Calculé à partir de 1263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2313 avis depuis le 29/08/2017

la livraison a été une catastrophe et le SAV pour régler le pb n'a pas été mieux
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

commande jamais reçu.une personne a telephoné le 4/6/2019,pour me signaler un probleme avec cette commande,et ma dit qu'on m'envoyait une nouvelle commande qui serait livrée le 6/6/2019.aujourdhui je n'ai toujours rien reçu.je suis tres deçu.
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Manutan France

Bonjour achat arrivé avec une semaine de retard
j ai joint les services commerciaux qui m'ont assurés de la prise en compte de ce retard
le transporteur n'en a pas tenu compte
colis déchirés et abimés pour les feuilles mais compte tenu de l urgence j 'ai gardé

suite à une commande du 23/05/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation ou vous proposer un geste commercial.

Manutan France

Mauvaise expérience, j'ai mis ma commande en attente et elle a été validée sans mon accord. Annulation de la commande mais réception des articles. Je n'ai pas été informé du bon de retour et finalement, le livreur devant récupérer les commandes annulées me renvoie une commande double. Mauvais service sur ce coup

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous !

A bientôt chez Manutan

PAS ENCORE RECU LA COMMANDE
DEVAIT ETRE LIVRE LE 28 05 19

suite à une commande du 14/05/2019

Arrivée des colis détériorés
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Manutan France

Les produits sont arrivés un mois après la date prévue.
L'enseigne devait me faire un geste commercial. Je ne vois rien venir !
C'est franchement la dernière commande chez eux !
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Manutan France

j'ai une commande en cours depuis 2 mois et toujours pas livré, je ne trouve pas cela sérieux.
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

mauvaise
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Commentaire de Manutan

Merci pour votre avis. Toutefois nous avons besoin de davantage d'informations concernant votre commentaire. en effet celui-ci ne nous indique pas quel problème vous avez rencontré.

Merci par avance de votre retour,

Manutan France

La commande arrive par morceau du fait que les les articles commandés ne sont pas disponibles et surtout cela n'est pas indiqué lors de la commande initiale
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 16/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre commande n'ait pas été satisfaisante. En effet parfois les dates peuvent changer dans des cas exceptionnels.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

A très bientôt
Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes