Calculé à partir de 2803 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4427 avis depuis le 29/08/2017

suivi parfait de la commande à la livraison. Ne manque que la facture...

suite à une expérience du 23/08/2019

rapide

suite à une expérience du 23/08/2019

merci

suite à une expérience du 20/08/2019

Impossible de trouver un lien sur le site pour reporter, une semaine avant la date initialement prévue, la date de la livraison .
Le colis aurait été livré, alors que j'étais absente et à ce jour, je ne sais pas où est le colis.
J'ai demandé à joindre un conseiller qui m'a rappelé 24 heures plus tard en me disant que j'aurais une réponse dans les 48 heures.Une semaine plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle.

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de Manutan
Bonjour madame,

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Si vous avez déjà un numéro de réclamation, je vous invite à me le communiquer afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

A très vite,

RAS

suite à une expérience du 21/08/2019

Service très efficace

suite à une expérience du 05/08/2019

Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré de nombreux appels effectué durant toute une semaine.

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de Manutan
Bonjour monsieur,

Je m'excuse pour le retard de livraison de votre commande.
Avez-vous un numéro de réclamation? Si c'est le cas, je vous invite à me le communiquer afin que je vous aide efficacement.

A très vite,
Kiese Mawawa
Chef de projet Voix du Client
Manutan France

Incapable de livrer à la bonne adresse et sans commentaire sur le SAV

suite à une expérience du 22/08/2019

Délai de livraison très rapide
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes