Calculé à partir de 1938 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3240 avis depuis le 29/08/2017

aucun suivi de commande, pas de rappel client, éléments commandés livrés avec gros délai et ennuis de toutes sortes avec le transporteur,

suite à une expérience du 25/06/2019

Bonjour monsieur,

Je suis désolée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les ennuis rencontrés avec le transporteur?
Je remonte votre commentaire aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus.

5 poubelles commandées et payées
seulement 4 de reçu et malgres nos appels aucune réponse
tous le monde s'en fou

suite à une expérience du 06/06/2019

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour cet incident.
Si vous avez ouvert une réclamation, n'hésitez pas à me donner votre numéro afin que je vous aide efficacement.

Je reste à votre écoute,

Manutan France

Colis arrivé en mauvais état

suite à une expérience du 02/08/2019

Bonjour monsieur,

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

quand le produit n est pas complet on le fait savoir
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Pourriez-vous me donner un peu plus de détails sur le côté "incomplet" de votre produit svp ?
Par ailleurs, avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?
Je pourrais vous aider efficacement grâce à votre n° de réclamation.

Je reste à votre écoute,
Bien cordialement,

Manutan France

Produit ayant subi un choc pendant le transport.Le carton a été déposé devant ma porte par le livreur sans que j'ai pu signer le bon de réception.
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir, notamment concernant la gestion de nos transporteurs.
Si vous avez ouvert une réclamation, n'hésitez pas à me donner votre n° afin que je vous aide efficacement.

N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous !

A bientôt chez Manutan

Manutan France

Pas terrible , mon litige prit en charge de suite mais aucun retour malgré ma relance et appel , appel du fabriquant au bout de 2 semaines , je suis dans l'attenrte de la pièce defectueuse (serrure)
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Date de livraison non respectée. Livraison de la commande pendant la fermeture estivale de l’établIssement alors que j’avais préalablement informé sur ces dates de fermeture.
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Commande partielle reçue en 3 fois et il nous manque toujours le jeu de tournevis.
Donc la facturation sera bloquée.
De plus concernant la livraison de la malette visseuse dévisseuse il n'y avait pas de bon de livraison important pour notre comptablité.
Bon de commande du 18 Juillet 2019 numéro de commande 870890
Mon adresse mail bruno.valle@valdemarne.fr
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.

Manutan France

Commande fin mai, réclamation du paiement avant envoi il a fallu que je rappelle fin juillet pour débloquer la commande et son envoi. Heureusement, que je suis tombée sur une personne à la comptabilité qui connaissait son travail. Depuis quand une entreprise règle avant la réception !!! Il n'y a pas une seule commande qui se passe correctement.
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Livraison tardive,
"colis" si on peu appeler ça un colis. . . abimé et marchandise abimée. . .
voila voila
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes