Calculé à partir de 1721 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2957 avis depuis le 29/08/2017

Commande arrivée partiellement et avec 4 barres longitudinales en trop...Procedure de renvoie ? En attente du restant de commande depuis la commande du 06/06.
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Commentaire de Manutan

Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que les modalités de votre livraison ne vous aient pas satisfait.
La demande de retour a été créé aujourd’hui et vous a été envoyée par mail par notre service SAV.
Concernant le solde de votre commande, vos chaises vous seront livrées fin de cette semaine.

Nous restons à votre disposition.

Très belle fin de journée,

Pas reçu mon colis
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de Manutan

Votre livraison est-elle en retard par rapport à la date indiquée ? Sachez que vous pouvez suivre à tout moment votre livraison via le lien indiqué dans vos emails de confirmation, ou bien sur le site directement. Si vous avez déjà ouvert une réclamation auprès de notre SAV je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

1°/ la plupart des scotchs commandés nous serons livré que le 20 juin alors que dans le devis ce n'était pas précisé.
2°/ nous avons reçu les trois bandes magnétiques et les scotchs vert dans 2 GROS colis distincts avec tout un tas de plastique à bulle pour combler les vides.les colis sont pourtant arrivé en même temps sur notre site ==> ce n'est ni écolo ni économique et gènère beaucoup de déchets.

suite à une commande du 24/05/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Sachez que j'en ai informé notre service logistique et transport et que nos équipes font tout ce qui est en leur pouvoir pour améliorer au quotidien les process et réduire notre empreinte écologique.

N'hésitez pas à me contacter à nouveau si un problème se présentait concernant la suite de vos livraisons.
Je suis à votre disposition.

Bien cordialement,

Manutan France

La facture arrive bien avant le matériel !!!

suite à une commande du 24/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre mécontentement.
Effectivement, dans le cas de délai de livraison longs, la facturation est déclenchée automatiquement et nous nous en excusons.

Je reste à votre écoute si besoin.

Manutan France

Le conseil n'a pas été au rendez-vous.

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous !

A bientôt chez Manutan

Manutan France

Concernant la commande de la souris tout c'est bien passé par contre ma commande précédente pour les pochettes magnétiques KANG réf. A008387a été très mauvaise. Il y a tromperie. Vous m'avez confirmer dans le chat que si je mettais 1 article il y avait 25 pochettes, donc 2 articles 50 pochettes. J'ai commandé 2 articles et j'ai reçu 10 pochettes. Il y a tromperie, et personne ne fait cas du litige. J'ai une copie d'écran de la confirmation des quantités via le chat avant de passer ma commande.

suite à une commande du 28/05/2019

Bonjour Madame,

Je suis navrée de cet incident.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si oui n'hésitez pas à me communiquer son n° afin que je puisse vous aider rapidement et efficacement.
En attendant j'ai transmis votre commentaire au service client afin qu'il contacte dans la journée.

Je suis à disposition si vous ne trouvez pas satisfaction de la solution apportée.

Bonne journée,

Manutan France

Etat des livraisons très médiocres
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

la livraison a été une catastrophe et le SAV pour régler le pb n'a pas été mieux
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Manutan France

commande jamais reçu.une personne a telephoné le 4/6/2019,pour me signaler un probleme avec cette commande,et ma dit qu'on m'envoyait une nouvelle commande qui serait livrée le 6/6/2019.aujourdhui je n'ai toujours rien reçu.je suis tres deçu.
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Manutan France

Bonjour achat arrivé avec une semaine de retard
j ai joint les services commerciaux qui m'ont assurés de la prise en compte de ce retard
le transporteur n'en a pas tenu compte
colis déchirés et abimés pour les feuilles mais compte tenu de l urgence j 'ai gardé
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation ou vous proposer un geste commercial.

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes