Calculé à partir de 2930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5097 avis depuis le 29/08/2017

Aucunes nouvelles sur la livraison, malgré plusieurs demandes
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour le manque d'information.

Je transmet votre demande à un chargé de clientèle qui vous rappellera dans les plus brefs délais.

sens commercial limité
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre mécontentement.

Compte tenu des contraintes actuelles de nos fournisseurs et transporteurs, nos équipes sont mobilisées pour essayer d’apporter l’information la plus précise possible en cette période d’incertitude.

L'équipe Voix du Client

le matériel livré de correspondait pas à la commande et malgré un avoir et de nombreux échanges avec le service client et le service financier à qui j'ai fait un paiement direct par téléphone,l'article n'est toujours pas livré à ce jour! Que faire?

suite à une expérience du 28/02/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée de constater des incidents sur votre commande.

Je remonte le point au service client pour trouver une solution au plus vite.

Isabelle

L'équipe Voix du client

Toujours aucune livraison après mes 2 demandes ... même pas un coup de fil juste des demande de satisfaction, frustrant

suite à une expérience du 18/03/2020

très mauvais, ma commande a été livrée à une autre adresse, j'ai une réclamation en cours, je n'ai pas été rappelé par le service réclamation C11513348, il s'agit de gants pour des techniciens qui interviennent aux domiciles de clients confinés...c'est inadmissible

suite à une expérience du 16/03/2020

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés pour cet incident sur votre commande.

Dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire, l‘activité de notre service client est susceptible d'être perturbée. Nous faisons néanmoins le maximum afin de maintenir la meilleure qualité de service, et répondre à vos besoins.

L'équipe Voix du Client

Très déçue. J’ai eu à 4 reprises manutan par téléphone et à deux reprises par mail. Ils sont incapable de donné une bonne information. Facture encaissée depuis 20 jours et si je n’appelle pas, personne ne me dis que ma commande ne sera jamais livrée. Impossible pour moi de commander ailleurs puisqu’ils ont mis du temps à me rembourser. Pas du tout professionnels !

suite à une expérience du 25/02/2020

L'Equipe Manutan

Commande jamais reçue !!

suite à une expérience du 25/02/2020

Bonjour madame,

Je suis navrée de constater votre mécontentement.

Dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire, les stocks de masques médicaux s'écoulent extrêmement vite, et ont même été réquisitionnés par le gouvernement.

Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer la meilleure qualité de service mais sommes dans le regret de ne pas pouvoir honorer votre commande.

L'équipe Voix du client

Il y avait une date delivraison au moment de la commande... puis tout a disparu sans explication. On comprend la situation mais ce n'est pas une raison pour ne pas informer ses clients . Compte tenu du produit acheté, ce n'est pas correct de ne rien dire.

suite à une expérience du 27/02/2020

Bonjour madame,

Je transmets ainsi votre demande à un chargé de clientèle, qui vous rappellera dans les meilleurs délais.

L'équipe Voix du client

Materiel non livré, aucun contact de Manutan qui est aux abones absents

suite à une expérience du 16/03/2020

L'équipe Voix du client

Commande annulée par Manutan, aucun avis, et à ce jour toujours pas de remboursement....

suite à une expérience du 26/02/2020

Bonjour monsieur,

Face à la situation sanitaire exceptionnelle dans laquelle nous sommes, les stocks de masques médicaux s'écoulent extrêmement vite, et ont même été réquisitionnés par le gouvernement

Les remboursements sont en cours de traitement auprès de la comptabilité.

L'équipe Voix du Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références.
Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.
Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables.
Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes