 14/05/2020 par .

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ai pas eu lieue. Effectivement cette période particulière occasionne parfois de situations délicates, ayant un impact sur les délais de livraison mais aussi de réponse à nos clients. Nous en sommes désolés.

Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation et je m'engage à vous aider aujourd'hui à résoudre cette situation.

Livia Dominguez

Responsable Voix du Client

Manutan France

La commande n'a jamais été livrée / le service client est injoignable / aucune communication de la part de cette entreprise. A EVITER.
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction.

En cette période délicate, nous avons pu avoir des difficultés d'approvisionnement et de livraison; toutefois vous me dites que le service client a été injoignable, n'avez-vous pas pu ouvrir une réclamation à ce sujet ?

D'autre part savez-vous que nous effectuons des pré-réservations pour les produits typés COvid-19 dont les masques font partie ? Je vous invite à me communiquer par mail votre demandes (quantité, références) si besoin et je m'engage à trouver une solution rapide qui vous satisfasse; livia.dominguez@manutan.fr

Livia Dominguez

Responsable Voix du Client

Manutan France

Un panier en ligne qui n'annonce pas le produit absent du stock, des envois séparés quand on coche la case "envoyer ensemble", une demande en ligne et 2 par emails pour faire inscrire un numéro de commande sur la facture sans réponse, personne qui décroche le téléphone.
Cela fait pas mal de ratés. Ce qui est le plus agaçant c'est de n'avoir pas de réponses malgré l'assurance de la prise en compte de la réclamation dans les 48h (c'était il y a 2 semaines ...)
le 10/05/2020 par .

Bonjour monsieur,

Je suis navrée de constater ces multiples incidents sur votre commande.

Je transmets votre dossier à notre service après-vente.

L'équipe Voix du Client

Commande passée sur plusieurs articles. La date de livraison a été choisi pour que l'ensemble soit livré en même temps mais deux livraisons différentes ont été effectuées puis lors de la deuxième livraison une partie de la commande était manquante. Problème réglé mais qui a mis en difficulté l'organisation liée à ma commande.
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis ravie d'apprendre que le problème est réglé.

Dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire, nous faisons le maximum afin de maintenir la meilleure qualité de service, et répondre à vos besoins.

L'équipe Voix du Client

le transporteur a mis du temps a me livrée et il a donner des fausse excuse
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée de constater cet incident sur la livraison de votre commande.

Sachez que nous allons faire un point avec notre transporteur pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

J'espère garder votre confiance et vous revoir prochainement chez Manutan.

L'équipe Voix du Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références.
Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.
Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables.
Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes