Calculé à partir de 1715 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2967 avis depuis le 29/08/2017

Produits ne correspondant pas à ceux espérés.
Pas de proposition de remboursement, malgré deux promesses consécutives !

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre mauvaise expérience chez Manutan.
Sachez que nous avons à cœur de satisfaire nos clients et que votre avis compte plus que tout !

Pourriez-vous me dire en quoi ces produits ne vous conviennent pas ?
Je m'engage à vous trouver une solution très vite,

Merci d'avance pour votre réponse,

Livia Dominguez
Responsable Voix du Client
Manutan France

Grand choix et respect des délais

suite à une commande du 30/10/2018

délai de livraison respecté et rapide, je recommande!

suite à une commande du 30/10/2018

commande conforme et livraison ok

suite à une commande du 31/10/2018

Chaussures sécurité Coverguard Topaz.
Tres bien, solide et confortable

suite à une commande du 31/10/2018

Comme d'habitude, je suis agréablement surpris de qualité de service et des produits Manutan !

suite à une commande du 30/10/2018

Problématiques de livraison, non respect des heures d'ouvertures indiquées lors de la commande

suite à une commande du 29/10/2018

Site clair, matériel de qualité, quelques rayures, éclat sur les étagères dû au transport... point négatif dommage!

suite à une commande du 29/10/2018

Le site est pratique et complet (informations sur le produit). Livraison rapide.

suite à une commande du 29/10/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une commande du 29/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes