Calculé à partir de 1724 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2967 avis depuis le 29/08/2017

Plusieurs erreurs : Erreur de préparation de commandes , erreurs d'expédition et de livraison. Préjudiciable à mon client final.
Les processus sont à revoir.
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience chez nous. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et en faisons notre priorité.
Grâce à votre avis, nous allons revoir nos processus pour que cela ne se reproduise pas.

Manutan France

Délai de livraison non respecté, emballage défectueux et mal identifié. Il a fallu plusieurs appels pour localiser le diable et au au final j 'ai du moi même le récupérer sur le site de livraison.Quant à la qualité du matériel globalement satisfait, J'émets cependant une réserve sur la solidité des goupilles qui semble de petite qualité.
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 16/10/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous !

A bientôt chez Manutan

Manutan France

Colis très abimé à la réception (une boite était même cassée)
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre colis n'ait pas été soignée.
Vos produits à l'intérieur étaient-ils intacts ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse toutes nos excuses pour cet incident.

Bien à vous,

Responsable Voix du Client Manutan

il a été difficile de pouvoir changer le contact, de plus les engagements sur la livraison n'ont pas été respectés
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 30/09/2018

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

Mensonges sur site, mensonges de l'équipe commerciale, et je suis toujours en attente de ma commande qui n'arrivera pas et qui ne m'a toujours pas été remboursée. (environ 900€ depuis plus d'un mois !!!!!!).
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Manutan France

Notre commande a mis presque 2 semaines à être livrée à notre agence de SECLIN pour un tableau qui était en stock; Très étonnée car habituellement tout se passe bien
le 22/10/2018 par .

suite à une commande du 30/09/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et nous en excusons.

Avez-vous été informée du retard de cette livraison ?

Votre marchandise est-elle arrivée en bon état et en êtes-vous satisfaite ?

Je remonte en tout cas votre insatisfaction au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.

Très belle journée à vous,

Livia DOMINGUEZ
Responsable Voix du Client Manutan

Commande passée par tél car compte internet bloqué, plusieurs demandes de déblocage ......toujours pas d’accès, passage des commandes ailleurs en attendant
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes