Calculé à partir de 2206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12064 avis depuis le 29/08/2017

Mon porte manteaux défectueux. Une patte plus cotte que les autres il penche dans un sens, je dois le bloquer contre un mur. J’ai la flemme de le renvoyer. Le d’emboîtements ne sont pas au niveau .
le 15/10/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire.

Je vous présente toutes nos excuses pour le porte-manteau que vous avez reçu défectueux.
Je transfère votre avis à notre service client afin de vous faire un retour rapidement à ce sujet.

commandé le 19/09/2022
le 15/10/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus au sujet du problème que vous avez rencontré avec la votre commande ?

Manutan France

LE CHOIX DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTER SANS REPONSE DELAI ESTIME AU 23/09 LE 05/10 TOUJOURS RIEN
le 13/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Commentaire de Manutan

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de livraison.
Je transfère votre avis à mes collègues du service client afin de vous faire un retour le plus rapidement possible.

Manutan France

Je n ai toujours pas reçu ma commande 3 semaines.... pas de nouvelles...
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Bonjour Madame,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

Je transfère votre avis à mes collègues du service client afin de résoudre la situation au plus vite.

Manutan France

les délais n'ont pas été respecté, j'ai eu 20j de retard, impossible de contacter une personne de support
le 12/10/2022

suite à une expérience du 31/08/2022

Bonjour Madame,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté.

Je transfère votre avis à mes collègues du service client afin de vous faire un retour rapidement.

Manutan France

Commandé un tableau blanc, l'emballage est ridiculement insuffisant, conséquence directe: tableau livré tordu avec trois grosses bosses et une éraflure.
le 09/10/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Commentaire de Manutan

Je vous présente nos excuses pour votre tableau reçu abimé.

Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous fasse un retour à ce sujet.

Manutan France

Je demande un distributeur à poser sur une table, on me vend le distrbuteur sans le socle, on dit me rappeler mais j'attends ....

suite à une expérience du 06/07/2022

Merci pour votre avis.
Mes collègues du service client m'ont confirmé qu'ils ont échangé avec vous ce matin à ce sujet.

J'espère avoir pu vous aider.

Manutan France

Le problème de livraison : articles commandées au mois de juin et reçu mi-septembre

suite à une expérience du 09/06/2022

Bonjour Madame ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Je vous présente nos excuses pour ce délai de livraison long.

Dans une démarche qualité, je remonte ce point à notre service logistique afin qu'il puisse proposer un meilleur service à l'avenir.

Manutan France

toujours pas reçu les deux tablettes

suite à une expérience du 07/09/2022

Commentaire de Manutan

Je vous présente nos excuses pour ce retard de livraison.

Mes collègues du service client m'ont confirmé qu'ils viennent de vous contacter à ce sujet.

J'espère avoir pu vous aider.

Manutan France

Livraison très problématique avec retard sans explication plausible et emballage inexistant tellement en très mauvais état.
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

Bonjour Madame,

Je suis désolée pour le retard de livraison de votre commande ainsi que pour l'emballage non adapté à votre commande.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande.

A très vite,
Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes