Calculé à partir de 1590 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2793 avis depuis le 29/08/2017

Pas terrible , mon litige prit en charge de suite mais aucun retour malgré ma relance et appel , appel du fabriquant au bout de 2 semaines , je suis dans l'attenrte de la pièce defectueuse (serrure)
le 22/08/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Date de livraison non respectée. Livraison de la commande pendant la fermeture estivale de l’établIssement alors que j’avais préalablement informé sur ces dates de fermeture.
le 22/08/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

Commande partielle reçue en 3 fois et il nous manque toujours le jeu de tournevis.
Donc la facturation sera bloquée.
De plus concernant la livraison de la malette visseuse dévisseuse il n'y avait pas de bon de livraison important pour notre comptablité.
Bon de commande du 18 Juillet 2019 numéro de commande 870890
Mon adresse mail bruno.valle@valdemarne.fr
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

A très vite,
Manutan France

Commande fin mai, réclamation du paiement avant envoi il a fallu que je rappelle fin juillet pour débloquer la commande et son envoi. Heureusement, que je suis tombée sur une personne à la comptabilité qui connaissait son travail. Depuis quand une entreprise règle avant la réception !!! Il n'y a pas une seule commande qui se passe correctement.
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Livraison tardive,
"colis" si on peu appeler ça un colis. . . abimé et marchandise abimée. . .
voila voila
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

Mauvaise
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Commentaire de Manutan
Par ailleurs, peut-être pouvez-vous me transmettre plus d'informations quant au motif exact de votre déception ? Ainsi je pourrais essayer de vous aider efficacement et remonter votre avis aux personnes concernées.

Manutan France

La prise industrielle reçue ne correspondait pas à la fiche technique sur le site...
La prise m'a été remboursée par Manutan, mais pas le boitier qui est spécifique à cette prise (et qui ne me sert à rien) et Manutan n'a pas de prise de remplacement à me proposer. Je dois tout racheter ailleurs.
le 05/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas satisfaction, du fait de notre erreur sur le site. Je me suis rapprochée des équipes web afin que soit changée la description du produit pour éviter de futures autres erreurs.

Souhaitez-vous que j'informe notre SAV de votre souhait de vous faire rembourser le boitier ? Je vous invite à me donner votre n° de réclamation afin que je vous aide au mieux.

1/ retard de livraison d'un mois
2/ l'équipe d'assemblage s'est présentée..; sans livrer les tables d'où nouveau délai...
le 03/08/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction et au nom de toute l'équipe Manutan je vous présente nos excuses pour cet incident.
Avez-vous pu ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?

Je reste à votre écoute,

Manutan France

Toujours en attente de ma livraison
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Commentaire de Manutan

Le délai de livraison indiqué sur votre AR a-t-il été dépassé ?
Si c'est le cas je vous invite à consulter votre suivi de commande via votre compte client ou sur notre site web, et le cas échéant ouvrir une réclamation auprès de notre SAV.

Je reste à votre écoute si besoin.

Manutan France

Ils ne tiennent pas leur délai et ne sont pas capable d’informer précisément leur clients professionnel
le 29/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.

A très vite,
Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes