Calculé à partir de 2088 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3448 avis depuis le 29/08/2017

AUCUN

suite à une expérience du 21/10/2019

Demande de devis reçu dans la journée. Traitement de la commande très rapide. Suivi en temps réel de la livraison de la commande.

suite à une expérience du 01/10/2019

Deux retards de livraison sans information de la part de Manutan
Et oubli des pièces qui doivent rendre la cuve utilisable.
J'attend à nouveau le bon vouloir soit du fournisseur, soit du transporteur... !!

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de Manutan
Bonjour Madame,

Toutes nos excuses pour ces nombreux incidents de livraison.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Je reste à votre écoute,
Isabelle Tran
Chef de projet Voix du client
Manutan France

RAPIDE

suite à une expérience du 15/10/2019

Pas de soucis pour le produit. En revanche le choix du transporteur pose question: il a mis directement l'avis de passage dans la boite aux lettres sans sonner... Trois personnes peuvent en témoigner et il a fallu attendre une semaine pour que le colis puisse être livré un jour de présence à la maison. Espérons que ce ne soit pas une habitude de ce livreur pressé.

suite à une expérience du 22/10/2019

Bien . Conforme à la réception

suite à une expérience du 15/10/2019

Produit arrivé dans le délai, très bien emballé et en parfait état

suite à une expérience du 18/10/2019

PARFAIT

SITE UN PEU COMPLIQUE

suite à une expérience du 02/10/2019

Bien

suite à une expérience du 21/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes