Calculé à partir de 1305 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2380 avis depuis le 29/08/2017

impossible d'obtenir les étiquettes compatibles avec mon imprimante numérique !
Nul !
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Commentaire de Manutan

Je suis désolée que vous n’ayez pas obtenu vos étiquettes.
Pouvez-vous m’en dire plus ? Nous allons chercher une solution pour répondre à votre besoin.
kiese.mawawa@manutan.fr

Manutan France

Très mauvaise expérience, erreur d'adresse de livraison.
Aucun commercial n'est revenu vers moi à ce jour.
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.
Avez-vous ouvert un dossier de réclamation chez nous ? Si c'est le cas pouvez-vous me transmettre votre n° de dossier, ainsi je ferais tout mon possible pour régler ce problème dans les 24h.

Encore toutes nos excuses,

Manutan France

Des erreurs qui on mené à la non réception de mon colis. On accable le client.

suite à une commande du 01/04/2019

Bonjour Madame,

Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été bonne chez nous.
Pourriez-vous m'expliquer plus en détails ce qu'il s'est passé afin que je tente de trouver une solution ?

Avez-vous ouvert une réclamation au SAV ?

Manutan France

Commande annulée suite à non compréhension avec l'interlocuteur MANUTAN. Aucun retour sur cette annulation. Aucun retour sur demande de confirmation de délai. Compte client MANUTAN jamais à jour.

suite à une commande du 20/03/2019

Commentaire de Manutan

Vous n'avez pas eu de retour de notre part, toutes nos excuses.
Pouvez-vous m'en dire plus? Je vais transmettre directement votre demande au service concerné.
Mon adresse mail: kiese.mawawa@manutan.fr

A très bientôt,
Manutan France

jamais le même interlocuteur, des versions différentes entres chacun d'entre eux. Dommage comme expérience pour 2 commandes d'une valeur de plus de 6000€ au total.

suite à une commande du 20/03/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Puis-je prendre votre demande? Je m'engage à vous trouver une solution au plus vite.
Mon adresse mail: kiese.mawawa@manutan.fr

Toutes nos excuses pour le désagrément,

Mauvaise
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que ce produit ne vous convienne pas… Peut-on en savoir davantage afin de procéder à des améliorations ? Merci par avance pour de votre retour, il nous est très précieux !
Par ailleurs nous sommes à votre disposition pour toute autre demande ou besoin.

Bien cordialement,

Manutan France

livre a une mauvaise adresse
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Bonjour Madame,

Je suis navrée de cet incident de livraison. Souhaitez-vous que notre SAV vous rappelle pour trouver une solution ?

Toutes nos excuses pour le désagrément,

Manutan France

JAMAIS RECU car l'adresse de livraison était mal indiquée pour le transporteur. De plus impossible de le joindre
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée d'apprendre que votre livraison s'est mal passée.
Avez-vous réussi à joindre le SAV ou bien avez-vous reçu votre colis depuis ?
Si ce n'est pas le cas, je m'engage à vous trouver une solution très rapidement.

Livraison reporté 3 fois, avant de l’annuler
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée d'apprendre que vous avez subi une expérience malheureuse chez nous.
Il arrive parfois que des produits soient arrêtés ou que les stocks ne permettent plus d'assurer la livraison.

Votre retour a été remonté à la direction et de nombreux plans d'actions d'amélioration sont en cours afin que dans ces situations, nous sachions être davantage proactifs.

Souhaitez-vous que nous vous contactions par téléphone pour trouver une solution ?

Nous vous présentons nos sincères excuses et sommes à votre disposition pour toute demande.

Manutan France

Gestion catastrophique d'une demande de livraison dans 14 points de vente (même produit à expédier en 14 point et à des date bien précise).
Certain point ont reçu la livraison en plusieurs exemplaires d'autre rien et d'autre une partie des éléments. Les date demandées n'ont absolument pas été respectées.
Réception de multiples factures, alors qu'une seule facture globale avait été demandée, dont certaines avaient des frais de port qui sur le contrat "achat groupe" sont offerts. Puis réception d'avoir, ce qui génère un travail supplémentaire en comptabilité.
Je suis très très déçue et ne solliciterais plus leur service. A bannir !
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Aviez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Dans une démarche qualité, je me charge de transmettre votre commentaire aux services concernés afin de mieux vous satisfaire à l'avenir.

A très vite,
Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes